sur ce super forum il existe une fonction : "rechercher"
tu trouveras ton bonheur ...
ou mieux parcours les differentes pages du forum ! il y a au moins 2 topic la-dessus !
conso du speedster atmo?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
en meme temps, on s'en fiche un peu de la conso d'un speedy ... de toute facon les voitures de sport en général sont des gouffres à pognon, assurance, pneus, touchettes etc ... alors un litre de plus ou de moins ...
En utilisation 'normale' en tapant un peu dedans, compte mini 10L/100 (le plein de 30L, 300km). Sur circuit glouglouglouglouglou...
PS: t'as déjà essayé un speedy ? parce qu'en venant d'une TT ca va te faire bizarre
En utilisation 'normale' en tapant un peu dedans, compte mini 10L/100 (le plein de 30L, 300km). Sur circuit glouglouglouglouglou...
PS: t'as déjà essayé un speedy ? parce qu'en venant d'une TT ca va te faire bizarre
free your heel and your mind will follow.
tu achetes une voiture dans laquelle tu n'as jamais roulé ?
Il faut savoir que les engins 'light' à moteur modeste (cat, speedster 2.2, elise) ont des sensations particulieres ... ca a des super performances en terme de chrono, mais les sensations de 'poussée' en ligne droite sont assez avares, par contre dès que ca tourne c'est la folie tu es écrabouillé sur le coté du baquet, incroyable... en gros c'est un kart.
Donc par rapport à ta TT coupleuse, tu vas trouver que le speedy est mou en ligne droite (même si au niveau chrono tu seras devant avec le speedy), mais tu vas halluciner en virage...
Il faut savoir que les engins 'light' à moteur modeste (cat, speedster 2.2, elise) ont des sensations particulieres ... ca a des super performances en terme de chrono, mais les sensations de 'poussée' en ligne droite sont assez avares, par contre dès que ca tourne c'est la folie tu es écrabouillé sur le coté du baquet, incroyable... en gros c'est un kart.
Donc par rapport à ta TT coupleuse, tu vas trouver que le speedy est mou en ligne droite (même si au niveau chrono tu seras devant avec le speedy), mais tu vas halluciner en virage...
free your heel and your mind will follow.
voila : http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 2586dbdd51
mot clé dans la fonction Recherché : conso ! il y a au moins 20 sujets !!!!
mot clé dans la fonction Recherché : conso ! il y a au moins 20 sujets !!!!

speedy driver since 06/10/2001
speedy #1757, membre CLF #2064
conso speedy
Alors heureux de ton aquisition??? Pour ma part niveau conso, je ne suis jamais arrivé à 9Ltrs, la jauge fonctionne à merveille et le jus au Luxembourg est cheap!!!
. Bien sur, je ne fais pas de départ GP à chaque feux mais je ne traine pas trop...