Pour avoir tout en or avec le volant, c'est vraiment autre chose!Leops33 a écrit :Ouid-bax a écrit :@leops tu joues à la manette ?
Jeux GT5 sur PS3
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
OR_07
- Animateur de forum
je pense que oui, j'ai passé tout les permis sans chercher le chrono, a la premiere tentative je décroche quelquefois l'or, et l'argent assez regulierement, pareil pour les défis...Zing a écrit :je pense que c plus facile avec le volant
j'avance dans la progression et j'y retournerai ensuite pour les faire en or
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
speedturbo33
-
fer de lance
-
fer de lance
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... e-l-ia.htm
Mouhouhouhahaha quelle merde j'ai bien fait de pas l'acheter !!
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
fer de lance
Après quelques heures de passées dessus (niveau 11.5), c'est un peu difficile de cacher ma déception :(fer de lance a écrit :http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... e-l-ia.htm
J'ai l'impression de ne rien avoir de plus qu'un GT4 avec plus de voitures, de circuits et qui permet d'être 12 sur la ligne de départ.
Les vues intérieures ne sont pas dispos sur toutes les voitures, l'IA frole le 0 absolu, les temps de chargement pénibles... avec le retard et le teasing, je m'attendais à prendre une claque
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
-
speedturbo33
pareil ... plus je joue et plus j'ai envie de jouerspeedturbo33 a écrit :Faut pas oublier le mode multijoueur où il y a moyens de bien se fendre la gueule entre amis![]()
On peut se faire des compet mono formule avec que des speedy si on veut![]()
Moi je suis pas déçu j'ai même du mal à décrocher et surtout à ne pas m'y mettre à jouer
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3 Performance
-
speedturbo33
J'ai pas réussi à le créer, par contre entre amis on peut jouer il faut aller dans communauté et rejoindre le salon d' un de tes "amis" PS3Zing a écrit :qqun peut m'inviter ds le salon myspeedy?
ou je sais m'ajouter tt seul comme un grand?
Il faudrait se donner un rancart pour pouvoir jouer tous ensemble
on pense à vous
-
flostrange
si y en a que sa interesse, vous pouvez avoir la jaguar XJ13 gratuite
j'ai choppé sa sur jv.com
il vous suffit d'avoir un compte facebook et de suivre la procédure que je vais vous mettre sur ce lien
http://www.planete-gt.com/2010/11/29/gr ... -gratuite/
sa marche a 100%, une caisse a 20 000 000 qui arrive dans votre garage sans rien faire !! en plus elle est super réaliste et marche vraiment bien
il vous suffit d'avoir un compte facebook et de suivre la procédure que je vais vous mettre sur ce lien
sa marche a 100%, une caisse a 20 000 000 qui arrive dans votre garage sans rien faire !! en plus elle est super réaliste et marche vraiment bien
speedy 4775 !
pareil mais je dors de moins en monsLeops33 a écrit :pareil ... plus je joue et plus j'ai envie de jouerspeedturbo33 a écrit :Faut pas oublier le mode multijoueur où il y a moyens de bien se fendre la gueule entre amis![]()
On peut se faire des compet mono formule avec que des speedy si on veut![]()
Moi je suis pas déçu j'ai même du mal à décrocher et surtout à ne pas m'y mettre à jouer
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
CaptainBigleux
MouaisLeops33 a écrit :mais est ce que ça t'empêche de t'amuser comme un fou dessus ???![]()
moi non
Avec un play seat et en multi joueurs, ça serait certainement mieux mais ça ne change rien à la déception. Je m'attendais vraiement à me prendre une claque
A la liste des trucs pourris, on peut également ajouter la non gestion des dégats et la qualité pitoyable des bandes sons moteur
ex Turbo 4944
-
fer de lance
-
OR_07
- Animateur de forum
meme question que zing, pour jouer en ligne on fait comment ?
j'ai pas trop cherché en ce moment j'avance et je rempli le garage, mais faudra y venir au on line, les course proposés sont pas transcendantes...
clairement GT5 est pas la révolution trop attendue, l'IA et le bruit quand tu touche une voiture font que les courses sont pas exceptionnelles, mais pour moi, GT5 est monstrueux en contre la montre
difficile d'aller se coucher tot en ce moment !!
j'ai passé le niveau 20 (tot ce matin
...) en torchant les courses combi et volkswagen "jeep 3eme reich" en or 
j'ai pas trop cherché en ce moment j'avance et je rempli le garage, mais faudra y venir au on line, les course proposés sont pas transcendantes...
clairement GT5 est pas la révolution trop attendue, l'IA et le bruit quand tu touche une voiture font que les courses sont pas exceptionnelles, mais pour moi, GT5 est monstrueux en contre la montre
j'ai passé le niveau 20 (tot ce matin
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
-
CaptainBigleux
ah ouais, désolé j'ai pas suivi tout le topic et vos échanges de gamertag sony
bon ben post de troll alors !
PS : pour être tout à fait juste il est tout à fait possible de faire des vidéos de bugs dans Forza, mais faut reconnaitre qu'il y a un gros écart entres les 2 titres sur le point de l'IA
PS : pour être tout à fait juste il est tout à fait possible de faire des vidéos de bugs dans Forza, mais faut reconnaitre qu'il y a un gros écart entres les 2 titres sur le point de l'IA
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Ooui et non, y'a certaines choses dans GT qu'il est dommage de ne pas retrouver dans Forza mais foutre 250 € dans un volant pour pouvoir apprécier un jeu c'est pas pour moi.speedturbo33 a écrit :JalouxBRG a écrit :Le mieux c'est upgrade :adrien 69 a écrit :Vous me faites chier là. Moi qui espérais secretement pouvoir changer d'avis sur la PS3 et me l'offrir à noel avec un pack GT5/Heavy rain/uncharted.... Là je me tâte pour juste 2 jeux qui vont se torcher en 10h max chacun.
Upgrade ECU sur des voitures carbu
Upgrade cata sport qui fait gagner des chevaux sur les voiture non cata
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai acheté un volant 50 € pour jouer sur 360, on s'amuse bien mais la manette 360 se prête déjà très bien aux jeux de course (l'immersion de conduite en moins).
Comme je l'ai dit j'aurais une PS3 je jouerais déjà à GT5.
Je pense juste que GT5 ne vaut pas l'achat d'une PS3, qui plus est d'1 G25 alors que je m'amuse déjà beaucoup sur Race Pro, F1 2010 et FM3
-
fer de lance
-
speedturbo33
+ 1000000000000flostrange a écrit :si y en a que sa interesse, vous pouvez avoir la jaguar XJ13 gratuite![]()
En plus c'est une Chrome line donc elle doit valoir plus de 20 000 000