bouuuuuuuu !!!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
c'est clair !! sinon, sanction immediateCatwoman a écrit :Oh voui alors, mais attention :
Monte d'abord en passager, et ensuite conduis-le
Rien que le plaisir de scotcher le passager sur son siège...![]()
![]()
autant d'habitude j'ai vite une voiture en main, (en tous cas suffisament pour rouler vite avec une certaine "securité")
mais la ...!!! c'est pas gagné !!!
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
-
Speedyellow
Encore un truc a se méfier c'est bcp plus dure d'attaque sur route ouverte avec un speedy qu'avec une berline car les sensations sont tellement aséptisé dans la berline que tu a l'impression de te trainer et dêtre en securité... Alors qu'en speedy tu a l'impression d'être à 200km/h donc faut aussi avoir plus de couilles pour attaquer en speedy car ta plus vite "peur"......
c'est exactement ça !!! sur route ouverte cela devient facilement tres sauvage !!!Speedyellow a écrit :Encore un truc a se méfier c'est bcp plus dure d'attaque sur route ouverte avec un speedy qu'avec une berline car les sensations sont tellement aséptisé dans la berline que tu a l'impression de te trainer et dêtre en securité... Alors qu'en speedy tu a l'impression d'être à 200km/h donc faut aussi avoir plus de couilles pour attaquer en speedy car ta plus vite "peur"......
pas toujours evident de rentrer franchement dans une courbe quand on en voit pas la sortie, ou lorsque l'on sait qu'il y une sortie de parking ou qi'il peut y avoir un joyeux gros E&é$ù$é de poids lourd qui occupe les deux voies !!!
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
-
Catwoman
- Adminette
Il y a Truckraciong à Poitiers, mais ce n'est pas à coté de chez toi non plus...
Sinon, viens à Pouilly ce WE, c'est pas "si loin"
Sinon, viens à Pouilly ce WE, c'est pas "si loin"
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
bah le speedy n'est pas une voiture de ligne droite !arnocri a écrit :bonjour à tous
je suis tout neuf sur le forum, et j'ai l'intention de trouver un speedy l'année prochaine.
et bien à la lecture de ce post, je dois bien avouer que ça casse mon entrain.
je précise que je n'ai pas eu l'occasion de monter dans un speedy, alors immaginez ma peine![]()
arno
d'ailleurs meme les autres sportives,l'autre jour j'ai bourré avec un mec qui avait une 325tds et moi j'etais avec ma 106 et ben quif quif car la différence de poids une fois un peu lancé joue très peu et le couple des tdi aident à combler l'embonpoint de ces caisses en sorties de virage!
en fait avec un speedy tu peu passer plus fort mais faut avoir des grosses corones mais le jeu n'en vaut pas le coup en roulant avec de la reserve tu suis le mec pourquoi prendre le risque de crashé ?
pour pas dire,il m'a passé devant avec sa caisse bourré d'electronique qui gère tout !
moi a la limite je prefere etre ridicule et roulé en essence !
apres chacun fait ce qui lui plait!
La fête foraine,j'y mets plus les pieds je prends plus de G dans mon speedy !
Less power... more Driving , Change the rules !!!

je travaille tout le week-end
je lorgnais également sur la 147 GTA qui a une trés bonne caisse et un moteur de rêve que je connait déja pour avoir pratiqué la version 2,5L pendant 1 an, mais bon, pas comparable du tout, je pense. Avec le speedy c'est le voyage dans l'inconnu. il a une gueule d'enfert surtout en bleu ou orange, et de plus le fait de rouler dans un joujou au raz du sol, ça doit être grissant, et exclusif ?
je lorgnais également sur la 147 GTA qui a une trés bonne caisse et un moteur de rêve que je connait déja pour avoir pratiqué la version 2,5L pendant 1 an, mais bon, pas comparable du tout, je pense. Avec le speedy c'est le voyage dans l'inconnu. il a une gueule d'enfert surtout en bleu ou orange, et de plus le fait de rouler dans un joujou au raz du sol, ça doit être grissant, et exclusif ?
-
Thunder
Speedyellow a écrit :Encore un truc a se méfier c'est bcp plus dure d'attaque sur route ouverte avec un speedy qu'avec une berline car les sensations sont tellement aséptisé dans la berline que tu a l'impression de te trainer et dêtre en securité... Alors qu'en speedy tu a l'impression d'être à 200km/h donc faut aussi avoir plus de couilles pour attaquer en speedy car ta plus vite "peur"......
Si en + tu rajoutes au tableau une petite route au revêtement un poil pourri...
-
Speedyellow