Entrer et sortir d'un Speedy avec Hard Top

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
Steed23

Entrer et sortir d'un Speedy avec Hard Top

Message par Steed23 »

Question qui m'inquiéte malgrés mes 1M05 de haut (non je déconne je ne suis pas Passe Partout): Comment faites vous pour entrer et sortir de vos Speedy lorqu'il y a le Hard Top ? Quelqu'un se serait il amusé à faire une vidéo non bidonné de ce genre d'exercice qui je l'espère ne l'est pas ? Ca me fait flipper car la seule fois ou ma copine est monté dans un Speedy en jupe et sans capote (putain çà devient chaud), je me suis cru dans une Prod de Marc DORCEL.javascript:emoticon(':tiens:')
Ok j'avoue j'aime les Simpsons !!!
Sam

Message par Sam »

So far So good
Steed23

Message par Steed23 »

Alors volà ce que je vais faire : je vais effacer ce topic parce si ma copine tombe là-dessus je vais passer du projet d'achat d'un Turbal à une Mini cooper. Mille merci en tous cas ! Mais je ne comprend pas pourquoi les ingénieur d'Opel on fait un truc pareil, il fait pas beau tout les jours que je saches ? C'est sur le Hard top fait trop terrible sur le speedy mais là çà fait flipper ! Moi je le trouve super patient et calme le type surt la vidéo.
Kanary

Message par Kanary »

Bin pareil qu'avec le Softtop non ? :voyons:
Steed23

Message par Steed23 »

Ah ouias le jaune aussi c'est terrible ! çà me fait penser au Opel des années 80's j'en rêvais qd j'étais ado...Enfin même today c'est le kiff cette couleur. Je trouve que cette couelur fait partie de la marque. Ce sera donc orange, bleu ou jaune. Dernière question est-il plus facile de sortir avec une capote ou d'enter avec ? Code Parental souhaitable !
Sam

Message par Sam »

y'a la réponse avant la question maintenant ? :voyons:
So far So good
maxoverfred

Message par maxoverfred »

Steed23 a écrit :Ah ouias le jaune aussi c'est terrible ! çà me fait penser au Opel des années 80's j'en rêvais qd j'étais ado...Enfin même today c'est le kiff cette couleur. Je trouve que cette couelur fait partie de la marque. Ce sera donc orange, bleu ou jaune. Dernière question est-il plus facile de sortir avec une capote ou d'enter avec ? Code Parental souhaitable !
Une fois que tu l'as fait.. c'est automatique.. que ce soit le hardtop, le soft top... faut juste veiller a bien ouvrir ta porte et au début recule ton siège pour t'aider à avoir le mouvement.. ensuite.. c'est un peu gym surtout quand on l'utilise tous les jours..
Steed23

Message par Steed23 »

Si j'ai bien compris on s'y fait ! De toute façon toutes les belles choses impliquent des concessions. Moi perso je trouve qu'il y avait trop longtemps qu'une telle marque n'avait pas fait un véhicule aussi beau et si je dois me faire chier pour y entrer ou sortir au final tant pis. C'est vrai qu'à Paris on ne peut pas toujours rouler cheveux au vent mais après tout, déjà m'imaginer un jours avoir un Turbal me fait oublier certaines contraintes...alors quand je l'aurais çà me fera surement une belle jambe de devoir jouer les contorsionniste. Je m'en fait juste pour ma copine, elle à un point de vue sur le Speed assez chouette : en fait pour elle c'est une voiture trop belle. Je lai convaincue sur un point face au TT qu'elle adore aussi : le vol ! Et oui à Paris on vit avec ce genre de psychose...
Stew

Message par Stew »

Steed23 a écrit :Si j'ai bien compris on s'y fait ! De toute façon toutes les belles choses impliquent des concessions. Moi perso je trouve qu'il y avait trop longtemps qu'une telle marque n'avait pas fait un véhicule aussi beau et si je dois me faire chier pour y entrer ou sortir au final tant pis. C'est vrai qu'à Paris on ne peut pas toujours rouler cheveux au vent mais après tout, déjà m'imaginer un jours avoir un Turbal me fait oublier certaines contraintes...alors quand je l'aurais çà me fera surement une belle jambe de devoir jouer les contorsionniste. Je m'en fait juste pour ma copine, elle à un point de vue sur le Speed assez chouette : en fait pour elle c'est une voiture trop belle. Je lai convaincue sur un point face au TT qu'elle adore aussi : le vol ! Et oui à Paris on vit avec ce genre de psychose...
TA copine,elle n'a qu'a pas conduire !
ben oui,sans le volant c qd mm plus facile de rentrer !
Sinon,on s'y fait qd mm a rentrer dedans,c comme dans ta copine,au debut ... :MDR: :MDR: :MDR:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Steed23

Message par Steed23 »

Ouiais ben là si on se voit sur un meeting je lui dirait que le pervers de myspeedster.ch c'est toi ! Non je déconne, rassures toi ! Trop de vitamine C dans l'orange javascript:emoticon(':tiens:')
Thunder

Message par Thunder »

Sam a écrit :entrée dans un speedy capoté en 2 étapes, et sans trucage :

http://membres.lycos.fr/rhododendron/sp ... I_6566.AVI

http://membres.lycos.fr/rhododendron/sp ... I_6567.AVI

:MDR:
Tu lui passeras le bpnjour de ma part ! :-><:
Sam

Message par Sam »

promis, dès qu'il aura réussi à sortir de la voiture :gurk:
So far So good
Gilles944

Message par Gilles944 »

Bonjour,

Je me pose la meme question sur l'acces à bord, la video n'a rien d'encouragent, par compte dimanche je suis allé à Vincennes et il y avait 2 speedster, et ils ne s'y sont pas pris de la meme facon pour entrer.
Le conducteur à d'abord mis une janmbe à l'intérieur, s'est assis sur le pontet, et s'est glissé ds le siège. Apres il n'a eu qu'a ramener sa 2eme jambe à l'intérieur. C'est bcp mieu passé.
Quelle technique utilisez vous?
Sam

Message par Sam »

la vidéo est une boutade ... j'ai fait rentrer un pote sans lui expliquer la technique.
Perso pour entrer je m'asseois sur le ponton, puis je glisse dans le siège (reculé) puis je pivote les fesses :tiens: pour passer les jambes ... rien de compliqué :::: Pour la sortie c'est exactement l'inverse, avec le coup de rein qui va bien pour passer du fond du siège jusqu'au ponton (en prenant appui sur le volant, dont j'ai auparavant bloqué le neiman) :jap:
So far So good
Répondre