De retour en speedy atmo bleu europe (voir page 17)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Salut, vu les caractéristiques ça doit être sympa à la conduite. Je suis toujours bloqué par le look voiture ancienne en décalage (à mes yeux) par rapport aux prestations. L'intérieur a l'air très classe.
Petite question de néophyte : si on part sous le beau temps et que la pluie vient à tomber, y'a moyen de rouler avec un semblant de capote pour ne pas pourrir les beaux sièges cuir ?
Petite question de néophyte : si on part sous le beau temps et que la pluie vient à tomber, y'a moyen de rouler avec un semblant de capote pour ne pas pourrir les beaux sièges cuir ?
-
senior
- Premier Sinistre
Du côté passager, s'il n'y en pas
, on pose un demi tonneau-cover et le pilote se vêt élégamment d'un sac poubelle pour tenter de rester au sec... parce que vraiment rouler en low flyer avec une capote c'est impossible à moins d'être un maso convaincu et, de toute façon, on serait trempé avant d'avoir réussi à monter la tente qui fait office de capote 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
vadonchez
poue la remonté d'aix j'ai fait 150km sous le flotte avec capote.
Bon disons qu'il faut prévoir 2 trois chiffon pour colmater les infiltration d'eau particulièrement celle remontant par le bas des portes. Une fois que c'est fait ca va on peut rouler sans trop se souci.
La capote se monte, montre en main en moins de 2 minutes.
Bon disons qu'il faut prévoir 2 trois chiffon pour colmater les infiltration d'eau particulièrement celle remontant par le bas des portes. Une fois que c'est fait ca va on peut rouler sans trop se souci.
La capote se monte, montre en main en moins de 2 minutes.
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
... à 60km/h ?vadonchez a écrit :pour la remonté d'aix j'ai fait 150km sous le flotte avec capote.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
vadonchez
meme pas mauvaise langue
j'ai roulé a 110/130 sans soucis
j'ai roulé a 110/130 sans soucis
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
-
senior
- Premier Sinistre
La mauvaise langue a 6 pages d'essai Echappement de la FW300.
Si tu es intéressé, communique-moi ton adresse mail que je puisse te les envoyer
Si tu es intéressé, communique-moi ton adresse mail que je puisse te les envoyer
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedydrift
merci pour ce petit petit tour dans ta west
tres belle auto au comportement sauvage sous la pluie
finition et confort ntérieure hallucinant pour ce type de véhicule.
met lui des 888 ou des A048 histoire d avoir une auto plus facile a conduire sur piste sans perdre en confort sur route
tres belle auto au comportement sauvage sous la pluie
finition et confort ntérieure hallucinant pour ce type de véhicule.
met lui des 888 ou des A048 histoire d avoir une auto plus facile a conduire sur piste sans perdre en confort sur route
Caterham 620R !!!!!!
-
vadonchez
merci les gars, ca m'a fait plaisir de vous revoir.
Et merci a mat pour le tour en 2 eleven, ya pas a dire cette caisse c'est une tuerie!! et le mec derrière le cerceau se démerde aussi pas trop mal
Effectivement, cette sortie m'a permis de constater que les T1R c'est le mal
et qu'il me manque un peud e carrossage l'avant.
La prochaine fois elle devrait etre mieux reglé pour la piste et pour bouffer de la 2-11 au dejeuner
Dommage qu'il n'a avait pas quelques speedy, j'aurais aimé reposer mes fesses dans ce merveilleux monospace
Et merci a mat pour le tour en 2 eleven, ya pas a dire cette caisse c'est une tuerie!! et le mec derrière le cerceau se démerde aussi pas trop mal
Effectivement, cette sortie m'a permis de constater que les T1R c'est le mal
La prochaine fois elle devrait etre mieux reglé pour la piste et pour bouffer de la 2-11 au dejeuner
Dommage qu'il n'a avait pas quelques speedy, j'aurais aimé reposer mes fesses dans ce merveilleux monospace
-
vadonchez
Salut les gars
Bon comme je l'ai dit ailleurs sur le forum, j'ai changer de monture!!
me revoila en speedy....mais turbo cette fois.
J'ai acheté celui de cedrik, il est bleu chagal, n'a que 26000km et il est entièrement d'origine.
cedric ne l'a gardé que quelques mois mais le précédent propriétaire que 'jai eu au téléphone l'a gardé de 2005 à novembre 2011!!
Il s'agit donc quasiment d'une première main.
j'ai cheké l'auto et elle est en très bon état, les pneu sont d'origine et date de décembre 2003 et février 2004
je suis vraiment content de mon achat, hier j'ai bossé 5h dessus pour un traitement complet rénovateur scratchX/polish/lustreur et tout ca a la polisseuse rotative meguiars,là elle est juste magnifique!!!
Une photo d'une sortie effectuee ce week entre amis, l'auto etait sale mais c'est juste pour illustrer,d'autres suiveront:

Bon pour le moment, le seul reproche outre ce put** d'abs c'est le son de l'echappement beaucoup trop discret pour ce type d'auto, j'ai l'impression de conduire une voiture electrique.
plus tard viendra surement une ligne (chris tullett
j'adorerais)
Bon comme je l'ai dit ailleurs sur le forum, j'ai changer de monture!!
me revoila en speedy....mais turbo cette fois.
J'ai acheté celui de cedrik, il est bleu chagal, n'a que 26000km et il est entièrement d'origine.
cedric ne l'a gardé que quelques mois mais le précédent propriétaire que 'jai eu au téléphone l'a gardé de 2005 à novembre 2011!!
Il s'agit donc quasiment d'une première main.
j'ai cheké l'auto et elle est en très bon état, les pneu sont d'origine et date de décembre 2003 et février 2004
je suis vraiment content de mon achat, hier j'ai bossé 5h dessus pour un traitement complet rénovateur scratchX/polish/lustreur et tout ca a la polisseuse rotative meguiars,là elle est juste magnifique!!!
Une photo d'une sortie effectuee ce week entre amis, l'auto etait sale mais c'est juste pour illustrer,d'autres suiveront:

Bon pour le moment, le seul reproche outre ce put** d'abs c'est le son de l'echappement beaucoup trop discret pour ce type d'auto, j'ai l'impression de conduire une voiture electrique.
plus tard viendra surement une ligne (chris tullett
-
Happy Speedy
Félicitation pour cette nouvelle acquisition !
J'avoue qu'en bleu c'est vraiment superbe
J'avoue qu'en bleu c'est vraiment superbe
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
vadonchez
effet d'optique, j'ai pas encore commencer à l'alléger 
-
vadonchez
et c'est toi qui me dit ca!!
c'est l'hôpital qui se fout de la charité là
c'est l'hôpital qui se fout de la charité là
-
vadonchez
oui 7kg d'écart vs soft top.
D'ailleurs je viens de le démonter pour la belle saison, mais il est plus beau avec.
aucun regret de l'avoir acheté avec
D'ailleurs je viens de le démonter pour la belle saison, mais il est plus beau avec.
aucun regret de l'avoir acheté avec
-
senior
- Premier Sinistre
Belle auto qui me rappelle bien des souvenirs 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
j'suisapied