Un marseillais en 111s

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

senior
Premier Sinistre

Message par senior »

elogre a écrit :La conversion a était effectué après cette photo ;)
OK, je comprends mieux ;)

J'ai rajouté ton Elise sur la liste des Lotus du forum

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 089#700089
Dernière modification par senior le mer. oct. 09, 2013 1:35 am, modifié 1 fois.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Patrick+ a écrit :Ben oui, il y a sûrement plus de difficulté à trouver des pièces pour un Speedy qu'une Lotus 111S. Donc changer pour un Speedy en espérant trouver plus facilement les pièces n'est pas fondé.
Comme ça c'est plus clair, je pensais que tu parlais du manque de disponibilité des pièces pour Lotus :D
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
elogre

Message par elogre »

senior a écrit :
Patrick+ a écrit :Ben oui, il y a sûrement plus de difficulté à trouver des pièces pour un Speedy qu'une Lotus 111S. Donc changer pour un Speedy en espérant trouver plus facilement les pièces n'est pas fondé.
Comme ça c'est plus clair, je pensais que tu parlais du manque de disponibilité des pièces pour Lotus :D

les délais lotus sont très très long ... C'est pour ça que je venais vers cous pour cette info.

Mon elise à 50 000km j'ai fais environ 10 000 avec
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Pour avoir eu à attendre longtemps des pièces Lotus, tu as dû les commander en France car depuis le Royaume-Uni, tu les reçois habituellement en quelques jours

RECENSEMENT SPEEDSTER
MARCO

Message par MARCO »

:-><: et bienvenue :jap:
PGO speedster pas peint de 2006
600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
LUDOSTER

Message par LUDOSTER »

Welcome! :-><:
Répondre