Toyobaru - Toyota GT86/Subaru BRZ
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
CaptainBigleux
-
Happy Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Happy Speedy
-
Happy Speedy
-
speedturbo33
-
GuillaumeS
-
senior
- Premier Sinistre
C'est plutôt une 2 + 2 culs-de-jatteLeops33 a écrit :jolie 2+2
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Tu peux le mettre derrière le siège passager.Happy Speedy a écrit :Entre rentrer le siège et faire monter le gamin dedans il y a un monde...VinZz a écrit :Dans le coupé, si, et ça rentre très bien.
A voir dans le cabrio.
Il y a aussi une petite différence de hauteur entre nous![]()
Donc de recule de siège
Le concess ou je suis allé essayer la voiture amenait son gamin chez la nounou avec (c'est comme ça que je sais qu'un siège bébé rentre)
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...
-
senior
- Premier Sinistre
In : AutoExpress 05.08.2013
Quelques nouvelles info., non confirmées, au sujet de la Subraru BRZ STI (en anglais)
http://www.autoexpress.co.uk/subaru/brz ... i-pictures
Quelques nouvelles info., non confirmées, au sujet de la Subraru BRZ STI (en anglais)
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
A voir ....senior a écrit :In : AutoExpress 05.08.2013
Mais je pense que passer de 200 à 250 poneys, ce n'est peut etre pas encore assez.
Je ne parle pas forcement de perf, mais juste de marketing ...
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
Toyota GT86 Turbo sprint car vs. McLaren MP4-12C
http://www.youtube.com/watch?v=Ut55yR2Yu8M#t=129
Le test est insuffisant, d'autant que c'est un journaliste derrière un pilote pro si j'ai bien compris ...
Mais malgré tout, ça laisse imaginer comme ils le disent que ces GT86 avec turbo aftermarket donnent de supers caisses, que ce soit pour la route ou pour un usage piste.
Je pense quand même qu'elle a besoin de pneus plus larges derrière pour passer la puissance au sol.
http://www.youtube.com/watch?v=Ut55yR2Yu8M#t=129
Le test est insuffisant, d'autant que c'est un journaliste derrière un pilote pro si j'ai bien compris ...
Mais malgré tout, ça laisse imaginer comme ils le disent que ces GT86 avec turbo aftermarket donnent de supers caisses, que ce soit pour la route ou pour un usage piste.
Je pense quand même qu'elle a besoin de pneus plus larges derrière pour passer la puissance au sol.
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

-
senior
- Premier Sinistre
In : motorlegend 03.10.2013
Ajournement ou annulation de la production du cabriolet Toyota GT86
http://www.motorlegend.com/actualite-au ... /8897.html

Ajournement ou annulation de la production du cabriolet Toyota GT86
http://www.motorlegend.com/actualite-au ... /8897.html

Dernière modification par senior le sam. oct. 05, 2013 3:42 pm, modifié 1 fois.
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Ce ne serait pas une double négation qui voudrait dire que le projet continu.senior a écrit : Ajournement au annulation
C'est juste histoire de taquiner
Ajournement de la production me parait suffisant, et surtout regrettable pour cet GT86 qui a bonne presse en version coupé. Par contre on en voit pas beaucoup sur la route (1 ou 2 pour moi mais guère plus).
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
senior
- Premier Sinistre
In : AutoExpress 24.10.2013
On comprend maintenant pourquoi Toyota a renoncé au cabriolet GT86. La préférence a été donnée à un projet de berline qui devrait être présenté fin 2015.
Elle utilisera la même plateforme que la GT86 avec toutefois un empattement allongé de 100mm.
La motorisation sera assurée, au choix, par un 4 cylindres boxer 200ch identique à celui de la GT86 ou par ce même moteur auquel sera adjoint un moteur électrique,
l'ensemble développant de 250 à 280ch et bénéficiant d'un KERS.
Le prix de base estimé est de £25000 (€30000 env.)

On comprend maintenant pourquoi Toyota a renoncé au cabriolet GT86. La préférence a été donnée à un projet de berline qui devrait être présenté fin 2015.
Elle utilisera la même plateforme que la GT86 avec toutefois un empattement allongé de 100mm.
La motorisation sera assurée, au choix, par un 4 cylindres boxer 200ch identique à celui de la GT86 ou par ce même moteur auquel sera adjoint un moteur électrique,
l'ensemble développant de 250 à 280ch et bénéficiant d'un KERS.
Le prix de base estimé est de £25000 (€30000 env.)

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER