Enzo WRC

Liens de videos

Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir

guillaume2
Messages : 3538
Inscription : ven. août 05, 2005 6:40 pm
Localisation : +paris 11

Message par guillaume2 »

mais arrêtez donc d'avoir des avis tranchés sur tout ! il est libre de la passer au rouleau compresseur si c'est son kif ;)
un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
Joe
Messages : 4072
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:42 pm
Localisation : + devant un radar auto (IDF Powaaaaa)
Contact :

Message par Joe »

Ben moi je trouve qu'il l'emmène pas mal son Enzo.

Et très franchement, je ne vois pas où il fait le "con".
C'est décalé, mais contrairement aux nombreuses vidéos "d'abrutis en Ferrouze" qu'on trouve sur le tube, lui, il s'en sert, et il laisse pas l'embrayage par terre :x

D'ailleurs je ne trouve pas qu'il "matraque" lauto, il glisse sur une surface sans adhérence (pour pas flinguer l'embrayage), pas de trous ni de trottoirs... et surtout, surtout, il la sort pas.

A sa place, j'aurai été tétanisé à l'idée de la vautrer dans le champs sur un aquaplanning, mais pour le reste, c'est plutôt bon esprit.

Pour le dire différement, il l'aurait volontairement explosé dans un mur, comme ça, pour rien, ça m'aurait gonflé, mais pas pour ce qu'il en fait.
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
extremex
Messages : 4388
Inscription : mer. mai 25, 2005 7:07 pm
Localisation : +paris

Message par extremex »

guillaume2 a écrit :mais arrêtez donc d'avoir des avis tranchés sur tout ! il est libre de la passer au rouleau compresseur si c'est son kif ;)
+1
Joachim
Messages : 3607
Inscription : mar. oct. 02, 2007 1:26 pm
Localisation : +Lille

Message par Joachim »

Joe a écrit :Ben moi je trouve qu'il l'emmène pas mal son Enzo.

Et très franchement, je ne vois pas où il fait le "con".
C'est décalé, mais contrairement aux nombreuses vidéos "d'abrutis en Ferrouze" qu'on trouve sur le tube, lui, il s'en sert, et il laisse pas l'embrayage par terre :x

D'ailleurs je ne trouve pas qu'il "matraque" lauto, il glisse sur une surface sans adhérence (pour pas flinguer l'embrayage), pas de trous ni de trottoirs... et surtout, surtout, il la sort pas.

A sa place, j'aurai été tétanisé à l'idée de la vautrer dans le champs sur un aquaplanning, mais pour le reste, c'est plutôt bon esprit.

Pour le dire différement, il l'aurait volontairement explosé dans un mur, comme ça, pour rien, ça m'aurait gonflé, mais pas pour ce qu'il en fait.
Suis on ne peut plus d'accord :II:
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
nrx
Messages : 2680
Inscription : lun. sept. 13, 2010 2:54 pm
Localisation : +Banlieue Sud

Message par nrx »

J'adore ! Et l'immatriculation aussi :gurk:
Typiquement british.

Et pour ceux qui sont choqués, allez faire un tour au Moyen Orient pour voir comment les bédouins traitent les belles bagnoles. Vous aurez de bonnes raisons de vous lamenter.
漂亮的中国车

Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
Oli
Messages : 10476
Inscription : mar. avr. 17, 2007 10:00 pm
Localisation : +Belgique

Message par Oli »

guillaume2 a écrit :mais arrêtez donc d'avoir des avis tranchés sur tout ! il est libre de la passer au rouleau compresseur si c'est son kif ;)
Ben écoute, si tu nous postes une vidéo où tu manges des excréments, tu fais ce que tu veux, c'est ton kif, mais ça ne va pas m'empêcher de dire que je trouve ça dégueu. :D

Le gars l'aurait vraiment emmenée vite sur des routes de rallye ça aurait pu avoir un intérêt (même si je ne cautionnerais pas), mais là il fait deux pauvres donuts et il fait semblant d'aller vite sur une petite route merdique et toute droite au milieu des champs, avec un bon montage vidéo pour nous faire croire que...

Ceci dit, le concept "je fais ce que je veux de mon argent" ça a quand même ses limites...
Oli, 185,5 tours au Ring.
mathieu h
Messages : 6262
Inscription : ven. déc. 30, 2005 12:32 pm
Localisation : Europe

Message par mathieu h »

extremex a écrit :Pourquoi "connard " ?

Parce qu'il a la chance d'avoir une Enzo et pas vous ? Parce qu'il est suffisamment peté de tunes pour se permettre de faire le con avec ses jouets à plusieurs millions ?

Y a pas un peu de jalousie là dedans... ?

Perso, je le trouve couillu... et je l'envie même... pouvoir faire nawak avec un tel engin, faut être bien cramé dans sa tête, et pouvoir se le permettre... et j'aime bien de grain de folie ! :jap:
Ça fait théorie d un mec qui vient de gagner au loto ton argument. Y a qand meme une certaine technologie un cote collector, je pense pas que Enzo Ferrari serait d accord :gurk: une auto comme l Enzo finir dans la boue :cry2: Il serai préférable pour elle de finir dans un rail au nurburgring ça c est une belle fin
Caterham 620R !!!!!!
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
Messages : 17009
Inscription : mar. févr. 21, 2006 10:09 pm
Localisation : +toulouse-France

Message par toutenglisse »

Moi , les gus qui aiment bien cette video je souhaiterais qu'ils se mettent sur une petite liste de manière à ce que je ne leur adresse plus jamais la parole :areuh:

Merci :jap:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
jeremief
Messages : 5519
Inscription : ven. mars 25, 2011 5:35 pm
Localisation : +Valence, Drôme

Message par jeremief »

toutenglisse a écrit :Moi , les gus qui aiment bien cette video je souhaiterais qu'ils se mettent sur une petite liste de manière à ce que je ne leur adresse plus jamais la parole :areuh:

Merci :jap:
Adieu Stéphane :-><:
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
extremex
Messages : 4388
Inscription : mer. mai 25, 2005 7:07 pm
Localisation : +paris

Message par extremex »

mathieu h a écrit :
extremex a écrit :Pourquoi "connard " ?

Parce qu'il a la chance d'avoir une Enzo et pas vous ? Parce qu'il est suffisamment peté de tunes pour se permettre de faire le con avec ses jouets à plusieurs millions ?

Y a pas un peu de jalousie là dedans... ?

Perso, je le trouve couillu... et je l'envie même... pouvoir faire nawak avec un tel engin, faut être bien cramé dans sa tête, et pouvoir se le permettre... et j'aime bien de grain de folie ! :jap:
Ça fait théorie d un mec qui vient de gagner au loto ton argument. Y a qand meme une certaine technologie un cote collector, je pense pas que Enzo Ferrari serait d accord :gurk: une auto comme l Enzo finir dans la boue :cry2: Il serai préférable pour elle de finir dans un rail au nurburgring ça c est une belle fin
J'estime simplement que chacun fait ce qu'il veut de ses jouets... Si je m'éclate à descendre une piste de ski sur une planche à voile, je vois pas où est le problème... C'est pas prévu pour, ça sert à rien, mais si ça m'éclate... ?

On est sur un forum de caisses sportives... Déjà on est tous ici en décalage avec la conformité automobile ambiante, l'autophobie ambiante nous passe au dessus... J'aurais pensé que ce genre de lâchage aurait plu, plutôt que de faire survenir des réactions aussi tranchées... Faut garder l'esprit ouvert,

Chacun son plaisir...
Armand
Messages : 10707
Inscription : lun. sept. 19, 2005 6:51 pm
Localisation : + en haut a droite+

Message par Armand »

oui c'est ce que j'ai essayé de dire, ce que l'on fait nous avec nos autos engendrerait la meme reaction de 90% de la population qui roulent en clio DCI ...

oui l'enzo est voiture rare, ok donc empilons les dans des garages aux EAU qui les achetent par 4 et surtout ne les utilisons pas ...

l'enzo est faite pour la route, alors laissons la rouler !
adrien 69
Messages : 9729
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 3:07 pm
Localisation : +Lyon

Message par adrien 69 »

Joe a écrit :Ben moi je trouve qu'il l'emmène pas mal son Enzo.

Et très franchement, je ne vois pas où il fait le "con".
C'est décalé, mais contrairement aux nombreuses vidéos "d'abrutis en Ferrouze" qu'on trouve sur le tube, lui, il s'en sert, et il laisse pas l'embrayage par terre :x

D'ailleurs je ne trouve pas qu'il "matraque" lauto, il glisse sur une surface sans adhérence (pour pas flinguer l'embrayage), pas de trous ni de trottoirs... et surtout, surtout, il la sort pas.

A sa place, j'aurai été tétanisé à l'idée de la vautrer dans le champs sur un aquaplanning, mais pour le reste, c'est plutôt bon esprit.

Pour le dire différement, il l'aurait volontairement explosé dans un mur, comme ça, pour rien, ça m'aurait gonflé, mais pas pour ce qu'il en fait.
:jap:
Joachim
Messages : 3607
Inscription : mar. oct. 02, 2007 1:26 pm
Localisation : +Lille

Message par Joachim »

et puis il ne la martyrise pas tant que ça son enzo, il fait des travers sur sol gras et il roule dans la boue...et le tout sur une vidéo montée en je ne sais combien de prises...

il ne prends aucun risque pour personne puisqu'il est en rase campagne, l'auto finit en un morceau mais un peu sale...où est donc le problème ?
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Pudge
Messages : 2494
Inscription : jeu. juil. 08, 2004 12:24 am
Localisation : +Toulouse

Message par Pudge »

extremex a écrit :On est sur un forum de caisses sportives... Déjà on est tous ici en décalage avec la conformité automobile ambiante, l'autophobie ambiante nous passe au dessus... J'aurais pensé que ce genre de lâchage aurait plu, plutôt que de faire survenir des réactions aussi tranchées... Faut garder l'esprit ouvert,

Chacun son plaisir...
+1
Joe a écrit :Ben moi je trouve qu'il l'emmène pas mal son Enzo.

Et très franchement, je ne vois pas où il fait le "con".
C'est décalé, mais contrairement aux nombreuses vidéos "d'abrutis en Ferrouze" qu'on trouve sur le tube, lui, il s'en sert, et il laisse pas l'embrayage par terre :x

D'ailleurs je ne trouve pas qu'il "matraque" lauto, il glisse sur une surface sans adhérence (pour pas flinguer l'embrayage), pas de trous ni de trottoirs... et surtout, surtout, il la sort pas.

A sa place, j'aurai été tétanisé à l'idée de la vautrer dans le champs sur un aquaplanning, mais pour le reste, c'est plutôt bon esprit.

Pour le dire différement, il l'aurait volontairement explosé dans un mur, comme ça, pour rien, ça m'aurait gonflé, mais pas pour ce qu'il en fait.
:jap:
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719
stepping back
Messages : 1279
Inscription : mer. sept. 08, 2010 10:52 am
Localisation : +Saint Jean de Bournay (38) / +Paris (75)
Contact :

Message par stepping back »

