La cote du Speedy remonte !!!!

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

pim

Message par pim »

Schamel a écrit :
Gen a écrit :Voui moi j'aurai déjà laché l'affaire depuis longtemps... Tout le monde sait que Western Union est la banque la moins regardante dans ces transactions...
bah en ce moment, j'ai que ça à faire, alors si je peux rendre service et faire en sorte qu'argusauto supprime l'annonce...
Ya un autre truc qui me :voyons: en plus du 06 qui deviens Italie, l'adresse émail du type "yahoo.fr".
PacolePain

Message par PacolePain »

Ouais, bon, je crois aussi que ce speedy à 6000 euros, c'est en fait une arnaque à 3000 euros!

Stew, moi à ta place, je ne plaindrais pas d'être trop méfiant, peut être que tu as perdu une belle occas' cette fois, mais qu'en revanche, tu as économisé plein d'argent perdu et d'emmerdes d'autres fois précédentes en étant méfiant! ;)

de toutes facons, pour faire des bonnes affaires, il n'y a pas de secret:

- ou tu prends des risques (et tu acceptes de perdre des fois)
- ou tu cherches les bonnes affaires sérieusement (et donc, l'argent que tu gagnes sur la bonne affaire est autant de temps que tu perds à la chercher)
- ou tu prends pas de risques, tu cherches pas, et tu payes le même prix que tout le monde!

Ah, j'avais oublié une autre solution: tu as un réseau, et les bonnes affaires se transmettent de personnes à personnes (c'est le mieux)... comme ca le travail de recherche se divise...
pim

Message par pim »

Encore un margoulin: Je détecte une annonce sur autoscout à un prix défiant toute concurrence à Baden-Baden. Là le gars me réponds qu'il a été muté en UK et qu'il ne peux plus la conduire car le volant n'est pas coté... Bien sur elle n'est plus en Allemagne mais en UK. Je pause la question pour allez la visité en UK. Manque de bol il et très occupé le pauvre gars, il me propose gentiment de verser 10% de la voiture à un transitaire "Dependable Auto Shippers". Entre temps l'annonce disparait du site :voyons: ...
Stew

Message par Stew »

PacolePain a écrit :Ouais, bon, je crois aussi que ce speedy à 6000 euros, c'est en fait une arnaque à 3000 euros!

Stew, moi à ta place, je ne plaindrais pas d'être trop méfiant, peut être que tu as perdu une belle occas' cette fois, mais qu'en revanche, tu as économisé plein d'argent perdu et d'emmerdes d'autres fois précédentes en étant méfiant! ;)

de toutes facons, pour faire des bonnes affaires, il n'y a pas de secret:

- ou tu prends des risques (et tu acceptes de perdre des fois)
- ou tu cherches les bonnes affaires sérieusement (et donc, l'argent que tu gagnes sur la bonne affaire est autant de temps que tu perds à la chercher)
- ou tu prends pas de risques, tu cherches pas, et tu payes le même prix que tout le monde!

Ah, j'avais oublié une autre solution: tu as un réseau, et les bonnes affaires se transmettent de personnes à personnes (c'est le mieux)... comme ca le travail de recherche se divise...

tres bonne analyse :jap: mais ça m'fait chier qd mm qu'à cause de gns malhonnete on soit obligé de prendr tant de precautions et donc de potentielement rater dde belles affaires !
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
gonzales

Message par gonzales »

bon, stew sérieux tu crois que pour les arnaqueurs ya un marché chez les acheteurs de seven-like à moteur de moto :-o :-o ?
ça doit intéresser 10 personnes en france, c'est trop petit pour monter une arnaque :D
alors que le speedy, ses accessoires, il y a assez de pigeons et assez de "bonnes affaires western union" :D
Arriba Arriba !! Image
Stew

Message par Stew »

pas d'arnaque à pognon purement t simplement mais il y a des arnaques :
machines non homologables
machines non conformes
etc !!!! :jap:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Schamel, tu devrais continuer à pousser le bouchon encore plus loin dans cette affaire de mafia Italo-US... juste pour rire et pour faire un bon sujet dans le prochain Speedy Mag :x
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
maxoverfred

