J'ai déjà eu affaire à un carrossier en 2012 sur le Speedy.vadonchez a écrit :Le carrossier n'a pas l'air choqué, il comprend qu'il aurait été mieux de démonter mais m'assure qu'il peut travailler sans démonter.
D'après vous,devrais je démonter moi même la coque,leur enmener, la récupérer et la remonter moi même,il me dit que c'est peu être possible mais je devrais signer une décharge en cas de pépin au remontage..ou alors je les laisse travailler sans démontage et je chek bien qu'il démonté au moins les écopes et la partie supérieur?
Si tu as confiance en ce carrossier qui a sans doute des dizaines d'années d'expérience et qu'il te dit qu'il peut travailler sur l'arrière sans démontage, alors écoute le monsieur. Je ne vois pas l'intérêt de rajouter du travail inutile.
Mon expérience était différente dans la mesure où je n'ai pas utilisé l'assurance, il a fait le démontage, mais par contre il a fait n'importe quoi au remontage. Je ne déconne pas : phare antibrouillard mal remonté avec mauvais contact électrique et antibrouillard qui finit par être à deux doigts de prendre feu (fumée) - écrous de roue pas revissés, j'avais un clong dans la roue arrière, qui a failli s'en aller alors que je roulais sur route !
Par contre, excellent travail de carrosserie. J'en ai déduit que ce carrossier était vraiment JUSTE un carrossier, même un bon carrossier, mais que la prochaine fois, il vaudrait mieux que je lui emmène des pièces à réparer qu'une voiture sur laquelle travailler, car ça n'était pas un mécano du tout.
Le radiateur n'a rien de psychologique ! L'origine finira par lâcher si c'est ce que tu as.vadonchez a écrit :Ensuite comme il vont démonter le masque avant,je me demandais si il ne fallait pas que j'en profite pour mettre un radiateur alu TAT. Évidemment il n'y a aucune contre indication je m'en doute bien mais comme les finances sont très serré et que je dois encore changer mes pneus et installé mais nitron je veux bien le faire mais je me demande si ça vaut vraiment le coup sur turbo et si ce n'est pas juste psychologique![]()
Si je dois le Faire c'est sur c'est maintenant par contre![]()
Si tu as un origine avec les plastiques noirs sur les côtés, oui, change le !
Mais c'est quand même 600 et quelques euros je crois et puis il y a le délai pour le recevoir ...