Le topic de la BOURSE

Besoin d'un p'tit coup de pouce ? (Non automobile)

Modérateurs : Stew, Zing

senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Image... à nouveau :evil:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
adrien 69

Message par adrien 69 »

:passurlatête:

Bon ben on va attendre un peu que ça se calme avant de rentrer .
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Je ne lâcherai pas mon os :crise:

Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
adrien 69

Message par adrien 69 »

Bientôt un joli point d'entrée sur BNP?
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Bientôt ou plutôt maintenant, non ? :voyons:

http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 219596.php

RECENSEMENT SPEEDSTER
guillaume2

Message par guillaume2 »

c'est toujours quand je suis a sec qu'il y a des bons plans :devil2: pas tres risqué de rentrer ces jours ci vu le gadin de la semaine dernière :?
un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
adrien 69

Message par adrien 69 »

senior a écrit :Bientôt ou plutôt maintenant, non ? :voyons:

Selon moi le contexte est pire qu'en 2009 pourtant BNP a pas encore atteint son niveau d'il y a 3 ans alors que d'autres bancaires si. Donc y'a un risque qu'elle dévisse encore un peu.
Zing

Message par Zing »

y'a ptêt un truc à faire sur les autos, Peugeot et Rino mais je n'ose pas trop ...
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
adrien 69

Message par adrien 69 »

adrien 69 a écrit :
senior a écrit :Bientôt ou plutôt maintenant, non ? :voyons:

Selon moi le contexte est pire qu'en 2009 pourtant BNP a pas encore atteint son niveau d'il y a 3 ans alors que d'autres bancaires si. Donc y'a un risque qu'elle dévisse encore un peu.
Bon ben on va ptete bien touché les 20 rapidement...
Zing

Message par Zing »

jouer les banques maintenant, c'est un peu comme choisir une couleur à la roulette, quitte ou double.

Je sais que j'exagère, mais il va encore y avoir des cadavres dans le secteur bancaire
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
schumicom29

Message par schumicom29 »

Zing a écrit :y'a ptêt un truc à faire sur les autos, Peugeot et Rino mais je n'ose pas trop ...
Plutôt Rino ou Pigeot selon toi (Speedturbo33 n'est pas concerné par cette question :D ) ?
schumicom29

Elles ont pas mal morflé les actions auto aujourd'hui ::::
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

schumicom29 a écrit :
Zing a écrit :y'a ptêt un truc à faire sur les autos, Peugeot et Rino mais je n'ose pas trop ...
Plutôt Rino ou Pigeot selon toi (Speedturbo33 n'est pas concerné par cette question :D ) ?
Pour moi, ça ne sera ni l'une ni l'autre mais à tant faire, je choisirais Reugeot car si les voitures électriques -le futur cheval de bataille de Renault- connaissent le même "succès" qu'en Grande-Bretagne, ça va être la bérézina...

RECENSEMENT SPEEDSTER
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

Je te rassure, ou non... Mais PSA a pas mal investi depuis peu sur des moyens d'essais électriques :jap:
Zing

Message par Zing »

Elles cotent toutes les 2 à 3-4 x les bénéf.
Je ne saurais pas choisir, c'est kif kif.
Mais pour diversifier le portefeuille, à petite dose, ça se tente sans trop de risques.

Y'a un dicton dans le marché qui dit: "Put your money where your mouth is ..."

Donc, vu que je n'ai pas qu'une grande gueule, je vais le faire gentiment (pigot)
adrien 69

Message par adrien 69 »

Pffffiiouuuuu :roll:

Qu'est ce que vous pensez de carrefour? Je vois pas trop de raisons à ce qu'elle reste basse longtemps... Je le sens moins risqué que les bancaires. ::::
Zing

Message par Zing »

Elle est 5% moins chère qu'hier :areuh:
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

Quelle branlée :gurk:

Jusqu'où irons-nous ? ::::
schumicom29

Et quand ça remonte ?

... si ça remonte un jour :gurk:
adrien 69

Message par adrien 69 »

Zing a écrit :Elle est 5% moins chère qu'hier :areuh:
Certes mais je me dis que y'a moins de raison que ça dévisse aussi durablement que les bancaires...
Zing

Message par Zing »

Je ne dis qu'une chose, ça pue grave mais personne ne sais jusque quand.
J'ai touché des Pigot ce matin ... (en plus de mes Total)
Dernière modification par Zing le ven. sept. 23, 2011 4:51 pm, modifié 1 fois.
adrien 69

Message par adrien 69 »

+11 pour BNP :::: !
DORIAN

Message par DORIAN »

Zing a écrit :Je ne dis qu'une chose, ça pue grave mais personne ne sais jusque quand.
Développe svp :jap:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

Le souci, c'est qu'il faudrait finalement des bonnes nouvelles pour que ça remonte bien...

Or pour le moment la Grêce menace toujours de faire défaut, on a peur pour l'Italie, le Portugal et l'Espagne, etc etc etc

C'est en plus une situation inédite, donc impossible de prédire ce qu'il va se passer. Par exemple pour le taux de change Euro / franc suisses (habituellement à 1.50) JAMAIS je n'aurais parié 1 centime sur la parité :-o

Donc on pourrait bien encore voir des choses à nous faire tomber le froc, tout peut arriver :areuh:

Ceci dit, je suis certain que le gars qui a la chance d'entrer maintenant en bourse va assurément se faire des couilles en or d'ici 1 ou 2 ans :love:
schumicom29

Puisses-tu dire vrai.
FRed123

Message par FRed123 »

gisou a écrit :Le souci, c'est qu'il faudrait finalement des bonnes nouvelles pour que ça remonte bien...

Or pour le moment la Grêce menace toujours de faire défaut, on a peur pour l'Italie, le Portugal et l'Espagne, etc etc etc

C'est en plus une situation inédite, donc impossible de prédire ce qu'il va se passer. Par exemple pour le taux de change Euro / franc suisses (habituellement à 1.50) JAMAIS je n'aurais parié 1 centime sur la parité :-o

Donc on pourrait bien encore voir des choses à nous faire tomber le froc, tout peut arriver :areuh:

Ceci dit, je suis certain que le gars qui a la chance d'entrer maintenant en bourse va assurément se faire des couilles en or d'ici 1 ou 2 ans :love:
J'm tatte en effet :D
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.

Speedy est plus là.
Zing

Message par Zing »

gisou a écrit :Ceci dit, je suis certain que le gars qui a la chance d'entrer maintenant en bourse va assurément se faire des couilles en or d'ici 1 ou 2 ans :love:
Tu as probablement raison, mais si on compare à 29, le dow était passé de 450 à 200 sur les qqes jours du crash ...

... et il s'est retrouvé à 42 en 33 ... ;)

Sinon, tant qu'il n' y aura pas une décision unanime de l'Europe pour la crise de la dette, la situation ne s'arrangera pas, au contraire. Le manque de confiance pourrait nous faire aller encore bcp plus bas.
visiteur

Message par visiteur »

gisou a écrit :Ceci dit, je suis certain que le gars qui a la chance d'entrer maintenant en bourse va assurément se faire des couilles en or d'ici 1 ou 2 ans :love:
Ou pas !

C'est une Europe économique d'opportunités qui existe, donc il n'y aura pas de solution politique viable, ça sera chacun pour soit et dieu pour tous, donc ...

:jap:
PacolePain

Message par PacolePain »

visiteur a écrit :
Ou pas !

C'est une Europe économique d'opportunités qui existe, donc il n'y aura pas de solution politique viable, ça sera chacun pour soit et dieu pour tous, donc ...

:jap:
+1 ! or, il me semble impossible de créer l'Europe fédérale suffisamment vite pour sauver la situation.... On a presque l'impression aujourd'hui que nos dirigeants n'avaient pas prévu d'en arriver à créer ces USE (United States of Europe) avec l'Euro ?! ou alors ils pensaient que l'Euro tiendrait 50 ans sans politique européenne ?

Tant qu'on écope le bateau avec un dé à coudre, on est pas sortis de l'auberge...

... en 2012, j'en connais une qui va se régaler...
CrashTestMovies - les films qui vont droit dans le mur!
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

PacolePain a écrit :... en 2012, j'en connais une qui va se régaler...
Ce sera bien la seule alors...

RECENSEMENT SPEEDSTER
Répondre