pente de garage
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
pente de garage
Bonjour,
Nous envisageons d'acheter une maison à Chalons en champagne et en attendant de construire un garage dans le jardin, je pense mettre le speedy dans le garage sous la maison. Le problème c'est qu'il y a un jolie pente.
Quelqu'un a t il se problème? avez vous des photos de vos speedy dans un garage avec pente? Que je me rende compte si ça peux passer.
Vous allez me dire d'essayer... le prob c'est que le speedy est chez mes parent à 1h de route et que mon père avec ses problèmes de genoux ne peux plus la prendre...
Merci
Nous envisageons d'acheter une maison à Chalons en champagne et en attendant de construire un garage dans le jardin, je pense mettre le speedy dans le garage sous la maison. Le problème c'est qu'il y a un jolie pente.
Quelqu'un a t il se problème? avez vous des photos de vos speedy dans un garage avec pente? Que je me rende compte si ça peux passer.
Vous allez me dire d'essayer... le prob c'est que le speedy est chez mes parent à 1h de route et que mon père avec ses problèmes de genoux ne peux plus la prendre...
Merci
En fait ton problème c'est la cassure entre la descente et le garage ?
Dans le pire des cas, si ça passe pas, tu peux toujours te faire des belles cales en bois pour casser l'angle
Surtout qu'apparemment c'est que temporaire...
Amha, même avec des cales bien épaisses, tu as de la marge avant que le speedy vienne frotter le haut de la porte
Dans le pire des cas, si ça passe pas, tu peux toujours te faire des belles cales en bois pour casser l'angle
Amha, même avec des cales bien épaisses, tu as de la marge avant que le speedy vienne frotter le haut de la porte
Dernière modification par laconi16 le sam. juil. 20, 2013 12:03 pm, modifié 2 fois.
les porte à faux sont très courts, moi c'est pareil qu'au dessus , y'a un dos d'âne à côté de chez moi où parfois je frotte devant avec la saab, alors qu'avec le speedy(combinés d'origine aussi, ça passe nickel les "cuvettes"
au niveau de la garde au sol et de l'empattement assez court, ça devrait pas poser de soucis particulier.
au niveau de la garde au sol et de l'empattement assez court, ça devrait pas poser de soucis particulier.
en tout cas mon speedy me pose mois des soucis que ma saab 9-3 au niveau du bouclier avant.
à voir avec la plaque, elle dépasse souvent devant.
autrement, vu que tu sera propriétaire, y pas moyen que tu adoucisse les creux et cassures dans la pente de l'entrée de garage?
ça t'aidera aussi dans le futur, pour une autre auto.
à voir avec la plaque, elle dépasse souvent devant.
autrement, vu que tu sera propriétaire, y pas moyen que tu adoucisse les creux et cassures dans la pente de l'entrée de garage?
ça t'aidera aussi dans le futur, pour une autre auto.
-
Ludovichenry
-
Ludovichenry
-
speedturbo33
-
Happy Speedy
Félicitations pour cette acquisition !ju10 a écrit :Ça n’empêche pas que je vais construire un garage dans le jardin, sans pente...
Pour ma par après une longue période de recherche, j'achète finalement une maison sans garage...
Il me faut donc trouver un bon maçon en RP d'ici peu.
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
-
speedturbo33
On est gravefix13 a écrit :speedturbo33 a écrit :La tronche du vendeur, "je vous achète la maison ma caisse rentre"![]()
J'aurai fait pareil![]()
je devais acheter un garage, la lotus ne passait pas (et ca me saoulait d'a chaque fois sortir et mettre des cales) du coup je suis encore en location
on pense à vous
-
blacksrookie
Eventuellement, fais le très grand le garage :gni:arno-arno a écrit :Félicitations pour cette acquisition !ju10 a écrit :Ça n’empêche pas que je vais construire un garage dans le jardin, sans pente...
Pour ma par après une longue période de recherche, j'achète finalement une maison sans garage...![]()
Il me faut donc trouver un bon maçon en RP d'ici peu.
Pour mettre une remorque par exemple
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
2.90 de large c'est juste ,ça vas te faire du 2.50 intérieur. ça vas être chaud pour monter et descendre du speedy.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable