Publié : mar. févr. 12, 2013 9:32 pm
mais arrêtez donc d'avoir des avis tranchés sur tout ! il est libre de la passer au rouleau compresseur si c'est son kif 
Bienvenue sur LE forum francophone de l'Opel Speedster
https://www.myspeedster.ch/forums/
+1guillaume2 a écrit :mais arrêtez donc d'avoir des avis tranchés sur tout ! il est libre de la passer au rouleau compresseur si c'est son kif
Suis on ne peut plus d'accordJoe a écrit :Ben moi je trouve qu'il l'emmène pas mal son Enzo.
Et très franchement, je ne vois pas où il fait le "con".
C'est décalé, mais contrairement aux nombreuses vidéos "d'abrutis en Ferrouze" qu'on trouve sur le tube, lui, il s'en sert, et il laisse pas l'embrayage par terre![]()
D'ailleurs je ne trouve pas qu'il "matraque" lauto, il glisse sur une surface sans adhérence (pour pas flinguer l'embrayage), pas de trous ni de trottoirs... et surtout, surtout, il la sort pas.
A sa place, j'aurai été tétanisé à l'idée de la vautrer dans le champs sur un aquaplanning, mais pour le reste, c'est plutôt bon esprit.
Pour le dire différement, il l'aurait volontairement explosé dans un mur, comme ça, pour rien, ça m'aurait gonflé, mais pas pour ce qu'il en fait.
Ben écoute, si tu nous postes une vidéo où tu manges des excréments, tu fais ce que tu veux, c'est ton kif, mais ça ne va pas m'empêcher de dire que je trouve ça dégueu.guillaume2 a écrit :mais arrêtez donc d'avoir des avis tranchés sur tout ! il est libre de la passer au rouleau compresseur si c'est son kif
Ça fait théorie d un mec qui vient de gagner au loto ton argument. Y a qand meme une certaine technologie un cote collector, je pense pas que Enzo Ferrari serait d accordextremex a écrit :Pourquoi "connard " ?
Parce qu'il a la chance d'avoir une Enzo et pas vous ? Parce qu'il est suffisamment peté de tunes pour se permettre de faire le con avec ses jouets à plusieurs millions ?
Y a pas un peu de jalousie là dedans... ?
Perso, je le trouve couillu... et je l'envie même... pouvoir faire nawak avec un tel engin, faut être bien cramé dans sa tête, et pouvoir se le permettre... et j'aime bien de grain de folie !
Adieu Stéphanetoutenglisse a écrit :Moi , les gus qui aiment bien cette video je souhaiterais qu'ils se mettent sur une petite liste de manière à ce que je ne leur adresse plus jamais la parole![]()
Merci![]()
J'estime simplement que chacun fait ce qu'il veut de ses jouets... Si je m'éclate à descendre une piste de ski sur une planche à voile, je vois pas où est le problème... C'est pas prévu pour, ça sert à rien, mais si ça m'éclate... ?mathieu h a écrit :Ça fait théorie d un mec qui vient de gagner au loto ton argument. Y a qand meme une certaine technologie un cote collector, je pense pas que Enzo Ferrari serait d accordextremex a écrit :Pourquoi "connard " ?
Parce qu'il a la chance d'avoir une Enzo et pas vous ? Parce qu'il est suffisamment peté de tunes pour se permettre de faire le con avec ses jouets à plusieurs millions ?
Y a pas un peu de jalousie là dedans... ?
Perso, je le trouve couillu... et je l'envie même... pouvoir faire nawak avec un tel engin, faut être bien cramé dans sa tête, et pouvoir se le permettre... et j'aime bien de grain de folie !une auto comme l Enzo finir dans la boue
Il serai préférable pour elle de finir dans un rail au nurburgring ça c est une belle fin
Joe a écrit :Ben moi je trouve qu'il l'emmène pas mal son Enzo.
Et très franchement, je ne vois pas où il fait le "con".
C'est décalé, mais contrairement aux nombreuses vidéos "d'abrutis en Ferrouze" qu'on trouve sur le tube, lui, il s'en sert, et il laisse pas l'embrayage par terre![]()
D'ailleurs je ne trouve pas qu'il "matraque" lauto, il glisse sur une surface sans adhérence (pour pas flinguer l'embrayage), pas de trous ni de trottoirs... et surtout, surtout, il la sort pas.
A sa place, j'aurai été tétanisé à l'idée de la vautrer dans le champs sur un aquaplanning, mais pour le reste, c'est plutôt bon esprit.
Pour le dire différement, il l'aurait volontairement explosé dans un mur, comme ça, pour rien, ça m'aurait gonflé, mais pas pour ce qu'il en fait.
+1extremex a écrit :On est sur un forum de caisses sportives... Déjà on est tous ici en décalage avec la conformité automobile ambiante, l'autophobie ambiante nous passe au dessus... J'aurais pensé que ce genre de lâchage aurait plu, plutôt que de faire survenir des réactions aussi tranchées... Faut garder l'esprit ouvert,
Chacun son plaisir...
Joe a écrit :Ben moi je trouve qu'il l'emmène pas mal son Enzo.
Et très franchement, je ne vois pas où il fait le "con".
C'est décalé, mais contrairement aux nombreuses vidéos "d'abrutis en Ferrouze" qu'on trouve sur le tube, lui, il s'en sert, et il laisse pas l'embrayage par terre![]()
D'ailleurs je ne trouve pas qu'il "matraque" lauto, il glisse sur une surface sans adhérence (pour pas flinguer l'embrayage), pas de trous ni de trottoirs... et surtout, surtout, il la sort pas.
A sa place, j'aurai été tétanisé à l'idée de la vautrer dans le champs sur un aquaplanning, mais pour le reste, c'est plutôt bon esprit.
Pour le dire différement, il l'aurait volontairement explosé dans un mur, comme ça, pour rien, ça m'aurait gonflé, mais pas pour ce qu'il en fait.
Je pense que la plaque prouve bien l'humour du proprio :nrx a écrit :Et l'immatriculation aussi![]()
Typiquement british.
Je suis contre un sondageFabcharreton a écrit :Je pense que ca mérite un sondage pour ou contre
sheryo a écrit :Je suis contre un sondageFabcharreton a écrit :Je pense que ca mérite un sondage pour ou contre
sheryo a écrit :Je suis contre un sondageFabcharreton a écrit :Je pense que ca mérite un sondage pour ou contre
Joe a écrit :N'empêche qu'en son temps, une vidéo avec un Speedy Jaune n'avait pas provoqué le même émoi... pourtant il avait finit dans un poteau en bois avec un masque avant "profilé"![]()
Mais bon, c'était une autre époque