Effectivement, il y a des soucis de fiabilité et le moteur a mauvaise réputation, mais apparemment si elle est bien entretenue (ce qui coûte assez cher) elle est fiable. Le problème étant que souvent ce n'était pas le cas. Ce qu'il faut éviter également, c'est qu'elle ne roule pas régulièrement. Mais l'avantage d'acheter un modèle comme celui-ci est que par rapport à un modèle roulant, la différence de budget nous permet de prévoir une réfection moteur complète avec démontage des internes, et une fiabilisation dans la foulée. Notamment concernant les problèmes de distribution, et aussi de soupapes creuses qui rouillent à l'intérieur. Donc j'espère qu'au final, pour le même prix qu'un modèle roulant, la notre sera révisée et fiabilisée.
Si tu as prévu un démontage complet du moteur , je te conseille quand même avant de faire une remise en route de la voiture et de rouler un peu afin de voir vraiment ce qui peut "clocher " .
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance
Elle ne démarre pas, quand le garagiste l'a racheté il y a 3 ans elle avait un problème d'allumage et ne démarrait déjà plus à ce moment-là. En plus, je n'essaierais pas de rouler avec une voiture qui a été immobilisée si longtemps, surtout avec ce qu'on raconte notamment avec les soupapes...
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
ben non ,sinon il faudrait aussi que je rachete ma GTR
cette derniere me manque plus que le speedster meme si le speedster etait lui aussi une formidable machine à sensations
L'important c'est de ne pas avoir de regret mais a ta place j'aurais eu du mal a la vendre , si j'en avais eu les moyens j'aurai racheté ton ex speedy pour faire du circuit .
Mais cela ne nous dit pas ou en est oli avec sa belle Franco/Italienne
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance
J'ai essayé celle de Chili et et je peux dire que je n'osais pas ouvrir à fond.
Ca dépotte très grâve, du niveau de la Z06 d'Arnaud
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle