choix sportive 4 places [page 28]
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Oli a écrit :+1Tant qu'à faire, autant prendre une 156 sportwagon, encore plus belle !
Mais bon, la fiabilité...
![]()
c'est aussi ce qui fait tout son charme, mais bon, c'est comme le reste, il faut tomber sur le bon exemplaire, et ce sont des autos qui mérites un bon entretien, sans quoi, ça ne pardonnera pas.
un peu comme tout
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
-
speedturbo33
Avec un siège bébé une poussette et le kit indissociable une S4 est le parfait compromis
Elles sont dans des prix raisonnables et pratiques
Pour les proposition de S3 et Megane RS. Vous avez vraiment eu des enfants ?
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.»
Ayrton Senna
Ayrton Senna
Pour le taliban que je suis, il n'y en a qu'une : La M3 !!!
E46 : 20k€
E92 : 31/35k€
http://www.leboncoin.fr/voitures/363574354.htm?ca=10_s
Sinon, mon frere à une S4 V8, bin il s'emmerde avec !
D'ailleurs, il veut la changer car trop petit avec le 2eme enfant.
E46 : 20k€
E92 : 31/35k€
http://www.leboncoin.fr/voitures/363574354.htm?ca=10_s
Sinon, mon frere à une S4 V8, bin il s'emmerde avec !
D'ailleurs, il veut la changer car trop petit avec le 2eme enfant.
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
-
Happy Speedy
-
speedturbo33
Ah oui! effectivement ça pèse dans la balancegouje33 a écrit :bah c'est une Audi !speedturbo33 a écrit :Quel intérêt d'une S3 par rapport à une m3rs par rapport à son cahier des charges?7ony a écrit :une s3 de 2008 t en a moin de 60000km dans ton budget
Les 4/5 portes ne font pas partie du cahier des charges.louflo a écrit :Avec un siège bébé une poussette et le kit indissociable une S4 est le parfait compromis
Mais je vais te répondre. non je n'en ai pas.
Mon frere a une petite qui fête ses 3 ans ce mois ci, il a une 147 3 portes et une 406 coupé, et apparemment il s'en sort.
Et c'est pas pour tous les jours je présume, peut etre a-t-il déjà une 5 portes mazout pour l'usage quotidien.
Dernière modification par speedturbo33 le ven. oct. 26, 2012 2:10 pm, modifié 2 fois.
on pense à vous
-
CaptainBigleux
Alors à 22/23 K€ dans mes propositions il reste :
- 130i (3 portes pack M) : à ce prix là tu en trouves des très belles. Alors tu as que tu préferais un modèle pas issue d'une grande série, mais dans ce budget et en 4 places
. Tu trouves une belle bien optionnée, pack M, couleur sympa, ... et ça sort quand même de l'ordinaire. Plus la seule compacte propu, un 6 cyl d'enfer.
- 135i coupé : là c'est un peu moins courant comme ligne, et des super perfs. Ca commence à se trouver dans ton budget, mais ça sera plus dur que la 130i
- Megane RS : même principe que la 1, ça reste une voiture issue d'un grand modèle, même si bodybuildée. Certes une arme diablement efficace, mais est-ce plus fun qu'une 130i quand on n'a pas spécialement prévu d'aller sur circuit ?
En gros tu as compris ma préférence dans ton budget va chez béhème : propu, excellent 6 cyl, fun et sait tout faire, budget achat/entretien/conso très raisonnable.
- 130i (3 portes pack M) : à ce prix là tu en trouves des très belles. Alors tu as que tu préferais un modèle pas issue d'une grande série, mais dans ce budget et en 4 places
- 135i coupé : là c'est un peu moins courant comme ligne, et des super perfs. Ca commence à se trouver dans ton budget, mais ça sera plus dur que la 130i
- Megane RS : même principe que la 1, ça reste une voiture issue d'un grand modèle, même si bodybuildée. Certes une arme diablement efficace, mais est-ce plus fun qu'une 130i quand on n'a pas spécialement prévu d'aller sur circuit ?
