... à nouveau Le topic de la BOURSE
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
guillaume2
c'est toujours quand je suis a sec qu'il y a des bons plans
pas tres risqué de rentrer ces jours ci vu le gadin de la semaine dernière 
un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
Selon moi le contexte est pire qu'en 2009 pourtant BNP a pas encore atteint son niveau d'il y a 3 ans alors que d'autres bancaires si. Donc y'a un risque qu'elle dévisse encore un peu.senior a écrit :Bientôt ou plutôt maintenant, non ?![]()
http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 219596.php
Bon ben on va ptete bien touché les 20 rapidement...adrien 69 a écrit :Selon moi le contexte est pire qu'en 2009 pourtant BNP a pas encore atteint son niveau d'il y a 3 ans alors que d'autres bancaires si. Donc y'a un risque qu'elle dévisse encore un peu.senior a écrit :Bientôt ou plutôt maintenant, non ?![]()
http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 219596.php
jouer les banques maintenant, c'est un peu comme choisir une couleur à la roulette, quitte ou double.
Je sais que j'exagère, mais il va encore y avoir des cadavres dans le secteur bancaire
Je sais que j'exagère, mais il va encore y avoir des cadavres dans le secteur bancaire
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
schumicom29
-
schumicom29
-
senior
- Premier Sinistre
Pour moi, ça ne sera ni l'une ni l'autre mais à tant faire, je choisirais Reugeot car si les voitures électriques -le futur cheval de bataille de Renault- connaissent le même "succès" qu'en Grande-Bretagne, ça va être la bérézina...schumicom29 a écrit :Plutôt Rino ou Pigeot selon toi (Speedturbo33 n'est pas concerné par cette questionZing a écrit :y'a ptêt un truc à faire sur les autos, Peugeot et Rino mais je n'ose pas trop ...) ?
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Happy Speedy
Elles cotent toutes les 2 à 3-4 x les bénéf.
Je ne saurais pas choisir, c'est kif kif.
Mais pour diversifier le portefeuille, à petite dose, ça se tente sans trop de risques.
Y'a un dicton dans le marché qui dit: "Put your money where your mouth is ..."
Donc, vu que je n'ai pas qu'une grande gueule, je vais le faire gentiment (pigot)
Je ne saurais pas choisir, c'est kif kif.
Mais pour diversifier le portefeuille, à petite dose, ça se tente sans trop de risques.
Y'a un dicton dans le marché qui dit: "Put your money where your mouth is ..."
Donc, vu que je n'ai pas qu'une grande gueule, je vais le faire gentiment (pigot)
-
schumicom29
Je ne dis qu'une chose, ça pue grave mais personne ne sais jusque quand.
J'ai touché des Pigot ce matin ... (en plus de mes Total)
J'ai touché des Pigot ce matin ... (en plus de mes Total)
Dernière modification par Zing le ven. sept. 23, 2011 4:51 pm, modifié 1 fois.
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
Le souci, c'est qu'il faudrait finalement des bonnes nouvelles pour que ça remonte bien...
Or pour le moment la Grêce menace toujours de faire défaut, on a peur pour l'Italie, le Portugal et l'Espagne, etc etc etc
C'est en plus une situation inédite, donc impossible de prédire ce qu'il va se passer. Par exemple pour le taux de change Euro / franc suisses (habituellement à 1.50) JAMAIS je n'aurais parié 1 centime sur la parité
Donc on pourrait bien encore voir des choses à nous faire tomber le froc, tout peut arriver
Ceci dit, je suis certain que le gars qui a la chance d'entrer maintenant en bourse va assurément se faire des couilles en or d'ici 1 ou 2 ans
Or pour le moment la Grêce menace toujours de faire défaut, on a peur pour l'Italie, le Portugal et l'Espagne, etc etc etc
C'est en plus une situation inédite, donc impossible de prédire ce qu'il va se passer. Par exemple pour le taux de change Euro / franc suisses (habituellement à 1.50) JAMAIS je n'aurais parié 1 centime sur la parité
Donc on pourrait bien encore voir des choses à nous faire tomber le froc, tout peut arriver
Ceci dit, je suis certain que le gars qui a la chance d'entrer maintenant en bourse va assurément se faire des couilles en or d'ici 1 ou 2 ans
-
schumicom29
J'm tatte en effetgisou a écrit :Le souci, c'est qu'il faudrait finalement des bonnes nouvelles pour que ça remonte bien...
C'est en plus une situation inédite, donc impossible de prédire ce qu'il va se passer. Par exemple pour le taux de change Euro / franc suisses (habituellement à 1.50) JAMAIS je n'aurais parié 1 centime sur la parité![]()
Donc on pourrait bien encore voir des choses à nous faire tomber le froc, tout peut arriver![]()
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
Tu as probablement raison, mais si on compare à 29, le dow était passé de 450 à 200 sur les qqes jours du crash ...gisou a écrit :Ceci dit, je suis certain que le gars qui a la chance d'entrer maintenant en bourse va assurément se faire des couilles en or d'ici 1 ou 2 ans
... et il s'est retrouvé à 42 en 33 ...
Sinon, tant qu'il n' y aura pas une décision unanime de l'Europe pour la crise de la dette, la situation ne s'arrangera pas, au contraire. Le manque de confiance pourrait nous faire aller encore bcp plus bas.
Ou pas !gisou a écrit :Ceci dit, je suis certain que le gars qui a la chance d'entrer maintenant en bourse va assurément se faire des couilles en or d'ici 1 ou 2 ans
C'est une Europe économique d'opportunités qui existe, donc il n'y aura pas de solution politique viable, ça sera chacun pour soit et dieu pour tous, donc ...
-
PacolePain
+1 ! or, il me semble impossible de créer l'Europe fédérale suffisamment vite pour sauver la situation.... On a presque l'impression aujourd'hui que nos dirigeants n'avaient pas prévu d'en arriver à créer ces USE (United States of Europe) avec l'Euro ?! ou alors ils pensaient que l'Euro tiendrait 50 ans sans politique européenne ?visiteur a écrit :Ou pas !gisou a écrit :Ceci dit, je suis certain que le gars qui a la chance d'entrer maintenant en bourse va assurément se faire des couilles en or d'ici 1 ou 2 ans
C'est une Europe économique d'opportunités qui existe, donc il n'y aura pas de solution politique viable, ça sera chacun pour soit et dieu pour tous, donc ...
Tant qu'on écope le bateau avec un dé à coudre, on est pas sortis de l'auberge...
... en 2012, j'en connais une qui va se régaler...
CrashTestMovies - les films qui vont droit dans le mur!
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
-
senior
- Premier Sinistre
Ce sera bien la seule alors...PacolePain a écrit :... en 2012, j'en connais une qui va se régaler...
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER