Page 2 sur 11

Publié : lun. févr. 15, 2010 10:14 pm
par xav38
Ah ben maintenant, je veux en savoir plus :yeah:

Publié : mar. févr. 16, 2010 8:30 am
par david.de.pury
:-><:
Salut l'ami..
Courage et A+

:MDR:

Publié : mar. févr. 16, 2010 10:21 pm
par kov
David, :-><:, t'es toujours intéressé par un collecteur 2.4L? Si oui, j'en ai un pour toi... MP ;)

Publié : jeu. févr. 25, 2010 4:19 am
par kov
xav38 a écrit :Ah ben maintenant, je veux en savoir plus :yeah:
C'est parti en carrosserie, tout ce que je peux dire pour le moment c'est que la peinture sera bi-ton ;)

Publié : jeu. févr. 25, 2010 2:01 pm
par Pt Cruiser
un bi-ton...Cool!

y'avais quelques exemple sympa en photo sur le site

http://www.lotuscars.se/type116/rbf/combined.php

sur une base de gris j'aime bien le premier...

Publié : sam. févr. 27, 2010 4:05 pm
par Bushi
:-o les pièces en carbone sont magnifiques !!! :-o
Sur quel site peut-ont les voir et les acheter ?

Publié : mar. mars 02, 2010 12:29 am
par xav38
kov a écrit :
xav38 a écrit :Ah ben maintenant, je veux en savoir plus :yeah:
C'est parti en carrosserie, tout ce que je peux dire pour le moment c'est que la peinture sera bi-ton ;)
Vivement le résultat :yeah: c'est pour quand ? :x

Publié : mar. mars 02, 2010 12:35 am
par xav38
Bushi a écrit ::-o les pièces en carbone sont magnifiques !!! :-o
Sur quel site peut-ont les voir et les acheter ?
Tout est la: http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... sc&start=0

Publié : mer. mars 03, 2010 11:16 pm
par Bushi
:jap: merci :jap:

Publié : jeu. mars 04, 2010 12:23 am
par kov
Normalement une moitié du Speedy est giclée demain avec quelques éléments... J'espère commencer de remonter le tout ce weekend.

On a bien fait de l'avance :
- silentblocks
- nitrons/eibach
- pièces carbone
- manos
- second ventilo a commande manuelle de l'intérieur
- retrait de l'autoradio/HP
- éléments Turbo
- carrosserie masque av + pces
- peinture + étanchéité feux av/ar
- reniflard boite

ce weekend remontage/géométrie/préparation a l'expertise... Puis resteront encore les AAC, le 2.4L qui dorment gentiment dans les cartons et un ptit diffuseur carbone pour finir :)

Publié : mer. mars 17, 2010 10:04 am
par kov
Petite update : réception de la dernière pièce de cette préparation hivernale :

Image

Merci TAT :II:

Puis, une petite avant-première faite hier soir avec mon mobile (lumière de merde :couic: ) :

Image

...le nouvel intérieur des phares est incroyablement méchant :tiens:

Publié : mer. mars 17, 2010 10:11 am
par bibi46
Le difuseur est magnifique!!!!

Vivement de voir la derniere photo en bonne qualité :)

Publié : mer. mars 17, 2010 10:26 am
par CaptainBigleux
peinture noire mate ?

Publié : mer. mars 17, 2010 10:32 am
par kov
CaptainBigleux a écrit :peinture noire mate ?
Bien vu :II: mais pas tout à fait. La on ne voit que l'avant... Bi-ton, j'irai faire des photos ce weekend si météo OK :jap:

Publié : mer. mars 17, 2010 11:03 am
par bibi46
:love:

Publié : mer. mars 17, 2010 7:29 pm
par senior
Si je vois bien sur la photo, tu as peint la partie plane haute en noir... ça ne fait pas trop "paupière" de phare ?

Publié : mer. mars 17, 2010 7:37 pm
par najib&joelle
senior a écrit :Si je vois bien sur la photo, tu as peint la partie plane haute en noir... ça ne fait pas trop "paupière" de phare ?
cette partie est d origine en noir il me semble S :?

Publié : mer. mars 17, 2010 8:49 pm
par senior
najib&joelle a écrit :
senior a écrit :Si je vois bien sur la photo, tu as peint la partie plane haute en noir... ça ne fait pas trop "paupière" de phare ?
cette partie est d origine en noir il me semble S :?
Non vraiment, je ne crois pas ;)


Image

Publié : mer. mars 17, 2010 10:23 pm
par kov
Nonon, je n'ai pas fait ca Senior. La photo rend très mal. ;) J'ai refait l'étanchéité des feux et j'en ai simplement profité pour peindre l'intérieur en noir mat. :jap:

Publié : mer. mars 17, 2010 10:29 pm
par senior
Ouf, heureusement ;)

Publié : mer. mars 17, 2010 10:48 pm
par bibi46
J'ai bien envie de le faire mais j'ai peur de bruler un feu... tu as mis quel temperature dans ton four? :rhoo:

Publié : jeu. mars 18, 2010 4:06 pm
par najib&joelle
senior a écrit :
najib&joelle a écrit :
senior a écrit :Si je vois bien sur la photo, tu as peint la partie plane haute en noir... ça ne fait pas trop "paupière" de phare ?
cette partie est d origine en noir il me semble S :?
Non vraiment, je ne crois pas ;)


Image
oups j ai dul mal comprendre....je vois ce que tu voulais dire maintenant :oops:

Publié : jeu. mars 18, 2010 11:17 pm
par kov
Pour les feux c'est un ami carrossier qui s'en est chargé, je sais pas ;-)

Ca y est, mon Speedy est passé a l'expertise auj, les nitrons et ressorts sont homologués :yiiii:

Lundi-mardi première sortie de l'année : Hockenheim GP :tsaa: montage des comp cams au retour...

Publié : dim. mars 21, 2010 2:41 am
par kov
Bon, le cadre n'est pas extraordinaire mais voici à quoi ressemble enfin mon Speedy.

Image

La préparation hivernale est enfin terminée, reste plus qu'à roder ce qui doit être rodé et c'est parti pour une nouvelle saison !

L'idée du design sur les cotés est inspirée par le projet badster suédois qui a déjà été refait en autre chose depuis. La couleur de carrosserie a été enregistrée dans le permis de circulation comme gris-noir. Le masque avant, les intérieurs des feux, les formes sur les cotés, les moustaches turbo, les jantes, le spoiler turbo, les rétros et le tour de pare-brise sont en noir-mate. Le gris étant la couleur d'origine.

Je suis plus que satisfait par le résultat. Le diffuseur carbone TAT est la touche rendant l'arrière tout autant intéressant que l'avant. Les feux à fond noir mat donnent un aspect ultra agressif. Génial. Kov très content! :jap:

Publié : dim. mars 21, 2010 2:54 am
par bibi46
Sympas, par contre j'attends plus de photos de detail :)

Publié : dim. mars 21, 2010 10:02 am
par arnocri
oh! la vache ! il est superbe :love:

le peintre a du s'amuser ::::

Sénior va nous faire une attaque, :MDR:

Publié : dim. mars 21, 2010 10:09 am
par Sapin
Ca change du gris.

Publié : dim. mars 21, 2010 11:16 am
par Happy Speedy
bibi46 a écrit :J'ai bien envie de le faire mais j'ai peur de bruler un feu... tu as mis quel temperature dans ton four? :rhoo:
90 à 95°c pour moi et pas de soucis :jap:

Hésites pas à le laisser dedans de manière à vraiment chauffer la colle au coeur, tu galèreras moins ;)

Premier feu en 2h30 et le deuxième en 1h démonter + recoller-remonter :gurk:

Publié : dim. mars 21, 2010 11:18 am
par Happy Speedy
:II: Kov

Ca fait très sympa comme ça :jap:

Publié : dim. mars 21, 2010 12:00 pm
par WqTcHq-St
Beau travail, +1 pour les photos détails