J'envisage prochainement (très) l'achat d'un Speedy en remplacement de ma Clio Rs Ragnotti (que certains ont surement vu à Pouilly au D1's Day).
Cependant je me fais peu d'illusion, je mesure 1m96 et j'ai pas l'impression de pouvoir rentrer dedans
J'ai déjà essayé dans une Elise, et la position est quasiment conduisible... il m'est juste impossible de passer les vitesses et je me demandais si c'était pareil dans un Speedy...
Malheureusement j'ai pas eu la présence d'esprit de demander à Pouilly pour essayer.
Si quelqu'un connait des gens de grande taille en Speedy ou ont déjà eu des echos, ca m'intéresse.
Ah non j'ai jamais vu de speedy près de chez moi (à part chez Opel mais là y'en a plu, comme vous vous en doutez).
Y'a plutôt des tracteurs de des 4x4 (vive la campagne).
Enfin bon, je travaille sur Paris, faudrait que je voie si y'en a dans une concession sur Paris/RP, comme ca ca sera réglé
et bien ,mon ami Luc qui est venu a Pouilly samedi a voulu s'assoir dans le speedy "pour voir"!
l'homme mesure 1.98 !
enfait,position de conduite,longueur des jambes et hauteur sous capote pas de soucis !
Le hic c'est que son genou droit l'empeche d'actionner le levier de vitesse premiere/seconde!
Alors si vous etes grand vous etes condanné a n'utiliser que les rapports 3/4/5 et R
a moins de se rapprocher des pedales et que le levier passe sous le genou !a essayer ....
Bon et bien testé cet après midi sur une location sur le circuit de Pont l'éveque... et en fait je passe sans soucis dans un Speedy (et aussi dans une Elise mk1).
Je pense que l'Elise mk2 dans laquelle j'ai testé devait avoir un truc bizarre en fait
Mais bon en tout cas, ca pour une nouvelle... c'est une bonne nouvelle
alanoo a écrit :Bon et bien testé cet après midi sur une location sur le circuit de Pont l'éveque... et en fait je passe sans soucis dans un Speedy (et aussi dans une Elise mk1).
Je pense que l'Elise mk2 dans laquelle j'ai testé devait avoir un truc bizarre en fait
Je fais 1,92 m et en position pailote, c'est à dire genou à peine fléchi avec la pédale au fond, pas de problème.
Je suis pas épais et j'ai de très grande jambe.
Par contre, casque = décapoté.
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
alanoo a écrit :Bon et bien testé cet après midi sur une location sur le circuit de Pont l'éveque... et en fait je passe sans soucis dans un Speedy (et aussi dans une Elise mk1).
Je fais 1,92 m et en position pailote, c'est à dire genou à peine fléchi avec la pédale au fond, pas de problème.
Je suis pas épais et j'ai de très grande jambe.
Par contre, casque = décapoté.
Eh ben, t'as mis le temps pour donner ton avis....
J'avais pas fait gaffe à la date du post. Je faisais une recherche et je me suis mis à lire la liste comme si c'était les derniers messages
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !