Que de la gueule, comme les brochets ...gisou a écrit :Je suis en train de poireauter dans une file d'attente depuis 1h30 et j'en suis qu'à la moitié, ça me fout tellement en pétard que - je vous préviens - je ne vais pas tarder à devenir vulgaire
bonjour du 44
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Tu t'es lavé les mains au moins !Catwoman a écrit :Je redemande du R32, ça de Kent trop Erieux par ici !
Ô R32, je t'en supplie. Viens me montrer la puissance qui est la tienne au volant de ton bolide.![]()
N'a. Mais déconnez pas les gars, y'a du potentiel en VX220 quand même, ça méfait mouiller le minou rien que de penser aux runs sur le periph'.
-
Castor Troy
Petite contribution rapide.
Visiteur, t’es vraiment qu’une putain de mycoses social!!!!!
Vous n’avez pas fini de lui masser la prostate, à ce vieux grabataire impuissant mouillant du cul à l’idée de boire de l’eau de lavement d’un gang-bang gay ??!!!!
Malaxez-vous les couilles en pensant à moi bande de shemale! En pensant à moi pendant que je nique vos chattes !!!!! Les chattes à vos mères !!!!!!
Je remercie sincèrement le créateur de ce forum pour ce convivial espace de discutions et d’échange.

Visiteur, t’es vraiment qu’une putain de mycoses social!!!!!
Vous n’avez pas fini de lui masser la prostate, à ce vieux grabataire impuissant mouillant du cul à l’idée de boire de l’eau de lavement d’un gang-bang gay ??!!!!
Malaxez-vous les couilles en pensant à moi bande de shemale! En pensant à moi pendant que je nique vos chattes !!!!! Les chattes à vos mères !!!!!!
Je remercie sincèrement le créateur de ce forum pour ce convivial espace de discutions et d’échange.
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
-
florian.72
Castor Troy a écrit :Petite contribution rapide.![]()
Visiteur, t’es vraiment qu’une putain de mycoses social!!!!!![]()
Vous n’avez pas fini de lui masser la prostate, à ce vieux grabataire impuissant mouillant du cul à l’idée de boire de l’eau de lavement d’un gang-bang gay ??!!!!![]()
Malaxez-vous les couilles en pensant à moi bande de shemale! En pensant à moi pendant que je nique vos chattes !!!!! Les chattes à vos mères !!!!!!![]()
Je remercie sincèrement le créateur de ce forum pour ce convivial espace de discutions et d’échange.![]()
Depuis quand tu t'es fait greffer une bite toi ?
Tu as été faire de la récup au Brésil ?
Ca doit faire drole une bite de métisse, sur un petit blanc comme toi !
Tu ne trébuches pas en marchant ?
-
Castor Troy
Mais mec… d’où tu parles de ma teube ???!!!! te la caler dans cul te suffit plus ???!!!
T’as déjà oublié son gout de mouille anal ?
BAM BAM BAM dans ta chatte de pute !!!!!!
T’entends… t’entends mes boules claquer contre ton cochonnet quand te je tambourine le gros intestin ? Hein p’tite pute ?!!!!
A part dans des jeunes garçons thaïlandais, t’as déjà trempé ton stick de poisson dans une vrai moule ???!!!!! vas-y lâche le scoop !
Gisou, fait moi du bouche à cul !
Que c’est bon de partager un peu de création littéraire avec la plèbe.
T’as déjà oublié son gout de mouille anal ?
BAM BAM BAM dans ta chatte de pute !!!!!!
T’entends… t’entends mes boules claquer contre ton cochonnet quand te je tambourine le gros intestin ? Hein p’tite pute ?!!!!
A part dans des jeunes garçons thaïlandais, t’as déjà trempé ton stick de poisson dans une vrai moule ???!!!!! vas-y lâche le scoop !
Gisou, fait moi du bouche à cul !
Que c’est bon de partager un peu de création littéraire avec la plèbe.
C'est vrai que tu fait partie de l'aristocratie toi !
L'aristocratie du sphincter découlissé, à force de te faire piner par toute la bande de jeunes branleurs qui trainait sur ce forum !
Je me demande même si Cat ne t'a pas remis en place le trou de bal avec sa ceinture god à une époque ?
A part ça Castor les pipes tu les fait toujours aussi bien, tu vas bien en faire une petite à cette salope de G. pour féter vos retrouvailles ?
pst il t'en reste encore un peu au coin de la lévre !
Hum ! un petit tailandais et puis après un petit Castor !

