Page 3 sur 18

Publié : mar. juil. 01, 2008 11:28 pm
par PacolePain
Alex51 a écrit :jolis speedster turbo :D
MEKILEKON! :MDR:
;)

bienvenue Grillon! belle acquisition! :-><:

Publié : mer. juil. 02, 2008 8:14 am
par Roadman
Enfin, tu es bien rentré, Sylvain !!! :-><:
J'espère que tu es satisfait de ton achat ! :jap:

Je te souhaite longue route au volant de ton speedster ... ;)

Publié : mer. juil. 02, 2008 10:00 am
par fer de lance
Superbe acquisition bonne route !!!

Publié : mer. juil. 02, 2008 10:34 am
par Alex51
PacolePain a écrit :belle acquisition! :-><:
MEKILEKON :MDR:

Ha non merde, ca c'est sérieux :shock:

Publié : mer. juil. 02, 2008 1:35 pm
par Zing
il est superbe, félicitations :II:

Publié : ven. juil. 18, 2008 5:12 pm
par blacksrookie
:-><: tient !Je l'avais raté celui là. A deux pas de chez moi :roll: .

bienvenue et j'espère à très bientôt.

Publié : ven. juil. 18, 2008 9:42 pm
par lolo
Il est magnifique :II: :II: :II:
Felicitation :smoke:

Publié : mer. mars 21, 2012 10:42 pm
par TOP26
Et c'est mon speedy, cool d'avoir des news, comment vas t'il en 2012?

Publié : dim. nov. 10, 2013 8:16 pm
par Grillon
Petit déterrage, à l'occasion du récent cadeau que j'ai fait à mon auto...

D'abord cela fait maintenant plus de 5 années que Titine et moi vivons ensemble, et cela se passe toujours aussi bien entre nous! :D

Oh elle m'a bien fait une fuite ou deux par ci par là, mais c'était juste pour réclamer un surplus d'attention :x

Elle a légèrement évolué au fil du temps, en vue principalement de gagner en fiabilité, et juste pour être à l'aise sur piste. Et justement, c'est pour gagner en performance (et en plaisir) que la dernière modif est arrivée, car cela commençait souvent à être le point faible sur circuit (après le pilote bien sûr :roll: ) : des belles chaussettes, sur de belles chaussures! :love:

Bon alors évidemment pour une bonne partie d'entre vous c'est du déjà vu voire sans aucune originalité, mais pour moi c'est une nouveauté et je dois dire que pour l'instant c'est un pur régal, que ce soit à l'oeil ou au volant.

Il s'agit donc d'un set de jantes TD 1.2 couleur anthracite, chaussées de Yoko AD07. Ca change un homme (enfin... une auto), comme on dit.

Bon, assez parlé, place aux images :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Et du coup j'en profite pour faire un résumé des upgrades réalisés sur ce petit atmo, dans le désordre :
- Barre de harnais + harnais RRS.
- Petit rétroviseur central de Rover 111.
- Pédalier TaT.
- Volant cuir retourné DLC.
- Film de protection masque avant et pontons.
- Essuie-glace souple (super important! :D )
- Reniflard de boîte déporté home made.
- Radia renforcé DLC + durite silicone.
- Crochet arrière TaT.
- Supports cric arrière DLC.
- Pot Cup Opel.
- Admission Moto Concept Racing.
- Durites de frein avia + RBF600.
- Plaquettes CL RC5+ aux 4 coins.
- Calculateur ABS Lotus.
- Amortisseurs Nitron Street Series.
- Jantes TD 1.2 + Yoko AD07.

Voilà, maintenant j'espère tourner un peu plus sur piste, et ça commence dimanche prochain avec le Bugatti :yiiii: :yiiii: :yiiii:

A bientôt :-><:

Publié : dim. nov. 10, 2013 8:18 pm
par Grillon
TOP26 a écrit :Et c'est mon speedy, cool d'avoir des news, comment vas t'il en 2012?
Désolé je n'avais pas vu ce message en 2012, voilà qui est rattrapé!

