Pour la sonorité du Sulzer 12cylindres en ligne, tu repasseras je crois.
coming out: j'aime le downsizing !
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
blacksrookie
Re: coming out: j'aime le downsizing !
Bon, ça va, ça dérape
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Par contre celle du 1.2 Peugeot est vraiment sympa 
Call me casper
-
senior
- Premier Sinistre
In : motorlegend 13.02.2017
Le downsizing n'est plus à la mode...
http://www.motorlegend.com/actualite-au ... 15441.html
Le downsizing n'est plus à la mode...
http://www.motorlegend.com/actualite-au ... 15441.html
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
Je suis d'accord avec les 3 cylindres et également qu'un petit 4 cylindres turbo vaut mieux qu'un atmo.
Là où ça devient gênant, c'est quand on passe d'un 6 cylindres à un 4, on perd forcément en musique.
Là où ça devient gênant, c'est quand on passe d'un 6 cylindres à un 4, on perd forcément en musique.
What Un 4 cylindre turbo vaut mieux qu'un atmo?
Franchement autant je trouve que niveau perf un turbo est sympa autant niveau sensation rien ne vaudra un atmo à mes yeux.
La 208 gti envoie du bois mais putain que c'est frustrant ce son totalement étouffé par rapport à un atmo qui gueule à plus 7000tr/min
Franchement autant je trouve que niveau perf un turbo est sympa autant niveau sensation rien ne vaudra un atmo à mes yeux.
La 208 gti envoie du bois mais putain que c'est frustrant ce son totalement étouffé par rapport à un atmo qui gueule à plus 7000tr/min
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
-
CaptainBigleux
gisou a écrit : Là où ça devient gênant, c'est quand on passe d'un 6 cylindres à un 4, on perd forcément en musique.
C'est d'ailleurs un critère primordial dans ma quête de la future auto, je veux profiter de la musique d'un 5 ou 6 cylindres sur une auto "normale" (comprendre un daily, pas une supercar) pendant que c'est encore possible.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
Ca dépend lequel, c'est vrai. Pour prendre un "bon"gege77 a écrit :What Un 4 cylindre turbo vaut mieux qu'un atmo?![]()
Le sujet parlait à la base de petits moteurs sur des petites voitures.
Donc pour moi ça revient à comparer les anciennes générations de petites GTI aux plus récentes...franchement je dois être vieux mais de ce point de vu là je trouve que c'était mieux avant
Donc pour moi ça revient à comparer les anciennes générations de petites GTI aux plus récentes...franchement je dois être vieux mais de ce point de vu là je trouve que c'était mieux avant
Tableau de chasse:
-
Xchange
gisou a écrit :Je suis d'accord avec les 3 cylindres et également qu'un petit 4 cylindres turbo vaut mieux qu'un atmo.
Bonne route stew et fab