Message par maxoverfred »

pim a écrit :Ya un autre truc qui me :voyons: en plus du 06 qui deviens Italie, l'adresse émail du type "yahoo.fr".
Les domaines étant accessibles à tous, le fait d'avoir une adresse email yahoo.fr ne veut pas dire grand chose.. en fait, faut regarder le corps de ton message et y trouver l'Ip de ton correspondant.. ensuite, tu cherches sur le net un magnifique petit outil qui va te dire où est localisé cet IP... et là tu peux déjà faire une relation entre ce que le vendeur te dit et ce que tu vois...
pim

Message par pim »

maxoverfred a écrit :
pim a écrit :Ya un autre truc qui me :voyons: en plus du 06 qui deviens Italie, l'adresse émail du type "yahoo.fr".
Les domaines étant accessibles à tous, le fait d'avoir une adresse email yahoo.fr ne veut pas dire grand chose.. en fait, faut regarder le corps de ton message et y trouver l'Ip de ton correspondant.. ensuite, tu cherches sur le net un magnifique petit outil qui va te dire où est localisé cet IP... et là tu peux déjà faire une relation entre ce que le vendeur te dit et ce que tu vois...
Je sais, mais je disais que normalement quelqu'un qui a du mal à parler français ne va pas naturelemenet s'amuser à trouver un nom de domaine français, remplir un formulaire français tous ça pour vendre une voiture italienne
Schamel

Message par Schamel »

senior a écrit :Schamel, tu devrais continuer à pousser le bouchon encore plus loin dans cette affaire de mafia Italo-US... juste pour rire et pour faire un bon sujet dans le prochain Speedy Mag :x
j'ai poussé un peu après le "mon clavier pas travail bien"

je l'ai joué soft genre "scusez mais c pour être sur, tout ça..."
en demandant de me confirmer une bonne foi pour toute la couleur et en lui demandant le N° du speedster ou une copie de facture me prouvant que l'engin existe (ou équivalent)

sa réponse :
"Bonjour monsieur ! La voiture est 2,2 l ! La voiture n'a jamais été impliquée dans n'importe quels accidents ! tout je veux serai obligé à vendre la voiture rapidement ! Le document est gris !
Merci

bien qu'ayant répondu rapidement à chaque fois, là on voit bien qu'il commence a être à court d'argument car il botte en touche complet. :roll:

finalement, je lui dit que Western Union ça pue (avec la forme bien entendu, là je résume) et qu'il verra pas un billet tant que j'ai pas vu l'auto, tout en lui demandant de me prouver que l'auto existe.

Réponse : (NDR : là il me prend vraiment pour une truffe)
"Hello sir !
If i will show you all the documents from the car will you make the transfer to assure me your arrival in italy ?
Thank you"

entre temps je suis passé à l'anglais parce qu'il en chiait trop en francais. Ceci dit, il en chie aussi en anglais... :D

J'ai fini par lui expliquer, en substance, que l'on s'était pas bien compris et que pas une thune ne partirai en Italie (à mon nom ou à celui du pape on s'en fout) tant que je n'aurais pas de preuve que l'auto est à lui et qu'elle existe bel et bien.

plus de nouvelle depuis... :rhoo:
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
guillaume92

Message par guillaume92 »

Je remonte ce topic car je vais devoir me battre pour valoriser mon speedy de 60000 Km à un prix décent pour en racheter un autre :?

Si vous avez des exemples d'annonce avec des prix cohérents, des articles sur la cote qui augmente etc..., je suis preneur.

Merci d'avance.
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
syl20sub81

Message par syl20sub81 »

on va te surveiller ça de pres
t inquiete pas

c est vraiment un sale coup qui t est arrivé là :cry2:
speedster22

Message par speedster22 »

guillaume92 a écrit :Je remonte ce topic car je vais devoir me battre pour valoriser mon speedy de 60000 Km à un prix décent pour en racheter un autre :?

