Ca consomme combien un speedy?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
On s'en fout, c'est de toute façon beaucoup moins qu'une Evo8 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedturbo33
une teslakiljoa a écrit :difficile de trouver un truc qui consomme moins pour les mêmes perfs...
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
arnocri a écrit :une teslakiljoa a écrit :difficile de trouver un truc qui consomme moins pour les mêmes perfs...
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
kiljoa a écrit :t'es en forme aujourd hui toa.
ça fume dans la chaumière...
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
Exact:arnocri a écrit :une teslakiljoa a écrit :difficile de trouver un truc qui consomme moins pour les mêmes perfs...

A priori ça marche a l'eau!
http://auto.lapresse.ca/actualites/tesl ... -tesla.php
-
Happy Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
Venant d'un pervers comme toi, cette remarque m'étonne 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Happy Speedy
-
speedturbo33
-
Happy Speedy
T'as oublié Vosges: 40lextremex a écrit :Pas trop d'accord, je consommais nettement moins avec mon stage 1,5 que Gege avec son stage 3, en roulant ensemble au même rythme (ISM, sortie Vosges...)
Perso,
Usage balade / autoroute : 9l
Usage mixte, rapide : 10-11l
Grosse arsouille route : 13 ou 14l
Circuit : 25 ou 30l
Et faut il préciser la consommation chez Fer?
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Ca dépend énormément du mode de conduiteextremex a écrit :Pas trop d'accord, je consommais nettement moins avec mon stage 1,5 que Gege avec son stage 3, en roulant ensemble au même rythme (ISM, sortie Vosges...)
Perso,
un bourrin comme moi qui remet la 2 partout, p/r à celui qui reste en 3 sur le couple
mais 13 en grosse arsouille sur route ça me laisse rêveur
en GROSSE arsouille sur route, je faisais 12-13 en atmo (un vrai chameau), 14-15 en R et 22-23 en 987S (à chaque fois sur une journée et 200 bornes)
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
En effet, mais je crois pas que Gege tape fort dans les tours avec son Stage 3 ultra coupleux....Zing a écrit :Ca dépend énormément du mode de conduiteextremex a écrit :Pas trop d'accord, je consommais nettement moins avec mon stage 1,5 que Gege avec son stage 3, en roulant ensemble au même rythme (ISM, sortie Vosges...)
Perso,
un bourrin comme moi qui remet la 2 partout, p/r à celui qui reste en 3 sur le couple
mais 13 en grosse arsouille sur route ça me laisse rêveur![]()
en GROSSE arsouille sur route, je faisais 12-13 en atmo (un vrai chameau), 14-15 en R et 22-23 en 987S (à chaque fois sur une journée et 200 bornes)
13 en grosse arsouille, difficile à dire finalement, j'ai rarement eu l'occase d'arsouiller sur un plein complet (hors sorties myspeedster, mais dans ce cas, je ne regarde pas la conso ;-)
Sinon pour être plus précis avec mon stage 3 je dirai 10l en mode papi, entre 20 et 25 en mode gros bourrin sans cerveau et 30 sur piste. ;-)
Ps: dans les Vosges j'ai du faire un plein avec 120km.
Tableau de chasse:
C'est curieux, en mode long trajet comme pour venir à Issoire l'an dernier avec Gael , on tournait autour de 7l.schlass a écrit :comme l'atmo quoi... j'arrive pas à descendre en dessous de 10L sur nationale à 100... et au moins 25L sur circuit
Après en roulage balade autour de chez moi, sans faire l'idiot, mais en roulant un peu plus nerveusement, je tourne effectivement autour de 10l
Dans ce cas, moi j'ai du faire un plein avec 160 kms, vu que je consommais un peu moins.... et du coup c'était en mode sans cerveau ;-)gege77 a écrit :Sinon pour être plus précis avec mon stage 3 je dirai 10l en mode papi, entre 20 et 25 en mode gros bourrin sans cerveau et 30 sur piste. ;-)
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Atmo
En weekend avec Madame: 8L
Le dimanche en essayant de suivre H.S: Glouglou. Le trajet n'est pas assez long pour compter mais la jauge descend à vue d'oeil.
Je crains le pire sur circuit mais c'est là le prix du plaisir.
A ce propos, à la lecture des consommations circuit rapportées, vous ne tenez pas une journée. Comment faites vous ?
En weekend avec Madame: 8L
Le dimanche en essayant de suivre H.S: Glouglou. Le trajet n'est pas assez long pour compter mais la jauge descend à vue d'oeil.
Je crains le pire sur circuit mais c'est là le prix du plaisir.
A ce propos, à la lecture des consommations circuit rapportées, vous ne tenez pas une journée. Comment faites vous ?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)