Page 3 sur 9
Publié : ven. août 16, 2013 2:46 pm
par jeremief
Ils ont peut-être prévu une M4 découvrable.
Ou alors c'était une 4 normale, rien à voir avec la M.

Publié : ven. août 16, 2013 3:20 pm
par SlimFast
senior a écrit :La M4 en cours d'essais finaux

C'est un CC, on voit les joints entre les différentes parties du toit. (+ les vitres AR n'ont pas du tout la même forme)
Je trouve que l'arrière fait très fastback avec le coffre très court et descendant.

Avec le capot au contraire très long et plat ça done un profil un peu bizarre.
Ils auraient pu trouver autre chose que les jantes keke style M6

Publié : ven. août 16, 2013 3:24 pm
par OR_07
le detail keke staïle que j'aime bien c'est les couleurs motorsport sous le carbone du pavillon
ça va etre chaud pour avoir le meme rendu en covering

Publié : ven. août 16, 2013 6:51 pm
par senior
La M4 est effectivement prévue en cabriolet officiellement (mais ça semble plutôt à un CC) pour une commercialisation un an après le coupé.
Publié : mar. août 20, 2013 10:35 pm
par senior
In :
AutoExpress 19.08.2013
Premières photos officielles de la M4 et communication de quelques caractéristiques :
6 cylindres en ligne 3.0L biturbo, 440ch, 480Nm, poids en baisse de 100kg, 0-100km/h en 4.5"
Prix estimé £65000 (€77000 env.)

Publié : mar. août 20, 2013 10:43 pm
par jeremief
La ligne de ce coupé M4 est vraiment à couper le souffle
Le 3/4 avant de la première photo et le presque profil de la deuxième
J'adore aussi l'originalité de cette couleur moutarde

Publié : mar. août 20, 2013 10:44 pm
par speedturbo33
Elle est très belle, mais je préférai le jaune Phoenix

Publié : mar. août 20, 2013 10:47 pm
par laconi16
ça fait bien longtemps que j'avais pas trouvé une BM réussie esthétiquement
Publié : mar. août 20, 2013 10:51 pm
par senior
Le design de l'avant est quand même très "chargé"

Publié : mar. août 20, 2013 10:56 pm
par laconi16
ça reste une M...
Je trouve qu'on retombe dans les designs des E46 que je trouvais beaucoup plus sympa personnellement.
Publié : mar. août 20, 2013 11:08 pm
par speedturbo33
Vivement dans 5 ans que ça vale 30k€

Publié : mar. août 20, 2013 11:12 pm
par SlimFast
senior a écrit :
La largeur des ailes AR sous cet angle

Publié : mer. août 21, 2013 7:10 pm
par gouje33
C'est vrai que les jantes font vraiment kéké quand même !
Publié : mer. août 21, 2013 8:21 pm
par Zing
pas fan des jantes non plus, elles font kéké tuning
mais bon, le reste

Publié : jeu. sept. 12, 2013 2:51 am
par senior
Publié : mer. sept. 25, 2013 10:40 pm
par Casimir
Les nouvelles caractéristiques des M4 et M3:
http://www.speedfans.fr/2013/09/25/futu ... technique/
Ce que j'en retiens : retour au L6 comme annoncé pour 430ch et 500 Nm et un poids contenu à moins de 1500kg.Et le choix(

) entre une nouvelle BVM à 6 rapports et une BVA à double embrayage et 7 rapports.
A ce propos l'essai de la nouvelle 428i est très instructif. La voiture semble être une totale réussite en elle même. Et surtout le journaliste trouve la boite meilleure que 99% de la production. On peut espérer qu'elle soit à la hauteur sur les M3 et M4 pour ceux qui opteront pour cette architecture.
Les autres continueront de manier le manche avec plaisir.
c'est ici que ça se passe:
http://www.speedfans.fr/2013/09/25/essa ... rformance/

Publié : jeu. sept. 26, 2013 8:13 am
par Zing
Cette voiture est magnifique

Publié : jeu. sept. 26, 2013 9:20 am
par Joachim
Personnellement, je trouve les M too much. A la fois au niveau esthétique mais aussi sur tout le reste...c'est devenu bien trop lourd, trop puissant, trop aseptisé, trop tout...
La 435i est bien plus homogène, plus discrète...
Publié : jeu. sept. 26, 2013 11:02 am
par laconi16
Justement la M4 est moins lourde de 100kg et à peine plus puissante que la précédente génération

Publié : jeu. sept. 26, 2013 11:23 am
par Jona
Une E92 avec un compresseur ça semble très sympa !
Publié : lun. oct. 07, 2013 8:27 pm
par senior
In :
AutoExpress 04.10.2013
Essai vidéo (en anglais sous titré) de la 420D
http://www.carbuyer.co.uk/reviews/bmw/4 ... tter#video
Publié : lun. oct. 07, 2013 10:57 pm
par SlimFast
Casimir a écrit :
A ce propos l'essai de la nouvelle 428i est très instructif. La voiture semble être une totale réussite en elle même. Et surtout le journaliste trouve la boite meilleure que 99% de la production. On peut espérer qu'elle soit à la hauteur sur les M3 et M4 pour ceux qui opteront pour cette architecture.
Les autres continueront de manier le manche avec plaisir.
c'est ici que ça se passe:
http://www.speedfans.fr/2013/09/25/essa ... rformance/
Une 28i 4 cylindres

, beurk
Mais techniquement il a l'air top ce moteur

Publié : jeu. oct. 10, 2013 6:20 pm
par senior
In :
speedfans 10.10.2013
Vidéo de la M4 au Nürburgring :
http://www.speedfans.fr/2013/10/09/spys ... gring-vid/
Publié : ven. oct. 11, 2013 2:02 pm
par H-K
Ils ne font pas semblant les pilotes essayeurs chez BM ... !

Publié : ven. oct. 11, 2013 2:13 pm
par fix13
ca a l'air lourd je trouve

Publié : ven. oct. 11, 2013 3:04 pm
par Zing
c'est normal, c'est plus une GT qu'une light
et puis, une GTR c'est lourd aussi et ça ne l'empêche pas d'avancer

Publié : dim. oct. 13, 2013 9:08 am
par jeremief
Publié : dim. oct. 13, 2013 5:52 pm
par senior
Moi je préfère celle des annonces du forum

Publié : mar. oct. 15, 2013 4:25 pm
par senior
Publié : mer. déc. 11, 2013 11:53 pm
par Casimir