Page 2 sur 11
Publié : lun. févr. 15, 2010 10:14 pm
par xav38
Ah ben maintenant, je veux en savoir plus

Publié : mar. févr. 16, 2010 8:30 am
par david.de.pury
Salut l'ami..
Courage et A+

Publié : mar. févr. 16, 2010 10:21 pm
par kov
David,

, t'es toujours intéressé par un collecteur 2.4L? Si oui, j'en ai un pour toi... MP

Publié : jeu. févr. 25, 2010 4:19 am
par kov
xav38 a écrit :Ah ben maintenant, je veux en savoir plus

C'est parti en carrosserie, tout ce que je peux dire pour le moment c'est que la peinture sera bi-ton

Publié : jeu. févr. 25, 2010 2:01 pm
par Pt Cruiser
un bi-ton...Cool!
y'avais quelques exemple sympa en photo sur le site
http://www.lotuscars.se/type116/rbf/combined.php
sur une base de gris j'aime bien le premier...
Publié : sam. févr. 27, 2010 4:05 pm
par Bushi

les pièces en carbone sont magnifiques !!!
Sur quel site peut-ont les voir et les acheter ?
Publié : mar. mars 02, 2010 12:29 am
par xav38
kov a écrit :xav38 a écrit :Ah ben maintenant, je veux en savoir plus

C'est parti en carrosserie, tout ce que je peux dire pour le moment c'est que la peinture sera bi-ton

Vivement le résultat

c'est pour quand ?

Publié : mar. mars 02, 2010 12:35 am
par xav38
Bushi a écrit :
les pièces en carbone sont magnifiques !!!
Sur quel site peut-ont les voir et les acheter ?
Tout est la:
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... sc&start=0
Publié : mer. mars 03, 2010 11:16 pm
par Bushi

merci

Publié : jeu. mars 04, 2010 12:23 am
par kov
Normalement une moitié du Speedy est giclée demain avec quelques éléments... J'espère commencer de remonter le tout ce weekend.
On a bien fait de l'avance :
- silentblocks
- nitrons/eibach
- pièces carbone
- manos
- second ventilo a commande manuelle de l'intérieur
- retrait de l'autoradio/HP
- éléments Turbo
- carrosserie masque av + pces
- peinture + étanchéité feux av/ar
- reniflard boite
ce weekend remontage/géométrie/préparation a l'expertise... Puis resteront encore les AAC, le 2.4L qui dorment gentiment dans les cartons et un ptit diffuseur carbone pour finir

Publié : mer. mars 17, 2010 10:04 am
par kov
Petite update : réception de la dernière pièce de cette préparation hivernale :
Merci TAT
Puis, une petite avant-première faite hier soir avec mon mobile (lumière de merde

) :
...le nouvel intérieur des phares est incroyablement méchant

Publié : mer. mars 17, 2010 10:11 am
par bibi46
Le difuseur est magnifique!!!!
Vivement de voir la derniere photo en bonne qualité

Publié : mer. mars 17, 2010 10:26 am
par CaptainBigleux
peinture noire mate ?
Publié : mer. mars 17, 2010 10:32 am
par kov
CaptainBigleux a écrit :peinture noire mate ?
Bien vu

mais pas tout à fait. La on ne voit que l'avant... Bi-ton, j'irai faire des photos ce weekend si météo OK

Publié : mer. mars 17, 2010 11:03 am
par bibi46
Publié : mer. mars 17, 2010 7:29 pm
par senior
Si je vois bien sur la photo, tu as peint la partie plane haute en noir... ça ne fait pas trop "paupière" de phare ?
Publié : mer. mars 17, 2010 7:37 pm
par najib&joelle
senior a écrit :Si je vois bien sur la photo, tu as peint la partie plane haute en noir... ça ne fait pas trop "paupière" de phare ?
cette partie est d origine en noir il me semble S

Publié : mer. mars 17, 2010 8:49 pm
par senior
najib&joelle a écrit :senior a écrit :Si je vois bien sur la photo, tu as peint la partie plane haute en noir... ça ne fait pas trop "paupière" de phare ?
cette partie est d origine en noir il me semble S

Non vraiment, je ne crois pas

Publié : mer. mars 17, 2010 10:23 pm
par kov
Nonon, je n'ai pas fait ca Senior. La photo rend très mal.

J'ai refait l'étanchéité des feux et j'en ai simplement profité pour peindre l'intérieur en noir mat.

Publié : mer. mars 17, 2010 10:29 pm
par senior
Ouf, heureusement

Publié : mer. mars 17, 2010 10:48 pm
par bibi46
J'ai bien envie de le faire mais j'ai peur de bruler un feu... tu as mis quel temperature dans ton four?

Publié : jeu. mars 18, 2010 4:06 pm
par najib&joelle
senior a écrit :najib&joelle a écrit :senior a écrit :Si je vois bien sur la photo, tu as peint la partie plane haute en noir... ça ne fait pas trop "paupière" de phare ?
cette partie est d origine en noir il me semble S

Non vraiment, je ne crois pas

oups j ai dul mal comprendre....je vois ce que tu voulais dire maintenant

Publié : jeu. mars 18, 2010 11:17 pm
par kov
Pour les feux c'est un ami carrossier qui s'en est chargé, je sais pas ;-)
Ca y est, mon Speedy est passé a l'expertise auj, les nitrons et ressorts sont homologués
Lundi-mardi première sortie de l'année : Hockenheim GP

montage des comp cams au retour...
Publié : dim. mars 21, 2010 2:41 am
par kov
Bon, le cadre n'est pas extraordinaire mais voici à quoi ressemble enfin mon Speedy.
La préparation hivernale est enfin terminée, reste plus qu'à roder ce qui doit être rodé et c'est parti pour une nouvelle saison !
L'idée du design sur les cotés est inspirée par le projet badster suédois qui a déjà été refait en autre chose depuis. La couleur de carrosserie a été enregistrée dans le permis de circulation comme gris-noir. Le masque avant, les intérieurs des feux, les formes sur les cotés, les moustaches turbo, les jantes, le spoiler turbo, les rétros et le tour de pare-brise sont en noir-mate. Le gris étant la couleur d'origine.
Je suis plus que satisfait par le résultat. Le diffuseur carbone TAT est la touche rendant l'arrière tout autant intéressant que l'avant. Les feux à fond noir mat donnent un aspect ultra agressif. Génial. Kov très content!

Publié : dim. mars 21, 2010 2:54 am
par bibi46
Sympas, par contre j'attends plus de photos de detail

Publié : dim. mars 21, 2010 10:02 am
par arnocri
oh! la vache ! il est superbe
le peintre a du s'amuser
Sénior va nous faire une attaque,

Publié : dim. mars 21, 2010 10:09 am
par Sapin
Ca change du gris.
Publié : dim. mars 21, 2010 11:16 am
par Happy Speedy
bibi46 a écrit :J'ai bien envie de le faire mais j'ai peur de bruler un feu... tu as mis quel temperature dans ton four?

90 à 95°c pour moi et pas de soucis
Hésites pas à le laisser dedans de manière à vraiment chauffer la colle au coeur, tu galèreras moins
Premier feu en 2h30 et le deuxième en 1h démonter + recoller-remonter

Publié : dim. mars 21, 2010 11:18 am
par Happy Speedy

Kov
Ca fait très sympa comme ça

Publié : dim. mars 21, 2010 12:00 pm
par WqTcHq-St
Beau travail, +1 pour les photos détails