L'aristocratie du sphincter découlissé, à force de te faire piner par toute la bande de jeunes branleurs qui trainait sur ce forum !
Je me demande même si Cat ne t'a pas remis en place le trou de bal avec sa ceinture god à une époque ?
A part ça Castor les pipes tu les fait toujours aussi bien, tu vas bien en faire une petite à cette salope de G. pour féter vos retrouvailles ?
pst il t'en reste encore un peu au coin de la lévre !
Hum ! un petit tailandais et puis après un petit Castor !
-
Castor Troy
Mais putain t’as pas fini de te parfumer a la flore intestinal??!!!
Tu veux vraiment que je te biffle ? (non ce n’est pas une faute de frappe, une biffle c’est bien une giffle avec la bite)
Moi, quand je bourre Cat, la femme du patron, je mets un gode ceinture pour pouvoir la prendre en double !!!!! Et j’adore trop regarder dans les yeux Gisou en même temps ! Histoire de le préparé à ce qu’il va prendre après que j’ai fini de m’occuper des conduites de sa petasse !!!!!
Ps :(Salutation Cat, ça fait longtemps, faut qu’on se fasse un mc-do a l’occase avec les autres)
Je chie sur tous ceux qui posterons après ce message, même un simple smiley, sur ce post, et même sur ce forum de merde !!!!
Je me suis toujours demandé comment des passionnées de voitures, pouvaient, en toute connaissance de cause, et sans trouble grave de la personnalité, choisir un etron pareil, comme caisse pour se la péter frustré de la ferrouze !!!!
Bande de caisseux !!!!
Ps : je peux sans autre donner par MP mon numéro de téléphone pour continuer ce très intéressant débat. ( je ne réponds pas au appels masqués, aux connards ni au français, j’aime pas ça…)
Moi, quand je bourre Cat, la femme du patron, je mets un gode ceinture pour pouvoir la prendre en double !!!!! Et j’adore trop regarder dans les yeux Gisou en même temps ! Histoire de le préparé à ce qu’il va prendre après que j’ai fini de m’occuper des conduites de sa petasse !!!!!
Ps :(Salutation Cat, ça fait longtemps, faut qu’on se fasse un mc-do a l’occase avec les autres)
Je chie sur tous ceux qui posterons après ce message, même un simple smiley, sur ce post, et même sur ce forum de merde !!!!
Je me suis toujours demandé comment des passionnées de voitures, pouvaient, en toute connaissance de cause, et sans trouble grave de la personnalité, choisir un etron pareil, comme caisse pour se la péter frustré de la ferrouze !!!!
Bande de caisseux !!!!
Ps : je peux sans autre donner par MP mon numéro de téléphone pour continuer ce très intéressant débat. ( je ne réponds pas au appels masqués, aux connards ni au français, j’aime pas ça…)
-
Castor Troy
C'est clair que l'on atteint des sumums de vulgarité, et dire que certains ce font casser pour des fautes de français, MAIS QUE FONT LES MODOSbad boy a écrit :non d'un rectum vérolé , vous êtes tous des poètes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PGO speedster pas peint de 2006
600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
Tu as raison que font les modosMARCO a écrit :C'est clair que l'on atteint des sumums de vulgarité, et dire que certains ce font casser pour des fautes de français, MAIS QUE FONT LES MODOSbad boy a écrit :non d'un rectum vérolé , vous êtes tous des poètes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je t'invite à alerter Gisou car je manque de temps
Penses à nous mettre en copie de sa réponse
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
-
Catwoman
- Adminette
Je plussoie sur deux points :DORIAN a écrit :Tu as raison que font les modosMARCO a écrit :C'est clair que l'on atteint des sumums de vulgarité, et dire que certains ce font casser pour des fautes de français, MAIS QUE FONT LES MODOSbad boy a écrit :non d'un rectum vérolé , vous êtes tous des poètes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je t'invite à alerter Gisou car je manque de temps![]()
Penses à nous mettre en copie de sa réponse
- oui nous sommes débordés
- oui copie-nous sa réponse, j'ai hâte de le lire
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
-
Castor Troy
AMIR, oblige moi d'avouer que de tous les tordus Castor est le plus grandCastor Troy a écrit :T’entends… t’entends mes boules claquer contre ton cochonnet quand te je tambourine le gros intestin ? Hein p’tite pute ?!!!!
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
Ah vi ...Alex51 a écrit :C sûr qu'à vos âges, l'expérience joue beaucoup... Chui qu'un petit novice! Mon trou vient tout juste d'être formé...

Castor => ça revient tout seul hein ?
Pour tous les nouveaux => bienvenue, n'ayez pas peur de vous inscrire, comme vous pouvez le constater nous savons accueuillir élégament et avec tact
-
senior
- Premier Sinistre
Non mais tu rigoles, je préfèrerais me faire passer dessus par un char d'assaut 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
... Au moment de l'appontage ou après ? 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER