Page 3 sur 9

Publié : ven. août 16, 2013 2:46 pm
par jeremief
Ils ont peut-être prévu une M4 découvrable.
Ou alors c'était une 4 normale, rien à voir avec la M.
:voyons:

Publié : ven. août 16, 2013 3:20 pm
par SlimFast
senior a écrit :La M4 en cours d'essais finaux

Image

Image
C'est un CC, on voit les joints entre les différentes parties du toit. (+ les vitres AR n'ont pas du tout la même forme)

Image

Je trouve que l'arrière fait très fastback avec le coffre très court et descendant. :? Avec le capot au contraire très long et plat ça done un profil un peu bizarre.


Image

Ils auraient pu trouver autre chose que les jantes keke style M6 :roll:

Publié : ven. août 16, 2013 3:24 pm
par OR_07
le detail keke staïle que j'aime bien c'est les couleurs motorsport sous le carbone du pavillon :II:
ça va etre chaud pour avoir le meme rendu en covering :areuh:

Publié : ven. août 16, 2013 6:51 pm
par senior
La M4 est effectivement prévue en cabriolet officiellement (mais ça semble plutôt à un CC) pour une commercialisation un an après le coupé.

Publié : mar. août 20, 2013 10:35 pm
par senior
In : AutoExpress 19.08.2013


Premières photos officielles de la M4 et communication de quelques caractéristiques :
6 cylindres en ligne 3.0L biturbo, 440ch, 480Nm, poids en baisse de 100kg, 0-100km/h en 4.5"

Prix estimé £65000 (€77000 env.)


Image

Image

Image

Image

Publié : mar. août 20, 2013 10:43 pm
par jeremief
La ligne de ce coupé M4 est vraiment à couper le souffle :branlo:
Le 3/4 avant de la première photo et le presque profil de la deuxième :love:

J'adore aussi l'originalité de cette couleur moutarde :love:

Publié : mar. août 20, 2013 10:44 pm
par speedturbo33
Elle est très belle, mais je préférai le jaune Phoenix :?

Publié : mar. août 20, 2013 10:47 pm
par laconi16
ça fait bien longtemps que j'avais pas trouvé une BM réussie esthétiquement

Publié : mar. août 20, 2013 10:51 pm
par senior
Le design de l'avant est quand même très "chargé" :?

Publié : mar. août 20, 2013 10:56 pm
par laconi16
ça reste une M...

Je trouve qu'on retombe dans les designs des E46 que je trouvais beaucoup plus sympa personnellement.

Publié : mar. août 20, 2013 11:08 pm
par speedturbo33
Vivement dans 5 ans que ça vale 30k€ :love:

:areuh:

Publié : mar. août 20, 2013 11:12 pm
par SlimFast
senior a écrit : Image
La largeur des ailes AR sous cet angle :-o

Publié : mer. août 21, 2013 7:10 pm
par gouje33
C'est vrai que les jantes font vraiment kéké quand même !

Publié : mer. août 21, 2013 8:21 pm
par Zing
pas fan des jantes non plus, elles font kéké tuning


mais bon, le reste :love: :branlo:

Publié : jeu. sept. 12, 2013 2:51 am
par senior
Image

Publié : mer. sept. 25, 2013 10:40 pm
par Casimir
Les nouvelles caractéristiques des M4 et M3:
http://www.speedfans.fr/2013/09/25/futu ... technique/

Image

Ce que j'en retiens : retour au L6 comme annoncé pour 430ch et 500 Nm et un poids contenu à moins de 1500kg.Et le choix( :II: ) entre une nouvelle BVM à 6 rapports et une BVA à double embrayage et 7 rapports.

A ce propos l'essai de la nouvelle 428i est très instructif. La voiture semble être une totale réussite en elle même. Et surtout le journaliste trouve la boite meilleure que 99% de la production. On peut espérer qu'elle soit à la hauteur sur les M3 et M4 pour ceux qui opteront pour cette architecture.
Les autres continueront de manier le manche avec plaisir.

c'est ici que ça se passe: http://www.speedfans.fr/2013/09/25/essa ... rformance/

Image
Image

Publié : jeu. sept. 26, 2013 8:13 am
par Zing
Cette voiture est magnifique :love:

Publié : jeu. sept. 26, 2013 9:20 am
par Joachim
Personnellement, je trouve les M too much. A la fois au niveau esthétique mais aussi sur tout le reste...c'est devenu bien trop lourd, trop puissant, trop aseptisé, trop tout...

La 435i est bien plus homogène, plus discrète...

Publié : jeu. sept. 26, 2013 11:02 am
par laconi16
Justement la M4 est moins lourde de 100kg et à peine plus puissante que la précédente génération ;)

Publié : jeu. sept. 26, 2013 11:23 am
par Jona
Une E92 avec un compresseur ça semble très sympa !

Publié : lun. oct. 07, 2013 8:27 pm
par senior
In : AutoExpress 04.10.2013


Essai vidéo (en anglais sous titré) de la 420D

http://www.carbuyer.co.uk/reviews/bmw/4 ... tter#video

Publié : lun. oct. 07, 2013 10:57 pm
par SlimFast
Casimir a écrit : A ce propos l'essai de la nouvelle 428i est très instructif. La voiture semble être une totale réussite en elle même. Et surtout le journaliste trouve la boite meilleure que 99% de la production. On peut espérer qu'elle soit à la hauteur sur les M3 et M4 pour ceux qui opteront pour cette architecture.
Les autres continueront de manier le manche avec plaisir.

c'est ici que ça se passe: http://www.speedfans.fr/2013/09/25/essa ... rformance/
Une 28i 4 cylindres :fight: , beurk :D

Mais techniquement il a l'air top ce moteur :jap:

Publié : jeu. oct. 10, 2013 6:20 pm
par senior
In : speedfans 10.10.2013


Vidéo de la M4 au Nürburgring : http://www.speedfans.fr/2013/10/09/spys ... gring-vid/

Publié : ven. oct. 11, 2013 2:02 pm
par H-K
senior a écrit :In : speedfans 10.10.2013


Vidéo de la M4 au Nürburgring : http://www.speedfans.fr/2013/10/09/spys ... gring-vid/
Ils ne font pas semblant les pilotes essayeurs chez BM ... ! :II:

Publié : ven. oct. 11, 2013 2:13 pm
par fix13
ca a l'air lourd je trouve :?

Publié : ven. oct. 11, 2013 3:04 pm
par Zing
c'est normal, c'est plus une GT qu'une light ;)



et puis, une GTR c'est lourd aussi et ça ne l'empêche pas d'avancer :D

Publié : dim. oct. 13, 2013 9:08 am
par jeremief
Les premières photos du cab sont sorties.

Image

Image

Image

Publié : dim. oct. 13, 2013 5:52 pm
par senior
Moi je préfère celle des annonces du forum :twisted:

Publié : mar. oct. 15, 2013 4:25 pm
par senior
In : Motorlegend 13.10.2013

Serie 4 cabriolet

http://www.motorlegend.com/actualite-au ... /8924.html


Image

Publié : mer. déc. 11, 2013 11:53 pm
par Casimir
Annonce officielle de la sortie de la M4 demain. Il y aura encore le choix entre une boite manuelle et une auto double embrayage (M-DCT 7 rapports) sur cette génération, dont la principale avancée, comme précédemment évoquée, est la baisse de poids (moins de 1500kg et 430CV/500 NM) :jap:

http://www.autoexpress.co.uk/bmw/4-seri ... 4-revealed

Image

Image

Image

Image

Toutes les photos :love: : http://www.autoexpress.co.uk/bmw/3-seri ... d-pictures