+1 avec armand, Je préfère la voir rouler comme ça que ne pas rouler du tout ou rouler à 5 ou 10% de ses capacité sur la croisette et dans des rassemblements ferrari ou autre, faisant 3 ou 4 tours sur un circuit vidé pour l'occasion puis remontée aussi sec dans son camion chauffé avec sa housse...
Et en plus je ne trouve pas qu'il fasse tant le con que ça. Il a un coup de volant plutôt propre (surtout compte tenu de la puissance et de la largeur de l'engin), il respecte l'auto et, à part un ou deux passages un peu chaud il faut bien le dire..., le reste du temps, c'est une Enzo qui roule vite, certes, mais bien, sur route... (mouillée...)
C'est dommage qu'il n'y ai pas de caméra intérieur qui filme le visage du conducteur, car je suis sur qu'il devait avoir un grand sourire digne d'un enfant un matin de Noël. C'est bien ça le plus important...
Dernière modification par stepping back le mer. févr. 13, 2013 3:09 pm, modifié 1 fois.
2003 Lotus Elise Sport111
H-K
Messages : 2025
Inscription : mar. août 28, 2007 8:50 am
Localisation : +BeZancon

Message par H-K »

nrx a écrit :Et l'immatriculation aussi :gurk:
Typiquement british.
Je pense que la plaque prouve bien l'humour du proprio :

TAXTHRICH
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Joe
Messages : 4072
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:42 pm
Localisation : + devant un radar auto (IDF Powaaaaa)
Contact :

Message par Joe »

N'empêche qu'en son temps, une vidéo avec un Speedy Jaune n'avait pas provoqué le même émoi... pourtant il avait finit dans un poteau en bois avec un masque avant "profilé" :x

Mais bon, c'était une autre époque :D
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Fabcharreton
Messages : 950
Inscription : mar. févr. 06, 2007 11:42 pm
Localisation : Saint Symphorien d'Ozon

Message par Fabcharreton »

Je pense que ca mérite un sondage pour ou contre :jap:
Speedster 2,2l silver de février 2007 à mai 2008, 12.000 km parcouru.
Retour en MX5 ND 2l 160 red depuis septembre 2022
"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
sheryo
Messages : 4919
Inscription : lun. mai 03, 2010 9:55 pm
Localisation : +76 rouen

Message par sheryo »

Fabcharreton a écrit :Je pense que ca mérite un sondage pour ou contre :jap:
Je suis contre un sondage :II:
Mieux vaut un bon travers de porc qu'un dérapage de cochon
Fabcharreton
Messages : 950
Inscription : mar. févr. 06, 2007 11:42 pm
Localisation : Saint Symphorien d'Ozon

Message par Fabcharreton »

sheryo a écrit :
Fabcharreton a écrit :Je pense que ca mérite un sondage pour ou contre :jap:
Je suis contre un sondage :II:
:devil2: :ramasse: :ramasse: :ramasse:
Speedster 2,2l silver de février 2007 à mai 2008, 12.000 km parcouru.
Retour en MX5 ND 2l 160 red depuis septembre 2022
"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
extremex
Messages : 4388
Inscription : mer. mai 25, 2005 7:07 pm
Localisation : +paris

Message par extremex »

sheryo a écrit :
Fabcharreton a écrit :Je pense que ca mérite un sondage pour ou contre :jap:
Je suis contre un sondage :II:
:D c'est malin ça, je viens de me mettre à me marrer devant mon iPhone dans une salle d'attente...
sheryo
Messages : 4919
Inscription : lun. mai 03, 2010 9:55 pm
Localisation : +76 rouen

Message par sheryo »

:rhoo: :smoke:
Mieux vaut un bon travers de porc qu'un dérapage de cochon
elokan
Messages : 1582
Inscription : sam. déc. 16, 2006 10:53 pm
Localisation : lyon++

Message par elokan »

Joe a écrit :N'empêche qu'en son temps, une vidéo avec un Speedy Jaune n'avait pas provoqué le même émoi... pourtant il avait finit dans un poteau en bois avec un masque avant "profilé" :x

Mais bon, c'était une autre époque :D

Je doit encore avoir la vidéo sur mon vieux pc. :love: :love:
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
Répondre