Publié : dim. nov. 10, 2013 8:36 pm
par schlass
grillon, tes photos sont tjrs :love:

très beau speedy,

Publié : dim. nov. 10, 2013 8:36 pm
par senior
Joli :II:


La combinaison Bleu/jantes anthracite est très réussie :love:

Publié : dim. nov. 10, 2013 9:06 pm
par Happy Speedy
:II:

Tu vas te régaler ;)

Et quand tu en auras plus assez, tu passeras au r888 :D
Ça m'a aussi pris pas loin de 5 pour franchir le cap ::::

Amuse toi bien au bugatti et soit prudent si la piste est grassouillette ;)

Publié : dim. nov. 10, 2013 9:18 pm
par Happy Speedy
Tu as refait une géo au fait ?

Publié : dim. nov. 10, 2013 9:26 pm
par toutenglisse
Joli grillon ;)

Publié : dim. nov. 10, 2013 9:34 pm
par Puff92
Bravo Grillon :clap: Très beau Speedy très bien chaussé.
J'espère que tu nous donneras un petit feedback de ton expérience avec la nouvelle monte. Ca a déjà été fait cent fois mais j'aime bien être conforté dans l'idée que c'est un "Must to have" avec les Nitron :gurk:

Publié : dim. nov. 10, 2013 10:14 pm
par speedturbo33
:II:

Publié : dim. nov. 10, 2013 10:19 pm
par Zing
Selon moi, la config top pour un Atmo :II:

Publié : dim. nov. 10, 2013 11:40 pm
par fix13
il est clair que ce genre de modif te change l'auto :II:

felicitations , toujours aussi sympa tes photos :love:

Publié : lun. nov. 11, 2013 12:31 pm
par Grillon
Happy Speedy a écrit :Tu as refait une géo au fait ?
Non, je ne sais pas si c'est nécessaire? La dernière a été faite il y a 2 ans après la pose des Nitrons.

Publié : lun. nov. 11, 2013 5:01 pm
par Happy Speedy
Ca serait mieux ;) la hauteur AV a changé vs origine (plus bas)

Et puis 2 ans avec quelques sorties piste, ça peut pas faire de mal :jap:

Publié : jeu. nov. 14, 2013 1:02 am
par CaptainBigleux
Sympa les upgrades

Publié : ven. avr. 04, 2014 10:53 pm
par Grillon
Une petite réunion au sommet entre titine et titine :yiiii:
Que du bonheur ces 2 autos, très complémentaires :branlo:

Un atmo bleu et un turbo lunaire :areuh:


Image

Image

Publié : ven. avr. 04, 2014 11:00 pm
par Puff92
Le coup du roi :II:

Publié : ven. avr. 04, 2014 11:25 pm
par SlimFast
Très chouette ton speedy Sylvain avec les TD anthracites. :jap:

La DS3 est quel modèle ? J'en ai eu une en location pour aller dans les Vosges, et j'ai été bluffé par la tenue de route, surtout à quel point le train avant est incisif :-o (pourtant celle que j'avais n'était qu'une version de base genre HDI 90ch avec des pneus Conti Eco machin, donc rien de bien sportif)

:-><:

Publié : ven. avr. 04, 2014 11:35 pm
par Grillon
SlimFast a écrit :Très chouette ton speedy Sylvain avec les TD anthracites. :jap:
Merci :jap:
SlimFast a écrit : La DS3 est quel modèle ?
THP 156 :
- Chassis = un régal je confirme, plutôt ferme pour une voiture de grande diffusion, mais perso j'aime bien.
- Freinage au top.
- Moteur non démonstratif mais très souple, parfait pour le quotidien.
- Commande de boîte enfin précise (!), celle du speedy me paraît même spongieuse en comparaison.
Un très bon compromis daily / sportive d'un jour / cruising en silence sur autoroute / citadine passe-partout.

Publié : ven. avr. 04, 2014 11:46 pm
par SlimFast
:II:

Publié : sam. avr. 05, 2014 12:12 am
par toutenglisse
:love: :-><:

Publié : sam. avr. 05, 2014 8:43 am
par Happy Speedy
Ca fait presque picasso a côté du speedy :areuh:

joli couple Sylvain ;)

Publié : sam. avr. 05, 2014 12:39 pm
par MARCO
:II: jolies

Les TD feraient pas mal sur la DS3 ::::