Grrrrrrrrr

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
manu2671

Grrrrrrrrr

Message par manu2671 »

Merde pour une fois que je me lâche il faut qu il y ait des bleus sur les routes de campagne
Je pense etre au moins au double de la vitesse autorisée
Ça va faire mal ,j espère que mon permis va pas sauter ,sinon je suis dans la m... Au boulot et va falloir que je vende mon speedy préfère
Je viens juste de recevoir la nouvelle monte en toyo en 16 et 17' avec des team dynamics
C est redoutable et ça métamorphose complètement le comportement de la voiture ,tu ne sais pas jusqu'où tu vas pouvoir pousser les limites ,mais ça nous ramène au début du pos
Bon aller inch'allah on verra bien bon dimanche a tous et pour tout ceux qui habitent en Normandie rdv le premier dimanche du mois a isneauville ,la c était super il y avait plein de speedy et lotus
@+
Manu
kov

Message par kov »

Ooops, ouais ça nous pend au nez à tous... Courage :shock:
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
fer de lance

Message par fer de lance »

salut,

bienvenue au club je sais de quoi tu parles il m'est arrivé la meme chose au mois d'aout dernier...

Bon courage
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
blacksrookie

Message par blacksrookie »

Ben retrait, je suppose que c'est sûr, pour la durée, ça dépend de Ton score et de ton "historique" antérieur.

Mais bon, peut être pas obligé de vendre le speedy non plus. C'est un -très- mauvais moment à passer, mais bon.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
Leroux

Message par Leroux »

Que dire si ce n'est courage.............ils ne t'on pas arretés alors?
jeremief

Message par jeremief »

Bon courage.

Moi aussi, j'ai ait des pointes à 220 cet aprèm sur l'A7 et j'ai vu une bande de motards postés dans l'autre direction avec les jumelles laser.
Bref, un jour ils seront bien dans ma direction.

Ils t'ont laissé repartir avec ton véhicule ??
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
TATONSPEEDY
Vendeur / pro

Message par TATONSPEEDY »

il me restait 5 points hier, peut être un peu moins aujourd'hui....

J'attends... :roll:

Faut que je fasse un stage ! vite !
La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
manu2671

Message par manu2671 »

ils ne m ont pas arreté jai vu le radar sur la droite et comme mon speedster est beau ils l ont pris en photo......
vu qu il restait 6 points ça va faire desordre....
angelirium

Message par angelirium »

manu2671 a écrit :ils ne m ont pas arreté jai vu le radar sur la droite et comme mon speedster est beau ils l ont pris en photo......
vu qu il restait 6 points ça va faire desordre....
va vite faire un stage comme ca tu n'auras pas d'annulation de ton permis mais juste une suspension de qques mois .... sinon tu vas devoir tout repasser et repayer un permis en prime ...

car si tu avais 6 points, la tu viens de perdre 6 points ... donc adieu permis
fer de lance

Prends un avocat. Y en a un bon sur paris il s'appelle maitre iosca, mais ses honoraires sont assez fruitées.

Y en a peut etre d'autres dans ta région qui pourraient te tirer de ce mauvais pas :jap:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

Image
blacksrookie

Message par blacksrookie »

Je confirme la nécessité de faire immédiatement un stage de récupération de point avant la notification du retrait de point. (ne pas prendre la lettre RAR si elle arrive avant que tu n'ai fait ton stage) .

A moins que tu ne préfères repasser ton permis (avec le code, un plaisir :x )
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
stepping back

Message par stepping back »

+1,

c'est arrivé à un ami récemment, il a fait le stage tout de suite, et à "juste" écopé de 3 mois de suspensions... c'est mieux que de tout repasser c'est clair.
Bon courage pour la suite!
2003 Lotus Elise Sport111
SuperGuitou

Message par SuperGuitou »

Vas vite faire un stage je confirme aussi! Ca peut te sauver et les formateurs du stage te conseilleront trés bien pour les démarches a faire.

Ensuite, et je parle pour tout le monde, pourquoi n'investissez vous pas dans un coyote? Je veut pas faire de pub mais c'est presque rentabilisé avec un excès de vitesse de 1km/h. Y'a pas longtemps je me suis retrouvé avec 2pts sur le permis du coup ca m'a fait réfléchir. Depuis j'ai coyote et ca ma sauvé pas mal de fois du radar mobile et des jumelles...
quand on rentre dans un virage comme un enculé,
on ressort comme un pd.
fer de lance

SuperGuitou a écrit :Vas vite faire un stage je confirme aussi! Ca peut te sauver et les formateurs du stage te conseilleront trés bien pour les démarches a faire.

Ensuite, et je parle pour tout le monde, pourquoi n'investissez vous pas dans un coyote? Je veut pas faire de pub mais c'est presque rentabilisé avec un excès de vitesse de 1km/h. Y'a pas longtemps je me suis retrouvé avec 2pts sur le permis du coup ca m'a fait réfléchir. Depuis j'ai coyote et ca ma sauvé pas mal de fois du radar mobile et des jumelles...
J'avais le coyote et j'me suis fait retirer le permis en l'utilisant...

Image
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

Faut l'allumer Fer :areuh:

:oops:
sheryo

Message par sheryo »

Ou payer son abonnement :OO:
Mieux vaut un bon travers de porc qu'un dérapage de cochon
H-K

Message par H-K »

SuperGuitou a écrit :pourquoi n'investissez vous pas dans un coyote?
Parce que je roule uniquement sur petites départementales perdu au fin fond de nul part ....

J'avouane dans les courbes (peut etre 90% du parcours) mais rarement dans les lignes droites.

J'ai jamais perdu de point mais j'avoue que c'est dangereux : marcheurs, vélo, tracteurs .........
Je me suis fait arrêter une seule fois (les mecs étaient au milieu de la route, bras écartés, ils m'avaient entendu venir de loin ...... supersprint sport) mais c'était pour contrôle d'alcool et pas de vitesse ... ouf ! :D
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
jeremief

Message par jeremief »

H-K a écrit :Je me suis fait arrêter une seule fois (les mecs étaient au milieu de la route, bras écartés
Des envies suicidaires? :MDR:
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
SuperGuitou

Message par SuperGuitou »

J'avais le coyote et j'me suis fait retirer le permis en l'utilisant...
Comment ca se fait? C'est pas sensé etre légal? C'est vrai que maintenant coyote signale des zones de danger et plus les radars pour rester legal. Sachant que les radars sont supposés etre installés dans des zones dangereuses... C'est jouer avec les mots mais bon ca on s'en cogne.
quand on rentre dans un virage comme un enculé,
on ressort comme un pd.
Répondre