Si vous avez des exemples d'annonce avec des prix cohérents, des articles sur la cote qui augmente etc..., je suis preneur.

Merci d'avance.
:::: :roll: :MDR:
guillaume92

syl20sub81 a écrit :on va te surveiller ça de pres
t inquiete pas

Merci.

Le plus dur va être de valoriser les réparations effectuées (peinture neuve, amortos neufs, pneus avant neufs, disques, plaquettes liquide neufs, jantes neuves, ligne d'échappement récente, distribution récente, alternateur récent)

J'ai fait un tableau Excel avec les factures, les kilometrages mentionnés pour macher le boulot de l'expert.

On verra bien

:?
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
guillaume92

speedster22 a écrit : :::: :roll: :MDR:
Gné ??????? :voyons:

Je peux t'aider :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

:-o :-o :-o

J'ai vraiment du mal avec ce genre de réflexion en ce moment
guillaume92

[Private joke] Merci de ne pas m'envoyer d'annonce Ferrari [/Private joke]

:MDR: :MDR: :MDR:
speedster22

guillaume92 a écrit :
t inquiete pas

Merci.

Le plus dur va être de valoriser les réparations effectuées (peinture neuve, amortos neufs, pneus avant neufs, disques, plaquettes liquide neufs, jantes neuves, ligne d'échappement récente, distribution récente, alternateur récent)

J'ai fait un tableau Excel avec les factures, les kilometrages mentionnés pour macher le boulot de l'expert.

On verra bien

Je ne voudrais pas chercher le fight mais un véhicule accidenté remis à neuf...reste un véhicule accidenté :?

La remise à neuf ne valorisera en rien un prix plus elevé que la même occas de la même année avec le même nombre de kilometre et les mêmes options...bien au contraire.

Tu répares un véhicule craché et tu souhaiterais le valoriser... :branlo: [/b]
guillaume92

speedster22 a écrit :
guillaume92 a écrit :
t inquiete pas

Merci.

On verra bien

Je ne voudrais pas chercher le fight mais un véhicule accidenté remis à neuf...reste un véhicule accidenté :?

La remise à neuf ne valorisera en rien un prix plus elevé que la même occas de la même année avec le même nombre de kilometre et les mêmes options...bien au contraire.

Merci.

L'entraide, c'est ça l'esprit MySpeedster. J'ai juste du mal avec ce genre de remarques qui ne font pas avancer le problème d'un membre.

Je te souhaites de trouver un speedy pas cher, de ne pas avoir d'accident et de le revendre 2X le prix :jap:

Et en dehors des réparations de carosserie effectuée à la suite de l'accident, mon speedy était bien équipé et ceux qui ont fait des sorties avec moi pourront te confirmer qu'il marchait carrement bien et que l'aspect extérieur était nickel.

Sur ce, je laisse les gens qui veulent m'aider répondre à ce post et je t'enfonce ma ligne miltec dans le rectum

:-><:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

guillaume92 a écrit : Sur ce, je laisse les gens qui veulent m'aider répondre à ce post et je t'enfonce ma ligne miltec dans le rectum :-><:
Ceci me semble être une réponse tout à fait appropriée Image ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
speedster22

guillaume92 a écrit :
speedster22 a écrit :
guillaume92 a écrit : Merci.

On verra bien

Merci.

L'entraide, c'est ça l'esprit MySpeedster. J'ai juste du mal avec ce genre de remarques qui ne font pas avancer le problème d'un membre.

Je te souhaites de trouver un speedy pas cher, de ne pas avoir d'accident et de le revendre 2X le prix :jap:

Et en dehors des réparations de carosserie effectuée à la suite de l'accident, mon speedy était bien équipé et ceux qui ont fait des sorties avec moi pourront te confirmer qu'il marchait carrement bien et que l'aspect extérieur était nickel.

