Un montagnard en speedy! =)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
stepping back
-
senior
- Premier Sinistre
Très sympa ce Turbo, il ne lui manque plus qu'un tour de pare-brise noir 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
fer de lance
-
SuperGuitou
ah ben décidez vous je doit le changer!
. Il est plein d'impact de gravillons! le pare brise avec contour gris est plus cher de 300e mais je sais pas si le noir se monte sur le turbo. Je pense que oui mais bon. Quelqu'un peut me le confirmer?
Eh non l'ariegeois tu n'es pas le seul pyrénéen
. Tant mieux d'un coté on pourra se faire des sorties a nogaro ou a pau si tu veut! Pour nogaro la licence est a 120e l'année et aprés c'est 10e la journée sur le circuit donc...
Fix13 ton amis ca serai pas supertonny? Oui ca va biento faire 2ans que je suis allé le chercher. Et tu sait ce qu'il s'est passé chez valore pour qu'ils arretent leur activitée?
Il se passe quoi a fontenay le conte les 13 et 14 juillet au fait?
Eh non l'ariegeois tu n'es pas le seul pyrénéen
Fix13 ton amis ca serai pas supertonny? Oui ca va biento faire 2ans que je suis allé le chercher. Et tu sait ce qu'il s'est passé chez valore pour qu'ils arretent leur activitée?
quand on rentre dans un virage comme un enculé,
on ressort comme un pd.
on ressort comme un pd.
-
Happy Speedy
non pas supertony , d'ailleurs il ne me semble pas qu'anthony allait a l'epoque chercher des autos pour GhislainSuperGuitou a écrit : Fix13 ton amis ca serai pas supertonny? Oui ca va biento faire 2ans que je suis allé le chercher. Et tu sait ce qu'il s'est passé chez valore pour qu'ils arretent leur activitée?
?
je ne sais pas pourquoi (du moins dans le detail) Valore a arrete son activité, mais bon le Ghislain est un personnage un peu particulier dirons nous
Et l'ancien proprio de ton speedy ne l'est pas moins
Enfin visiblement il est entre de bonnes mains de passionnés desormais
-
SuperGuitou
C'est les même, j'ai un lotus noir moi , aucune différence:II:SuperGuitou a écrit :ah ben décidez vous je doit le changer!. Il est plein d'impact de gravillons! le pare brise avec contour gris est plus cher de 300e mais je sais pas si le noir se monte sur le turbo. Je pense que oui mais bon. Quelqu'un peut me le confirmer?
Eh non l'ariegeois tu n'es pas le seul pyrénéen. Tant mieux d'un coté on pourra se faire des sorties a nogaro ou a pau si tu veut! Pour nogaro la licence est a 120e l'année et aprés c'est 10e la journée sur le circuit donc...
-
SuperGuitou
-
SuperGuitou
Quelques photos de l'interieur. Elles ne sont pas de trés bonne qualité mais je n'ai que celles la.
Mon petit support de mano/coyote fait maison

Vous en pensez quoi?
Et le "derriere du volant" avec du film carbone de chez 3M

Hyper casse bonbon a faire mais le "derriere le volant" était en trés mauvais état.
Mon petit support de mano/coyote fait maison

Vous en pensez quoi?
Et le "derriere du volant" avec du film carbone de chez 3M

Hyper casse bonbon a faire mais le "derriere le volant" était en trés mauvais état.
quand on rentre dans un virage comme un enculé,
on ressort comme un pd.
on ressort comme un pd.
-
SuperGuitou