bouuuuuuuu !!!

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Un jour :OO:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
Personne

Message par Personne »

Redline sera pas loin avec son APN :rhoo:
Turbo addict

Membre du Silver Team

Image
Crash5

Message par Crash5 »

Catwoman a écrit :Un jour :OO:

j'ai compris !!! c'est vendredi la reponse !!! :D
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

:II: :MDR: :MDR: :MDR:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
Crash5

Message par Crash5 »

Catwoman a écrit :Oh voui alors, mais attention :
Monte d'abord en passager, et ensuite conduis-le

Rien que le plaisir de scotcher le passager sur son siège... :love: :batard: :MDR:
c'est clair !! sinon, sanction immediate :ramasse:

autant d'habitude j'ai vite une voiture en main, (en tous cas suffisament pour rouler vite avec une certaine "securité")

mais la ...!!! c'est pas gagné !!!
Image
Speedyellow

Message par Speedyellow »

Encore un truc a se méfier c'est bcp plus dure d'attaque sur route ouverte avec un speedy qu'avec une berline car les sensations sont tellement aséptisé dans la berline que tu a l'impression de te trainer et dêtre en securité... Alors qu'en speedy tu a l'impression d'être à 200km/h donc faut aussi avoir plus de couilles pour attaquer en speedy car ta plus vite "peur"......
Crash5

Message par Crash5 »

Speedyellow a écrit :Encore un truc a se méfier c'est bcp plus dure d'attaque sur route ouverte avec un speedy qu'avec une berline car les sensations sont tellement aséptisé dans la berline que tu a l'impression de te trainer et dêtre en securité... Alors qu'en speedy tu a l'impression d'être à 200km/h donc faut aussi avoir plus de couilles pour attaquer en speedy car ta plus vite "peur"......
c'est exactement ça !!! sur route ouverte cela devient facilement tres sauvage !!!
pas toujours evident de rentrer franchement dans une courbe quand on en voit pas la sortie, ou lorsque l'on sait qu'il y une sortie de parking ou qi'il peut y avoir un joyeux gros E&é$ù$é de poids lourd qui occupe les deux voies !!!
Image
arnocri

Message par arnocri »

personne ne traine du coté de vierzon, bourges, salbris ou tours, et aurait une petite heure à perdre pour faire partager sa passion du speedy, :oops: , parcque la je dois avouer que ça devient une obsession, même la nuit. ça devient grave :gurk:
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Il y a Truckraciong à Poitiers, mais ce n'est pas à coté de chez toi non plus...
Sinon, viens à Pouilly ce WE, c'est pas "si loin" :jap:
Stew

Message par Stew »

arnocri a écrit :bonjour à tous
je suis tout neuf sur le forum, et j'ai l'intention de trouver un speedy l'année prochaine.
et bien à la lecture de ce post, je dois bien avouer que ça casse mon entrain.
je précise que je n'ai pas eu l'occasion de monter dans un speedy, alors immaginez ma peine :cry2:

arno
bah le speedy n'est pas une voiture de ligne droite !
d'ailleurs meme les autres sportives,l'autre jour j'ai bourré avec un mec qui avait une 325tds et moi j'etais avec ma 106 et ben quif quif car la différence de poids une fois un peu lancé joue très peu et le couple des tdi aident à combler l'embonpoint de ces caisses en sorties de virage!
en fait avec un speedy tu peu passer plus fort mais faut avoir des grosses corones mais le jeu n'en vaut pas le coup en roulant avec de la reserve tu suis le mec pourquoi prendre le risque de crashé ?
pour pas dire,il m'a passé devant avec sa caisse bourré d'electronique qui gère tout !
moi a la limite je prefere etre ridicule et roulé en essence !
apres chacun fait ce qui lui plait!
La fête foraine,j'y mets plus les pieds je prends plus de G dans mon speedy ! :twisted:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
arnocri

Message par arnocri »

je travaille tout le week-end :cry2:
je lorgnais également sur la 147 GTA qui a une trés bonne caisse et un moteur de rêve que je connait déja pour avoir pratiqué la version 2,5L pendant 1 an, mais bon, pas comparable du tout, je pense. Avec le speedy c'est le voyage dans l'inconnu. il a une gueule d'enfert surtout en bleu ou orange, et de plus le fait de rouler dans un joujou au raz du sol, ça doit être grissant, et exclusif ?
Personne

Message par Personne »

oui
Turbo addict

Membre du Silver Team

Image
gonzales

Message par gonzales »

arnocri a écrit :personne ne traine du coté de vierzon, bourges, salbris ou tours, et aurait une petite heure à perdre pour faire partager sa passion du speedy, :oops: , parcque la je dois avouer que ça devient une obsession, même la nuit. ça devient grave :gurk:
contacte Teddy :jap:
Arriba Arriba !! Image
arnocri

Message par arnocri »

:jap:
merci gonzalez
Salbris c'est parfait, excellent, j'envoie un mp dans la journée.
Thunder

Message par Thunder »

Speedyellow a écrit :Encore un truc a se méfier c'est bcp plus dure d'attaque sur route ouverte avec un speedy qu'avec une berline car les sensations sont tellement aséptisé dans la berline que tu a l'impression de te trainer et dêtre en securité... Alors qu'en speedy tu a l'impression d'être à 200km/h donc faut aussi avoir plus de couilles pour attaquer en speedy car ta plus vite "peur"......
:jap: :jap:

Si en + tu rajoutes au tableau une petite route au revêtement un poil pourri...
Speedyellow

Message par Speedyellow »

Exact !!! Si la route est defoncé tu a l'impression de voler de bosse en bosse..

(pour ceux qui connaissent Sega Rally 1 c'est un peu comme les 3 bosses au 1er circuit ou il faut remettre en ligne la voiture au sommet de chaques bosse lol)
Crash5

Message par Crash5 »

Thunder a écrit : :jap: :jap:

Si en + tu rajoutes au tableau une petite route au revêtement un poil pourri...
c'est clair le speedy n'est pas a la fete sur les bosses, et le pilote encore moins :D

en plus avec le super ABS ça rajoute une joyeuse sensation de securité !! :D
Image
Répondre