Grrrrrrrrr
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
manu2671
Grrrrrrrrr
Merde pour une fois que je me lâche il faut qu il y ait des bleus sur les routes de campagne
Je pense etre au moins au double de la vitesse autorisée
Ça va faire mal ,j espère que mon permis va pas sauter ,sinon je suis dans la m... Au boulot et va falloir que je vende mon speedy préfère
Je viens juste de recevoir la nouvelle monte en toyo en 16 et 17' avec des team dynamics
C est redoutable et ça métamorphose complètement le comportement de la voiture ,tu ne sais pas jusqu'où tu vas pouvoir pousser les limites ,mais ça nous ramène au début du pos
Bon aller inch'allah on verra bien bon dimanche a tous et pour tout ceux qui habitent en Normandie rdv le premier dimanche du mois a isneauville ,la c était super il y avait plein de speedy et lotus
@+
Manu
Je pense etre au moins au double de la vitesse autorisée
Ça va faire mal ,j espère que mon permis va pas sauter ,sinon je suis dans la m... Au boulot et va falloir que je vende mon speedy préfère
Je viens juste de recevoir la nouvelle monte en toyo en 16 et 17' avec des team dynamics
C est redoutable et ça métamorphose complètement le comportement de la voiture ,tu ne sais pas jusqu'où tu vas pouvoir pousser les limites ,mais ça nous ramène au début du pos
Bon aller inch'allah on verra bien bon dimanche a tous et pour tout ceux qui habitent en Normandie rdv le premier dimanche du mois a isneauville ,la c était super il y avait plein de speedy et lotus
@+
Manu
-
fer de lance
-
blacksrookie
Ben retrait, je suppose que c'est sûr, pour la durée, ça dépend de Ton score et de ton "historique" antérieur.
Mais bon, peut être pas obligé de vendre le speedy non plus. C'est un -très- mauvais moment à passer, mais bon.
Mais bon, peut être pas obligé de vendre le speedy non plus. C'est un -très- mauvais moment à passer, mais bon.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Bon courage.
Moi aussi, j'ai ait des pointes à 220 cet aprèm sur l'A7 et j'ai vu une bande de motards postés dans l'autre direction avec les jumelles laser.
Bref, un jour ils seront bien dans ma direction.
Ils t'ont laissé repartir avec ton véhicule ??
Moi aussi, j'ai ait des pointes à 220 cet aprèm sur l'A7 et j'ai vu une bande de motards postés dans l'autre direction avec les jumelles laser.
Bref, un jour ils seront bien dans ma direction.
Ils t'ont laissé repartir avec ton véhicule ??
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
-
angelirium
va vite faire un stage comme ca tu n'auras pas d'annulation de ton permis mais juste une suspension de qques mois .... sinon tu vas devoir tout repasser et repayer un permis en prime ...manu2671 a écrit :ils ne m ont pas arreté jai vu le radar sur la droite et comme mon speedster est beau ils l ont pris en photo......
vu qu il restait 6 points ça va faire desordre....
car si tu avais 6 points, la tu viens de perdre 6 points ... donc adieu permis
-
fer de lance
Prends un avocat. Y en a un bon sur paris il s'appelle maitre iosca, mais ses honoraires sont assez fruitées.
Y en a peut etre d'autres dans ta région qui pourraient te tirer de ce mauvais pas
Y en a peut etre d'autres dans ta région qui pourraient te tirer de ce mauvais pas
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

-
blacksrookie
Je confirme la nécessité de faire immédiatement un stage de récupération de point avant la notification du retrait de point. (ne pas prendre la lettre RAR si elle arrive avant que tu n'ai fait ton stage) .
A moins que tu ne préfères repasser ton permis (avec le code, un plaisir
)
A moins que tu ne préfères repasser ton permis (avec le code, un plaisir
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
-
stepping back
-
SuperGuitou
Vas vite faire un stage je confirme aussi! Ca peut te sauver et les formateurs du stage te conseilleront trés bien pour les démarches a faire.
Ensuite, et je parle pour tout le monde, pourquoi n'investissez vous pas dans un coyote? Je veut pas faire de pub mais c'est presque rentabilisé avec un excès de vitesse de 1km/h. Y'a pas longtemps je me suis retrouvé avec 2pts sur le permis du coup ca m'a fait réfléchir. Depuis j'ai coyote et ca ma sauvé pas mal de fois du radar mobile et des jumelles...
Ensuite, et je parle pour tout le monde, pourquoi n'investissez vous pas dans un coyote? Je veut pas faire de pub mais c'est presque rentabilisé avec un excès de vitesse de 1km/h. Y'a pas longtemps je me suis retrouvé avec 2pts sur le permis du coup ca m'a fait réfléchir. Depuis j'ai coyote et ca ma sauvé pas mal de fois du radar mobile et des jumelles...
quand on rentre dans un virage comme un enculé,
on ressort comme un pd.
on ressort comme un pd.
-
fer de lance
J'avais le coyote et j'me suis fait retirer le permis en l'utilisant...SuperGuitou a écrit :Vas vite faire un stage je confirme aussi! Ca peut te sauver et les formateurs du stage te conseilleront trés bien pour les démarches a faire.
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

-
Happy Speedy
Parce que je roule uniquement sur petites départementales perdu au fin fond de nul part ....SuperGuitou a écrit :pourquoi n'investissez vous pas dans un coyote?
J'avouane dans les courbes (peut etre 90% du parcours) mais rarement dans les lignes droites.
J'ai jamais perdu de point mais j'avoue que c'est dangereux : marcheurs, vélo, tracteurs .........
Je me suis fait arrêter une seule fois (les mecs étaient au milieu de la route, bras écartés, ils m'avaient entendu venir de loin ...... supersprint sport) mais c'était pour contrôle d'alcool et pas de vitesse ... ouf !
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
-
SuperGuitou
Comment ca se fait? C'est pas sensé etre légal? C'est vrai que maintenant coyote signale des zones de danger et plus les radars pour rester legal. Sachant que les radars sont supposés etre installés dans des zones dangereuses... C'est jouer avec les mots mais bon ca on s'en cogne.J'avais le coyote et j'me suis fait retirer le permis en l'utilisant...
quand on rentre dans un virage comme un enculé,
on ressort comme un pd.
on ressort comme un pd.