Colle rouge...

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
maxoverfred

Colle rouge...

Message par maxoverfred »

Bonjour, toujours dans ma recherche j'ai constaté aujourd'hui que sur une speedster noir, à l'intérieur, le tableau de bord dans le dessous, il y avait un super joint grossierement fait de couleur rouge.. ca fait super bin fini :):):) est ce que vous avez cela??? car c'était un marchand et je la sens pas, d'ailleurs, y a un parisien qui va sans doute l'acheter ce samedi.. quelqu'un du forum?
Sam

Message par Sam »

tu l'enlèves, ça sert à rien :jap:
So far So good
Sam

Message par Sam »

naaaaaan je blague si tu la vire tu peux vendre ton speedy en pièces détachées :MDR:
So far So good
maxoverfred

Oui evidemment.. le but ici est de voir ce qui normale de ce qui est anormale hein.. moi c'est clair que pour 20000 euros, je veux une voiture impec de chez impec, pas un cm de non peinture sur le pare-chocs faut pas déconner a ce prix la..
visiteur

Message par visiteur »

Et si tu regardes un peu partout dans cette bagnole, tu vas constater qu'il en a partout de cette putain de colle rouge ...

Compte tu réellement acheter 20 keuro une chiote collée de partout, dont les mauvaises langues dise qu'au bout de 10 ans la colle commence à perdre ses propriétés et qu'au bout de 15 ans la voiture va disloquer ?

:D
maxoverfred

euh oui... meme 21000, tu me pretes tes jantes..
Dario

Message par Dario »

maxoverfred a écrit :euh oui... meme 21000, tu me pretes tes jantes..
Putain c'est cher. :D
PA

Message par PA »

Bah pour ce tarif là, la colle à chassis pas belle, c'est loin d'être le plus chiant... :D

Tu vas rapidement découvrir la souflette à saloperies (aussi appelée ventilation), les vitres pas électriques qui coincent, les innondations par temps de pluie, les rossignols partout, le coffre qui ne s'ouvre plus, et plein d'autres surprises... :II:

Ce n'est que le faible prix à payer pour rouler dans une vraie auto...
Le Speedster, plus qu'une voiture, une philosophie ! :D

Un conseil : ne cherche pas dans le speedster une voiture à 20 k€ "impec' de chez impec'", mais une voiture aussi impeccable qu'au sortir de la concession... La nuance est importante ! :OO:

Si ça peut te rassurer, dis toi que des gens ont payé presque 10 k€ de plus pour la même chose, si ce n'est le bouilleur... :gurk:

PS : Je viens de lire ton post de présentation, je crois que tu vas rapidement changer d'auto pour rouler tous les jours... Surtout en été si tu comptes laisser le Hardtop en place. Tu aimes les saunas ? :MDR:
Sam

Message par Sam »

oui je crois que le monsieur n'est pas prêt pour endurer le speedster :shock:
So far So good
Castor Troy

Message par Castor Troy »

si il y as des gros depassement de colle, c'est pour aovir un controle visuel lors du montage pour etre sur qu'il y as de la colle partout...
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
visiteur

Message par visiteur »

Sur le mien, j'ai même remarqué qu'il y en avait sur les sièges.

:D
maxoverfred

PA a écrit :Bah pour ce tarif là, la colle à chassis pas belle, c'est loin d'être le plus chiant... :D

Tu vas rapidement découvrir la souflette à saloperies (aussi appelée ventilation), les vitres pas électriques qui coincent, les innondations par temps de pluie, les rossignols partout, le coffre qui ne s'ouvre plus, et plein d'autres surprises... :II:

Ce n'est que le faible prix à payer pour rouler dans une vraie auto...
Le Speedster, plus qu'une voiture, une philosophie ! :D

Un conseil : ne cherche pas dans le speedster une voiture à 20 k€ "impec' de chez impec'", mais une voiture aussi impeccable qu'au sortir de la concession... La nuance est importante ! :OO:

Si ça peut te rassurer, dis toi que des gens ont payé presque 10 k€ de plus pour la même chose, si ce n'est le bouilleur... :gurk:

PS : Je viens de lire ton post de présentation, je crois que tu vas rapidement changer d'auto pour rouler tous les jours... Surtout en été si tu comptes laisser le Hardtop en place. Tu aimes les saunas ? :MDR:
en voilà un poste qu'il est marrant, le hardtop pour les temps froids.. sinon je compte laisser le soft la plupart du temps. Puis y a que les c*** qui ne changent pas d'avis hein..
Répondre