Masque avant
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Masque avant
Bonjour à tous,
A la suite d'un accrochage avec le Speedy, le masque avant est abimé.
Savez vous si le masque avant est toujours dispo en pièce de rechange ?
J'ai vu sur LBC quelqu'un qui vendait un masque neuf mais il est injoignable.
Y a t-il un endroit ou je peux me renseigner sur la disponibilité de cette pièce ?
D'avance merci
Peanuts
A la suite d'un accrochage avec le Speedy, le masque avant est abimé.
Savez vous si le masque avant est toujours dispo en pièce de rechange ?
J'ai vu sur LBC quelqu'un qui vendait un masque neuf mais il est injoignable.
Y a t-il un endroit ou je peux me renseigner sur la disponibilité de cette pièce ?
D'avance merci
Peanuts
Opel Speedster 2.2i 147ch Rouge Calypso !!
-
Happy Speedy
Il est mort ton masque ?
Il y en avait sur eBay Allemagne, contacte sebcaterham, il s'était renseigné
Il y en avait sur eBay Allemagne, contacte sebcaterham, il s'était renseigné
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Merci à vous, le masque est certainement réparable mais comme je suis assuré TR et que je ne suis pas en tort, je n'ai pas envie d'une réparation hasardeuse..
Je vais contacter billeturbo et lui demander s'il est prêt a en céder 1 a mon carrossier.
Merci encore.
Peanuts
Je vais contacter billeturbo et lui demander s'il est prêt a en céder 1 a mon carrossier.
Merci encore.
Peanuts
-
blacksrookie
Certains carrossiers font des réparations pas trop hasardeuses
Entre un masque pas d'origine (genre fournisseur Allemagne) et une réparation faite dans les règles de l'art, y a débat.
si tu as rapidement un masque d'origine évidement, pas de pb.
Entre un masque pas d'origine (genre fournisseur Allemagne) et une réparation faite dans les règles de l'art, y a débat.
si tu as rapidement un masque d'origine évidement, pas de pb.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Il existe des carrossiers compétents, je pense que le mien y est...
Mais je préfère quand même un masque neuf, mon Speedy n'a que 16000kms et je suis du genre maniaque.
Oui je vais surement le récupérer et le vendre a petit prix.
Vous pensez que le masque du Speedy existe toujours en neuf dans le résau Opel ???
Mais je préfère quand même un masque neuf, mon Speedy n'a que 16000kms et je suis du genre maniaque.
Oui je vais surement le récupérer et le vendre a petit prix.
Vous pensez que le masque du Speedy existe toujours en neuf dans le résau Opel ???
-
fer de lance
-
blacksrookie
au prix qu'ils valent maintenant depuis que certains pro ont investit l:e marchéfer de lance a écrit :Y a du monde qui assure un speedster au tiers![]()
![]()
![]()
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
-
fer de lance
ben c'est pas le prix d'achat mais celui des réparations qui piqueblacksrookie a écrit :au prix qu'ils valent maintenant depuis que certains pro ont investit l:e marchéfer de lance a écrit :Y a du monde qui assure un speedster au tiers![]()
![]()
![]()
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

La notion de durée n'est plus stipulée dans le code du commerce, il me semblecali a écrit :Pourtant les marques ne sont tels pas censé pouvoir fournir toutes les pièces de rechange pendant 10ans après l'arrêt de production
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
De mémoire, cette notion tient plus de la bonne pratique que de l'obligation.arnocri a écrit :La notion de durée n'est plus stipulée dans le code du commerce, il me semblecali a écrit :Pourtant les marques ne sont tels pas censé pouvoir fournir toutes les pièces de rechange pendant 10ans après l'arrêt de production
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
Oui et nonarno-arno a écrit :De mémoire, cette notion tient plus de la bonne pratique que de l'obligation.arnocri a écrit :La notion de durée n'est plus stipulée dans le code du commerce, il me semblecali a écrit :Pourtant les marques ne sont tels pas censé pouvoir fournir toutes les pièces de rechange pendant 10ans après l'arrêt de production
Il y a bien eu une notion de durée qui servait de base, (lien avec le maritime), mais l'article a été modifié.
arnocri a écrit :Oui et nonarno-arno a écrit :De mémoire, cette notion tient plus de la bonne pratique que de l'obligation.arnocri a écrit : La notion de durée n'est plus stipulée dans le code du commerce, il me semble![]()
Il y a bien eu une notion de durée qui servait de base, (lien avec le maritime), mais l'article a été modifié.
C'est bien se qu'il me semblais.
Bordel il y a que des arno