Avec ton récit je comprends la "raison" ou la réflexion. C'est juste pas la mienne.
J'ai eu moi aussi mon rêve (l'Esprit), et même si ça représentait un énorme investissement pour moi je ne me voyais pas ne pas aller au moins une fois ou deux sur circuit pour m'amuser pleinement avec... au risque de presque la planter comme ça a failli arriver au nurb
Et pourtant ce n'est pas une pistarde pour ta RS. En fait je serais frustré d'avoir une RS et ne pas en profiter pleinement.
Comme je disais plus haut, tu n'es pas obligé d'aller claquer un chrono au nurb. Tu peux très bien te faire plaisir au Bug' ou sur d'autres circuits safe. Le risque zéro de la pulvériser n'existe pas... mais bon sur ce genre de circuit si on garde la tête froide et qu'on ne fait pas la course à plusieurs, le risque est quand même limité.
C'est cher mais est-ce vraiment plus cher que d'acheter une autre auto à 30K€, l'assurer, l'entretenir, payer les frais de roulage... ?Une autre solution consisterait à louer une voiture au PEC avec pilote instructeur, mais ça pique vraiment trop les fesses (2000,00€ les 35 tours de Bugatti sur la journée !!!).
Et ça permet de rouler dans différents jouets, sans trop se faire de mal au ciboulot.
Bon sinon on se fait un serial driver GT3 RS ?
Tu pourras essayer la mini et peut être trouver ta light pour la piste lol