[3ème guerre mondiale !] steinmetz france à la ramasse !!!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
flo cali t16
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
L'Allemagne a annoncé qu'elle n'hésiterait pas à engager son arme secrète

Wir haben eine Wildschweinarmee, die bereit ist, all Ihr Speedster einzuschlagen verbinden von bites mild. Wir haben bereits Speedster von Valmont einmal mit das angehalten, wir werden wieder beginnen!
Nous avons une armée de sangliers prête à défoncer tous vos Speedster bande de bites molles. Nous avons déjà stoppé le Speedster de Valmont une fois avec cela, nous recommencerons !
Wir haben eine Wildschweinarmee, die bereit ist, all Ihr Speedster einzuschlagen verbinden von bites mild. Wir haben bereits Speedster von Valmont einmal mit das angehalten, wir werden wieder beginnen!
Nous avons une armée de sangliers prête à défoncer tous vos Speedster bande de bites molles. Nous avons déjà stoppé le Speedster de Valmont une fois avec cela, nous recommencerons !
-
flo cali t16
Il y plus d 'un an que je l'avais dit et écrit que Steimetz c'étaient des
Il n'avait qu'a m'écouter le Valmont !
Bien fait pour sa gueule, c'est lui qui pourra faire le Marsuplilami avec ses ressorts courts (y a pas idée de monter des saloperies pareilles sur un Speedster) !
J'éspére seulement que les dégats colatéraux, suite aux frappes chirurgicales américaines, n'auront pas touchées EDS, ni REGELIN, déjà que le projet de reprog était mal barre ...
PS : Valmont je t'aime encore !

Il n'avait qu'a m'écouter le Valmont !
Bien fait pour sa gueule, c'est lui qui pourra faire le Marsuplilami avec ses ressorts courts (y a pas idée de monter des saloperies pareilles sur un Speedster) !
J'éspére seulement que les dégats colatéraux, suite aux frappes chirurgicales américaines, n'auront pas touchées EDS, ni REGELIN, déjà que le projet de reprog était mal barre ...
Dernière modification par visiteur le dim. janv. 15, 2006 6:46 pm, modifié 1 fois.
Perso ça me surprends pas plus que ça ...
J'avais cru déceler dans ses posts une tentative de surcompensation d'une atrophie sexuelle
mais bon, si ça rend service à tous le monde, où est le mal ?

J'avais cru déceler dans ses posts une tentative de surcompensation d'une atrophie sexuelle
mais bon, si ça rend service à tous le monde, où est le mal ?
Dernière modification par visiteur le lun. janv. 16, 2006 7:26 am, modifié 1 fois.
-
flo cali t16
(visiteur)
de toute façon les ressorts steinmetz ne sont autre que des ressort eiback!! il faut le savoir
de toute façon les ressorts steinmetz ne sont autre que des ressort eiback!! il faut le savoir
Dernière modification par flo cali t16 le dim. janv. 15, 2006 8:00 pm, modifié 1 fois.
Z1000 et Ampéra.
[/quote]
DE BELLES PAROLES TOUT ça !
EPOUSE MOI ALORS !!!!!
Au fait en passant CHRISTIAN,.... je suis à l'essai de new retros comme toi (type F1 OU sport PROTO le MANS ).... les tiens étant de vraie merdes
(= on y vois rien dedans,... j'ai testé ), j'en ai trouvé de marque SPA CONVEXE ET DE TAILLE mirroir acceptable puisqu'il respectent approximativement les dimensions suivante : 15cm x 7 pour 79 roros !
AVEC TES minis retros, ne me joue plus le mec "hyper sécur" sur route par ailleurs !!! EN FAIT, tu es aussi félé que moi
(avoue !
)
VALMONT
DE BELLES PAROLES TOUT ça !
Au fait en passant CHRISTIAN,.... je suis à l'essai de new retros comme toi (type F1 OU sport PROTO le MANS ).... les tiens étant de vraie merdes
AVEC TES minis retros, ne me joue plus le mec "hyper sécur" sur route par ailleurs !!! EN FAIT, tu es aussi félé que moi
VALMONT
"it's beyond my control !"
...... j'ai évidemment abandonné cette idée idioteflo cali t16 a écrit :(visiteur)
"it's beyond my control !"