acces section charme ??!!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
senior
- Premier Sinistre
Tu sauras ça d'ici un an... si tu es très sage entre-temps 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Un aperçu très restreint de ce que tu peux trouver sans accès sur le net.sauvageon93 a écrit :c'est long![]()
qui a t il de si passionnant derrière ce lien ?
La différence c'est que c'est un choix effectué par certain membre du forum.
Tu peux donc en déduire les us et pratiques de chacun.
Et c'est pour cela que c'est réservé
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
senior
- Premier Sinistre
N'en tires pas de conclusions hâtives Fred... les monstres à BB que je poste sont uniquement destinées à faire plaisir à Captain 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Ah oui c'est vraisenior a écrit :N'en tires pas de conclusions hâtives Fred... les monstres à BB que je poste sont uniquement destinées à faire plaisir à Captain
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
sauvageon93
Si çà se trouve, c'est du pipeau cette RUBRIQUE CHARME: j'ai l'impression qu'ils seraient assez "fou" que pour entretenir un mythe avec une rubrique quelconque.... avec des photos même pas plus attirantes que celles d'une partouze entre épaves de bagnolles (françaises) dans une casse...
BON VOUS ME LE DONNEZ L'ACCES
Dernière modification par Gaël le jeu. janv. 13, 2011 10:14 am, modifié 2 fois.
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
fer de lance
Ca va être super ...fer de lance a écrit :Envoie a dorian, a moi et a adrien des photos de ta femme / soeur / copine dans le plus simple appareil et tu verra bien que c'est pas du pipeau
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
fer de lance
-
fer de lance
-
senior
- Premier Sinistre
adrien 69 a écrit :Et zoophile... Quelle trainée ce Charles Edouard.
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Gaël a écrit :![]()
Si çà se trouve, c'est du pipeau cette RUBRIQUE CHARME: j'ai l'impression qu'ils seraient assez "fou" que pour entretenir un mythe avec une rubrique quelconque.... avec des photos même pas plus attirantes que celles d'une partouze entre épaves de bagnolles (françaises) dans une casse...![]()
BON VOUS ME LE DONNEZ L'ACCES
En ce moment y a du Lourd !
Mais il faut avoir le bras Long
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
fer de lance
-
fer de lance
-
fer de lance
-
fer de lance