In : Motorlegend 18.10.2012
Le CEO de Porsche, Matthias Müller, a officiellement confirmé la production prochaine (2014 ?) de la 960 destinée à concurrencer les Ferrari 458 et McLaren MP4-12C.
Il s'agira d'une supercar à moteur central qui probablement équipée d'une version "dégonflée" du V8 de la 918.
La 960 viendra s'intercaler entre la 991 et la 918, son prix de vente devrait se situer entre €300K et 350K.
Porsche 960
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
senior
- Premier Sinistre
Porsche 960
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
A mon avis , c’est une interprétation du journaliste. Ca semble effectivement trop cher pour ne concurrencer « que » des F458 ou MP4-12C. Et surtout il y aura déjà la 991 GT3 pour assurer ce rôle.thony74 a écrit :C'est vraiment cher par rapport à la concurrence
Porsche aimant décliner les versions et les modèles à l’infini, je vois bien cette 960 comme un moyen de rentabiliser le V8 de la 918 dans une version non hybride, débarrassée de toute l’attirail électrique spécial bobo (
Quant au le prix le service marketing a du faire un brainstorming de folie pour à la fin décider que cette nouvelle voiture se positionnerait entre une GT3 et la 918 et donc que son prix serait la moyenne des 2 autres.
Dernière modification par Casimir le lun. oct. 22, 2012 10:32 pm, modifié 1 fois.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
senior
- Premier Sinistre
Dis donc, tu es sacrément nostalgique de la 917 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER