Enzo WRC
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
-
guillaume2
- Messages : 3538
- Inscription : ven. août 05, 2005 6:40 pm
- Localisation : +paris 11
mais arrêtez donc d'avoir des avis tranchés sur tout ! il est libre de la passer au rouleau compresseur si c'est son kif 
un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
-
Joe
- Messages : 4072
- Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:42 pm
- Localisation : + devant un radar auto (IDF Powaaaaa)
- Contact :
Ben moi je trouve qu'il l'emmène pas mal son Enzo.
Et très franchement, je ne vois pas où il fait le "con".
C'est décalé, mais contrairement aux nombreuses vidéos "d'abrutis en Ferrouze" qu'on trouve sur le tube, lui, il s'en sert, et il laisse pas l'embrayage par terre
D'ailleurs je ne trouve pas qu'il "matraque" lauto, il glisse sur une surface sans adhérence (pour pas flinguer l'embrayage), pas de trous ni de trottoirs... et surtout, surtout, il la sort pas.
A sa place, j'aurai été tétanisé à l'idée de la vautrer dans le champs sur un aquaplanning, mais pour le reste, c'est plutôt bon esprit.
Pour le dire différement, il l'aurait volontairement explosé dans un mur, comme ça, pour rien, ça m'aurait gonflé, mais pas pour ce qu'il en fait.
Et très franchement, je ne vois pas où il fait le "con".
C'est décalé, mais contrairement aux nombreuses vidéos "d'abrutis en Ferrouze" qu'on trouve sur le tube, lui, il s'en sert, et il laisse pas l'embrayage par terre
D'ailleurs je ne trouve pas qu'il "matraque" lauto, il glisse sur une surface sans adhérence (pour pas flinguer l'embrayage), pas de trous ni de trottoirs... et surtout, surtout, il la sort pas.
A sa place, j'aurai été tétanisé à l'idée de la vautrer dans le champs sur un aquaplanning, mais pour le reste, c'est plutôt bon esprit.
Pour le dire différement, il l'aurait volontairement explosé dans un mur, comme ça, pour rien, ça m'aurait gonflé, mais pas pour ce qu'il en fait.
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Suis on ne peut plus d'accordJoe a écrit :Ben moi je trouve qu'il l'emmène pas mal son Enzo.
Et très franchement, je ne vois pas où il fait le "con".
C'est décalé, mais contrairement aux nombreuses vidéos "d'abrutis en Ferrouze" qu'on trouve sur le tube, lui, il s'en sert, et il laisse pas l'embrayage par terre![]()
D'ailleurs je ne trouve pas qu'il "matraque" lauto, il glisse sur une surface sans adhérence (pour pas flinguer l'embrayage), pas de trous ni de trottoirs... et surtout, surtout, il la sort pas.
A sa place, j'aurai été tétanisé à l'idée de la vautrer dans le champs sur un aquaplanning, mais pour le reste, c'est plutôt bon esprit.
Pour le dire différement, il l'aurait volontairement explosé dans un mur, comme ça, pour rien, ça m'aurait gonflé, mais pas pour ce qu'il en fait.
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
J'adore ! Et l'immatriculation aussi
Typiquement british.
Et pour ceux qui sont choqués, allez faire un tour au Moyen Orient pour voir comment les bédouins traitent les belles bagnoles. Vous aurez de bonnes raisons de vous lamenter.
Typiquement british.
Et pour ceux qui sont choqués, allez faire un tour au Moyen Orient pour voir comment les bédouins traitent les belles bagnoles. Vous aurez de bonnes raisons de vous lamenter.
漂亮的中国车
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
Ben écoute, si tu nous postes une vidéo où tu manges des excréments, tu fais ce que tu veux, c'est ton kif, mais ça ne va pas m'empêcher de dire que je trouve ça dégueu.guillaume2 a écrit :mais arrêtez donc d'avoir des avis tranchés sur tout ! il est libre de la passer au rouleau compresseur si c'est son kif
Le gars l'aurait vraiment emmenée vite sur des routes de rallye ça aurait pu avoir un intérêt (même si je ne cautionnerais pas), mais là il fait deux pauvres donuts et il fait semblant d'aller vite sur une petite route merdique et toute droite au milieu des champs, avec un bon montage vidéo pour nous faire croire que...
Ceci dit, le concept "je fais ce que je veux de mon argent" ça a quand même ses limites...
Oli, 185,5 tours au Ring.
Ça fait théorie d un mec qui vient de gagner au loto ton argument. Y a qand meme une certaine technologie un cote collector, je pense pas que Enzo Ferrari serait d accordextremex a écrit :Pourquoi "connard " ?
Parce qu'il a la chance d'avoir une Enzo et pas vous ? Parce qu'il est suffisamment peté de tunes pour se permettre de faire le con avec ses jouets à plusieurs millions ?
Y a pas un peu de jalousie là dedans... ?
Perso, je le trouve couillu... et je l'envie même... pouvoir faire nawak avec un tel engin, faut être bien cramé dans sa tête, et pouvoir se le permettre... et j'aime bien de grain de folie !
Caterham 620R !!!!!!
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
- Messages : 17009
- Inscription : mar. févr. 21, 2006 10:09 pm
- Localisation : +toulouse-France
Adieu Stéphanetoutenglisse a écrit :Moi , les gus qui aiment bien cette video je souhaiterais qu'ils se mettent sur une petite liste de manière à ce que je ne leur adresse plus jamais la parole![]()
Merci![]()
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire


J'estime simplement que chacun fait ce qu'il veut de ses jouets... Si je m'éclate à descendre une piste de ski sur une planche à voile, je vois pas où est le problème... C'est pas prévu pour, ça sert à rien, mais si ça m'éclate... ?mathieu h a écrit :Ça fait théorie d un mec qui vient de gagner au loto ton argument. Y a qand meme une certaine technologie un cote collector, je pense pas que Enzo Ferrari serait d accordextremex a écrit :Pourquoi "connard " ?
Parce qu'il a la chance d'avoir une Enzo et pas vous ? Parce qu'il est suffisamment peté de tunes pour se permettre de faire le con avec ses jouets à plusieurs millions ?
Y a pas un peu de jalousie là dedans... ?
Perso, je le trouve couillu... et je l'envie même... pouvoir faire nawak avec un tel engin, faut être bien cramé dans sa tête, et pouvoir se le permettre... et j'aime bien de grain de folie !une auto comme l Enzo finir dans la boue
Il serai préférable pour elle de finir dans un rail au nurburgring ça c est une belle fin
On est sur un forum de caisses sportives... Déjà on est tous ici en décalage avec la conformité automobile ambiante, l'autophobie ambiante nous passe au dessus... J'aurais pensé que ce genre de lâchage aurait plu, plutôt que de faire survenir des réactions aussi tranchées... Faut garder l'esprit ouvert,
Chacun son plaisir...
-
Armand
- Messages : 10707
- Inscription : lun. sept. 19, 2005 6:51 pm
- Localisation : + en haut a droite+
oui c'est ce que j'ai essayé de dire, ce que l'on fait nous avec nos autos engendrerait la meme reaction de 90% de la population qui roulent en clio DCI ...
oui l'enzo est voiture rare, ok donc empilons les dans des garages aux EAU qui les achetent par 4 et surtout ne les utilisons pas ...
l'enzo est faite pour la route, alors laissons la rouler !
oui l'enzo est voiture rare, ok donc empilons les dans des garages aux EAU qui les achetent par 4 et surtout ne les utilisons pas ...
l'enzo est faite pour la route, alors laissons la rouler !
Joe a écrit :Ben moi je trouve qu'il l'emmène pas mal son Enzo.
Et très franchement, je ne vois pas où il fait le "con".
C'est décalé, mais contrairement aux nombreuses vidéos "d'abrutis en Ferrouze" qu'on trouve sur le tube, lui, il s'en sert, et il laisse pas l'embrayage par terre![]()
D'ailleurs je ne trouve pas qu'il "matraque" lauto, il glisse sur une surface sans adhérence (pour pas flinguer l'embrayage), pas de trous ni de trottoirs... et surtout, surtout, il la sort pas.
A sa place, j'aurai été tétanisé à l'idée de la vautrer dans le champs sur un aquaplanning, mais pour le reste, c'est plutôt bon esprit.
Pour le dire différement, il l'aurait volontairement explosé dans un mur, comme ça, pour rien, ça m'aurait gonflé, mais pas pour ce qu'il en fait.
et puis il ne la martyrise pas tant que ça son enzo, il fait des travers sur sol gras et il roule dans la boue...et le tout sur une vidéo montée en je ne sais combien de prises...
il ne prends aucun risque pour personne puisqu'il est en rase campagne, l'auto finit en un morceau mais un peu sale...où est donc le problème ?
il ne prends aucun risque pour personne puisqu'il est en rase campagne, l'auto finit en un morceau mais un peu sale...où est donc le problème ?
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
+1extremex a écrit :On est sur un forum de caisses sportives... Déjà on est tous ici en décalage avec la conformité automobile ambiante, l'autophobie ambiante nous passe au dessus... J'aurais pensé que ce genre de lâchage aurait plu, plutôt que de faire survenir des réactions aussi tranchées... Faut garder l'esprit ouvert,
Chacun son plaisir...
Joe a écrit :Ben moi je trouve qu'il l'emmène pas mal son Enzo.
Et très franchement, je ne vois pas où il fait le "con".
C'est décalé, mais contrairement aux nombreuses vidéos "d'abrutis en Ferrouze" qu'on trouve sur le tube, lui, il s'en sert, et il laisse pas l'embrayage par terre![]()
D'ailleurs je ne trouve pas qu'il "matraque" lauto, il glisse sur une surface sans adhérence (pour pas flinguer l'embrayage), pas de trous ni de trottoirs... et surtout, surtout, il la sort pas.
A sa place, j'aurai été tétanisé à l'idée de la vautrer dans le champs sur un aquaplanning, mais pour le reste, c'est plutôt bon esprit.
Pour le dire différement, il l'aurait volontairement explosé dans un mur, comme ça, pour rien, ça m'aurait gonflé, mais pas pour ce qu'il en fait.
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719
-
stepping back
- Messages : 1279
- Inscription : mer. sept. 08, 2010 10:52 am
- Localisation : +Saint Jean de Bournay (38) / +Paris (75)
- Contact :
+1 avec armand, Je préfère la voir rouler comme ça que ne pas rouler du tout ou rouler à 5 ou 10% de ses capacité sur la croisette et dans des rassemblements ferrari ou autre, faisant 3 ou 4 tours sur un circuit vidé pour l'occasion puis remontée aussi sec dans son camion chauffé avec sa housse...
Et en plus je ne trouve pas qu'il fasse tant le con que ça. Il a un coup de volant plutôt propre (surtout compte tenu de la puissance et de la largeur de l'engin), il respecte l'auto et, à part un ou deux passages un peu chaud il faut bien le dire..., le reste du temps, c'est une Enzo qui roule vite, certes, mais bien, sur route... (mouillée...)
C'est dommage qu'il n'y ai pas de caméra intérieur qui filme le visage du conducteur, car je suis sur qu'il devait avoir un grand sourire digne d'un enfant un matin de Noël. C'est bien ça le plus important...
Et en plus je ne trouve pas qu'il fasse tant le con que ça. Il a un coup de volant plutôt propre (surtout compte tenu de la puissance et de la largeur de l'engin), il respecte l'auto et, à part un ou deux passages un peu chaud il faut bien le dire..., le reste du temps, c'est une Enzo qui roule vite, certes, mais bien, sur route... (mouillée...)
C'est dommage qu'il n'y ai pas de caméra intérieur qui filme le visage du conducteur, car je suis sur qu'il devait avoir un grand sourire digne d'un enfant un matin de Noël. C'est bien ça le plus important...
Dernière modification par stepping back le mer. févr. 13, 2013 3:09 pm, modifié 1 fois.
2003 Lotus Elise Sport111
-
Joe
- Messages : 4072
- Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:42 pm
- Localisation : + devant un radar auto (IDF Powaaaaa)
- Contact :
N'empêche qu'en son temps, une vidéo avec un Speedy Jaune n'avait pas provoqué le même émoi... pourtant il avait finit dans un poteau en bois avec un masque avant "profilé"
Mais bon, c'était une autre époque
Mais bon, c'était une autre époque
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
-
Fabcharreton
- Messages : 950
- Inscription : mar. févr. 06, 2007 11:42 pm
- Localisation : Saint Symphorien d'Ozon
-
Fabcharreton
- Messages : 950
- Inscription : mar. févr. 06, 2007 11:42 pm
- Localisation : Saint Symphorien d'Ozon
sheryo a écrit :Je suis contre un sondageFabcharreton a écrit :Je pense que ca mérite un sondage pour ou contre
Speedster 2,2l silver de février 2007 à mai 2008, 12.000 km parcouru.
Retour en MX5 ND 2l 160 red depuis septembre 2022
"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
Retour en MX5 ND 2l 160 red depuis septembre 2022
"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
Joe a écrit :N'empêche qu'en son temps, une vidéo avec un Speedy Jaune n'avait pas provoqué le même émoi... pourtant il avait finit dans un poteau en bois avec un masque avant "profilé"![]()
Mais bon, c'était une autre époque
Je doit encore avoir la vidéo sur mon vieux pc.
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes