valeur du speedster
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Jesse James
valeur du speedster
je viens de faire expertiser mon speedster pour lui donner une valeur marchande en cas de vol ou destruction totale
verdict speedster 2l2 de 2001 gris metal 35500 kms moquette lateral + vide poche +console central en cuir ( faite chez un artisan )avec ces 4 jantes d origine et facture d entretien
valeur 22500 euros!!!!!!
vraiment je me demande si lassurance me rembourserai cette somme qui est a mon avis surestimé
lexpert es agréé par mon assurance
qqun dautre a til fait la meme demarche que moi ? si oui a combien la t il estimé
verdict speedster 2l2 de 2001 gris metal 35500 kms moquette lateral + vide poche +console central en cuir ( faite chez un artisan )avec ces 4 jantes d origine et facture d entretien
valeur 22500 euros!!!!!!
vraiment je me demande si lassurance me rembourserai cette somme qui est a mon avis surestimé
lexpert es agréé par mon assurance
qqun dautre a til fait la meme demarche que moi ? si oui a combien la t il estimé
Effectivement, j'ai les mêmes doutes que toi mais tu peux toujours espérer...
Enfin bon, s'il t'arrivait une tuile avec ta voiture et que ton assurance n'était pas capable de te rembourser à la hauteur de la valeur expert, je pense que tu pourrais lui faire remarquer que cet expert est agréé par eux; peut-être que ça leur ferait revoir l'ardoise à la hausse...
Enfin bon, s'il t'arrivait une tuile avec ta voiture et que ton assurance n'était pas capable de te rembourser à la hauteur de la valeur expert, je pense que tu pourrais lui faire remarquer que cet expert est agréé par eux; peut-être que ça leur ferait revoir l'ardoise à la hausse...

4 ans de pur bonheur à son volant...
-
jeff meth group 2.0
-
speedster762
- Vendeur / pro
Si cette clause ne figure pas dans les conditions particulières, tu peux te brosser ; c'est ce qui m'est arrivé quand ma Sierra RS full prépa Rigollet a été volée 12 jours après l'expertise volontaire du véhicule, ben heureusement que le véhicule a été retrouvé sinon on m'indemnisait une poignée de graviers
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
-->[
!