Sur ce, je laisse les gens qui veulent m'aider répondre à ce post et je t'enfonce ma ligne miltec dans le rectum

:-><:
Super l'entraide :MDR:

Essayer de revendre un Speedster remis à neuf plus cher qu'un qui ne l'a pas été...bon courage.

Ton Speedster valait X€ avant ce dramatique accident....maintenant il ne serait pas honnete de tenter de le revendre à un prix supérieur à ces X€ sous pretexte qu'il a reçu des éléments neufs.........suite à l'accident :?
guillaume92

speedster22 a écrit :
Super l'entraide :MDR:

Essayer de revendre un Speedster remis à neuf plus cher qu'un qui ne l'a pas été...bon courage.
Bon, je pense que t'as pas tout les éléments pour poster ce genre de réponses.

J'ai eu un accident et j'ai pulvérisé mon speedy, c'est une épave. Un expert va être mandaté pour évaluer la valeur de celui-ci.

Je cherche de l'aide pour valoriser ce speedster et être remboursé à sa juste valeur, c'est à dire celle d'un speedster performant, dont la carosserie et la peinture sont neuves avec des pièces d'usures neuves (freins, plaquettes, pneus, liquides, huile...) et des pièces de seconde monte plus performante.

Les réparations effectuées suite à l'accident de l'ancien propriétaire ne concenent pas le chassis mais la carosserie suite à la traversée d'un grillage.

Les autres réparations et améliorations n'ont rien à voir avec un accident!
Dernière modification par guillaume92 le lun. août 21, 2006 9:35 pm, modifié 1 fois.
Sam

Message par Sam »

tu dégages gros connard ou je te fais la peau à coup de jante non traitée thermiquement et de crémaillère qui couine ? :batard:

et je suis poli.
So far So good
Sam

Message par Sam »

par contre guillaume, valoriser les pièces d'usure ok, mais celles qui ont été déjà payées par l'assureur c'est un peu poussé :::: :areuh:
So far So good
guillaume92

Sam a écrit :tu dégages gros connard ou je te fais la peau à coup de jante non traitée thermiquement et de crémaillère qui couine ? :batard:

et je suis poli.
Merci, je perds pas patience et j'ai du mal à être vulgaire.

:jap:
guillaume92

Sam a écrit :par contre guillaume, valoriser les pièces d'usure ok, mais celles qui ont été déjà payées par l'assureur c'est un peu poussé :::: :areuh:
:OO:

Je vais fournir l'ensemble des factures et la cote centrale avec les réparations qui ne tient compte que des pièces d'usure payés hors assurance.

J'arrive dans ce cas à une évaluation "raisonnable" de 18000 euros qui me permet de racheter un speedy.
DORIAN

Message par DORIAN »

Guillaume,

pourquoi tu ne contactes pas Dubickini ou Manu de ACC ???

ils pourront te donner des infos PRECISES sur les prix d'achat et de vente actuel des speedy ..

tente pas TRADECAR tu vas te faire jetter ::::

Dorian
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

guillaume92

DORIAN a écrit :Guillaume,

pourquoi tu ne contactes pas Dubickini ou Manu de ACC ???

ils pourront te donner des infos PRECISES sur les prix d'achat et de vente actuel des speedy ..

tente pas TRADECAR tu vas te faire jetter ::::

Dorian
Déjà fait :D

J'ai eu sa réponse toute à l'heure : 17000 euros. Je joins son mail à mon dossier

:jap:
DORIAN

Message par DORIAN »

ok nickel ...

j'aimerais t'aider mais c'est pas mon secteur du tout ... désolé :?
Speedster vendu

Dorian Admininutile

DORIAN

Message par DORIAN »

par contre si tu veux une petite des pays de l'est ... :tiens: :tiens:

je peux t'avoir çà :rhoo:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

guillaume92

DORIAN a écrit :par contre si tu veux une petite des pays de l'est ... :tiens: :tiens:

je peux t'avoir çà :rhoo:
Là ca m'intéresse :D
Répondre