C’est quand même pas mal , ces gros shooting break.
En photos, le ¾ avant est particulièrement réussi (les phares immenses et les lignes du capot ?) mais l’arrière fait un peu pataud.
La FF me semble plus élégante et féline (pour une auto de 5m de long entendons nous bien). Visiblement elle n’a pas séduit en vrai Jona, elle n’est peut être donc pas si réussie que cela.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Pour ma part, je trouve qu'il faut vraiment un designer de talent pour faire d'une affligeante Panamera un shooting brake plutôt réussi dans l'ensemble
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
senior a écrit :Pour ma part, je trouve qu'il faut vraiment un designer de talent pour faire d'une affligeante Panamera un shooting brake plutôt réussi dans l'ensemble
Tout à fait, le break est tout de même plus élégant!