En gros tu as compris ma préférence dans ton budget va chez béhème : propu, excellent 6 cyl, fun et sait tout faire, budget achat/entretien/conso très raisonnable.
-
speedturbo33
prendre une 3 portes ça devient vite invivable avec un tout petit ,ça c'est sur.très dur de l’installé sans le cogner,l'obligation d’ouvrir en grand la porte pour accéder a l’arriére.
la premières années le barda et vraiment conséquent (poussette,lit parapluie,matelas suplementaire ,sac pour le lange et la toilette ,sac de vêtement ect....) un grand coffre est vraiment indispensable.
la premières années le barda et vraiment conséquent (poussette,lit parapluie,matelas suplementaire ,sac pour le lange et la toilette ,sac de vêtement ect....) un grand coffre est vraiment indispensable.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
-
Happy Speedy
À défaut d'une berline ou familiale, tu es bien obligé de t'en sortir Nicospeedturbo33 a écrit :Ah oui! effectivement ça pèse dans la balancegouje33 a écrit :bah c'est une Audi !speedturbo33 a écrit : Quel intérêt d'une S3 par rapport à une m3rs par rapport à son cahier des charges?![]()
![]()
Les 4/5 portes ne font pas partie du cahier des charges.louflo a écrit :Avec un siège bébé une poussette et le kit indissociable une S4 est le parfait compromis
Mais je vais te répondre. non je n'en ai pas.
Mon frere a une petite qui fête ses 3 ans ce mois ci, il a une 147 3 portes et une 406 coupé, et apparemment il s'en sort.
Et c'est pas pour tous les jours je présume, peut etre a-t-il déjà une 5 portes mazout pour l'usage quotidien.
Je pense quand même que si ton frangin vient te voir pour plusieurs jours, il doit prendre la 406... Et ça serait normal
Ça prend vite de la place ces petites bêtes
tataye a écrit :prendre une 3 portes ça devient vite invivable avec un tout petit ,ça c'est sur.très dur de l’installé sans le cogner,l'obligation d’ouvrir en grand la porte pour accéder a l’arriére.![]()
bon en fait !! trouve toi un espace IV V6, tu auras une marque avec renommée sportive indéniable, un style innovant et décalé, de quoi émerveiller les esgourdes des petits, et surtout des arguments de poids face à la concurrence des panzers allemands
et la possibilité de tirer sans problème la remorque du speedster
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
-
speedturbo33
Oui je me doute bien, mais d-bax n'a pas dit que ce serait son unique auto.
Ensuite si ça avait vraiment gonflé mon frère il aurait changé d'auto.
Et comme la 147 est une jtd il la prend quand il vient plusieurs jours mais il songe à acheter une avantime V6 pour les grand trajet
car effectivement il galère pour tout emmener notamment à noel avec les cadeaux...
Ensuite si ça avait vraiment gonflé mon frère il aurait changé d'auto.
Et comme la 147 est une jtd il la prend quand il vient plusieurs jours mais il songe à acheter une avantime V6 pour les grand trajet
on pense à vous
-
Happy Speedy
-
speedturbo33
-
CaptainBigleux
Les GTA sont très fiables, tant que le moteur a été respecté et correctement entretenu (comme les autres quoi).Oli a écrit :+1Tant qu'à faire, autant prendre une 156 sportwagon, encore plus belle !
Mais bon, la fiabilité...
![]()
Les seules vrais points négatifs sont :
- c'est une traction, donc moins fun, et trouver une modifée avec un montage Q2 (meilleur agrément, protège la boite)
- train avant à entretenir comme une pièce d'usure (rotules, biellettes...)
- fuir les selespeed
- conso qui fait peur (impossible de descendre en dessous de 12/13 litres, contrairement au 3.0 BMW)
- entretien assez cher comparé à la valeur de l'auto (rien que la distri vs chaine du 3.0 BMW)
-
speedturbo33
J'aime bien le donc moins fun.
Genre vous etes tous des pailotes qui font des glisses de fou à 90km/h sur route ouverte, faut pas exagerer les gars quand même. Et puis avec une 130i sans autobloc tu vas faire quoi? faire patiner la roue intérieur, super fun
Faudrait arrêter les clichés
Une M oui, une autre c’est pas plus fun qu'une traction qui passe la puissance au sol style focus rs ou megane rs
Genre vous etes tous des pailotes qui font des glisses de fou à 90km/h sur route ouverte, faut pas exagerer les gars quand même. Et puis avec une 130i sans autobloc tu vas faire quoi? faire patiner la roue intérieur, super fun
Faudrait arrêter les clichés
Une M oui, une autre c’est pas plus fun qu'une traction qui passe la puissance au sol style focus rs ou megane rs
on pense à vous
Pour l'autobloc, j'ai vu que la 135iM s'en sortait très bien sans.speedturbo33 a écrit :J'aime bien le donc moins fun.
![]()
Faudrait arrêter les clichés![]()
Mais on est d'accord, c'est un peu l’exception à la règle.
Ou sinon, pour pas cher, une E46 330i, mais elles sont klmé
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
En effet ce n est pas la voiture de tout les jours ça sera la voiture plaisir du week end.
Bon c est con vous n avez pas citer celle que j envisage à savoir une mustang...
Sinon demain je vais essayer une gt86.
Bon c est con vous n avez pas citer celle que j envisage à savoir une mustang...
Sinon demain je vais essayer une gt86.
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
-
speedturbo33
-
speedturbo33
-
jerome_tlse
à la lecture de certaines proposition, je pense que
1 vous n'avez pas encore d'enfant
2 vous avez adopté directement une orpheline ukrainienne de 18 ans (pas mal comme choix)
un bb jusqu'à 18 mois, c'est grosse poussette, lit parapluie, couffin pendant 6 mois, sac de 10 kg...
dans une MRS; une serie 1 ou 3; une alfa SW, une fois que tu as mis la poussette, tu oublie le reste...ou alors préciser qavec remorque ou coffre de toit.
alors bien sur, vous allez me dire que vos parents avaient une R5 avec 4 bambins et ils s'en sont sortis.
ce à quoi je vous répondrai que les gaulois se servait de feuilles pour se nettoyer les fesses et qu'ils étaient aussi trés heureux...
bref, la logistique avec un gosse est assez penible comme ça, si on a la possibilité de s'éviter des crises au quotidien, c'est aussi mieux...
doncpour moi, si on peut, autant viser directement une caisse avecun coffre modulable, c'est à dire soit hayon mais trés logeable , soit break, soit suv.
sinon, si tu veux vraiment t'emm..au quotidien (on en reparlera aoprés 1 mois..
), la civic Type R a un hayon et un des plus grands coffres de sa catégorie.
1 vous n'avez pas encore d'enfant
2 vous avez adopté directement une orpheline ukrainienne de 18 ans (pas mal comme choix)
un bb jusqu'à 18 mois, c'est grosse poussette, lit parapluie, couffin pendant 6 mois, sac de 10 kg...
dans une MRS; une serie 1 ou 3; une alfa SW, une fois que tu as mis la poussette, tu oublie le reste...ou alors préciser qavec remorque ou coffre de toit.
alors bien sur, vous allez me dire que vos parents avaient une R5 avec 4 bambins et ils s'en sont sortis.
ce à quoi je vous répondrai que les gaulois se servait de feuilles pour se nettoyer les fesses et qu'ils étaient aussi trés heureux...
bref, la logistique avec un gosse est assez penible comme ça, si on a la possibilité de s'éviter des crises au quotidien, c'est aussi mieux...
doncpour moi, si on peut, autant viser directement une caisse avecun coffre modulable, c'est à dire soit hayon mais trés logeable , soit break, soit suv.
sinon, si tu veux vraiment t'emm..au quotidien (on en reparlera aoprés 1 mois..
-
speedturbo33
Et les perfs d'une clio pour le prix d'une megane. Il peut acheter un TT aussi, y a un hayon et puis c'est une Audijerome_tlse a écrit :
sinon, si tu veux vraiment t'emm..au quotidien (on en reparlera aoprés 1 mois..), la civic Type R a un hayon et un des plus grands coffres de sa catégorie.
Le monsieur a déjà une auto polyvalente.
on pense à vous