Page 22 sur 31

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Publié : mar. oct. 03, 2017 10:58 pm
par Jona
Il en manque là ! :areuh:

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Publié : mar. oct. 03, 2017 10:59 pm
par The_Moufle
Petit plaisir du soir, j'ai pris le temps de faire une petite palette des couleurs que je trouvais chouette sur le cheapster (dont le bleu dynamo et le jaune sirius). Et bah au final me faudrait plusieurs speedy pour être vraiment satisfait :D (pour les versions HD il suffit de cliquer dessus)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Publié : mar. oct. 03, 2017 11:03 pm
par The_Moufle
speedturbo33 a écrit :C’est beau une 3RS2! :love: :branlo:
J'aurais tendance à être d'accord avec ça :D :love:

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Publié : mar. oct. 03, 2017 11:15 pm
par speedturbo33
Jona a écrit :Il en manque là ! :areuh:
Oups j'ai oublié :x

Image

Image

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Publié : mar. oct. 03, 2017 11:19 pm
par The_Moufle
Ça doit être vraiment génial à rouler !

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Publié : mar. oct. 03, 2017 11:22 pm
par speedturbo33
Rien à voir avec celle de route, mais oui c'est génial. Et pas évident d'en tirer la quintessence. Une super "auto école". :jap:

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Publié : mar. oct. 03, 2017 11:26 pm
par The_Moufle
Oui en effet quand je vois la liste des différences entre la version de route et la R3, je me doute que ça ne dois plus avoir grand chose à voir en terme de comportement.

J'avais fais quelques sessions en passager d'une CUP, mais en Clio 2. J'avais été très impressionné du niveau de performance global de l'auto. Une vraie voiture de course.

Une saison de course avec une auto comme ça, c'est vraiment une expérience que j'aimerais vivre. Mais vu le budget requis et le temps à y consacrer, pas sûr que ça arrive un jour.

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Publié : mar. oct. 03, 2017 11:35 pm
par senior
speedturbo33 a écrit :C’est beau une 3RS2! :love: :branlo:

Image
En particulier en gris :love:

Quel est le nom exact de la couleur, j'ai en tête Asphalte :voyons:

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Publié : mar. oct. 03, 2017 11:43 pm
par speedturbo33
C’est bien Asphalte :jap: :II:

Pour la saison c est certain que c est beaucoup de budget et de temps mais déjà faire une course c’est enrichissant enfin dans un sens :D

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Publié : mar. oct. 03, 2017 11:50 pm
par senior
OK, merci pour ta confirmation :II:

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Publié : mer. oct. 04, 2017 8:37 am
par syl20sub81
The_Moufle a écrit :
Et sinon syl20sub81, concernant ton plaisir au volant de la Clio 3 RS R3, vu la liste des modifications effectuées sur la voiture, je pense que c'est plutôt normal :D

https://www.renaultsport.com/IMG/pdf/clio3_r3_fr.pdf
Oui assez normal
Mais la boîte y est pour beaucoup

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Publié : mer. oct. 04, 2017 8:38 am
par syl20sub81
blacksrookie a écrit :On a déjà vu un speedy en jaune sirius. Qui se rappelle où c'était ?

Image
On reconnaît les murets posés SUR la piste
C était facile à deviner :OO:

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Publié : mer. oct. 04, 2017 8:40 am
par syl20sub81
speedturbo33 a écrit :C’est beau une 3RS2! :love: :branlo:

Image
MON EX TITINE :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Merci Nico pour cette jolie photo :-><:
Mon ex est la jaune Sirius , celle du milieu

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Publié : mer. oct. 04, 2017 10:09 am
par gege77
En m'achetant ma nouvelle caisse il y a 5 ans j'hésitais entre une M3RS blanche, un speedy atmo et une C3RS Asphalte...j'ai pris le speedy mais c'est vrai que je suis toujours fan de la C3RS Asphalte :love:

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Publié : mer. oct. 04, 2017 10:10 am
par gege77
gege77 a écrit :En m'achetant ma nouvelle caisse il y a 5 ans j'hésitais entre une M3RS blanche, un speedy atmo et une C3RS Asphalte...j'ai pris le speedy mais c'est vrai que je suis toujours fan de la C3RS Asphalte :love:
Sinon super sympa tes montages avec les différentes couleurs sur speedy :II:

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Publié : mer. oct. 04, 2017 10:15 am
par The_Moufle
syl20sub81 a écrit :Merci Nico pour cette jolie photo :-><:
Mon ex est la jaune Sirius , celle du milieu
Tu me sembles être un homme de goût :D
gege77 a écrit :Sinon super sympa tes montages avec les différentes couleurs sur speedy :II:
Merci :-><:

Dur de faire un choix je trouve ! le bleu clair façon dynamo lui va bien, mais pareil pour le rouge, orange, jaune, vert :D Même le rose est chouette !

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Publié : mer. oct. 04, 2017 1:22 pm
par blacksrookie
gege77 a écrit :En m'achetant ma nouvelle caisse il y a 5 ans j'hésitais entre une M3RS blanche, un speedy atmo et une C3RS Asphalte...j'ai pris le speedy mais c'est vrai que je suis toujours fan de la C3RS Asphalte :love:
:voyons: Tu as acheté un speedy atmo ??

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Publié : mer. oct. 04, 2017 1:28 pm
par schlass
oui, j'ai acheté mon speedy en 2013 à gégé, ca faisait 1 an qu'il l'avait :-><:

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Publié : mer. oct. 04, 2017 4:49 pm
par lucky71j
Super beaux Speedy et ça dans toutes les couleurs. :love:

Classement Perso : Je remets les photos car elles sont trop belles.

Image

Image

Image

Image


Image[/quote]

Image

Image

Image

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Publié : mer. oct. 04, 2017 5:03 pm
par gege77
C'est quoi le rouge utilisé,il rend vraiment pas mal :II:
Dans les couleurs avec lesquelles tu pourrais tester y a également l'aubergine purple et le carbon grey que je trouve sympa :jap:
Sinon après le bleu tu pourrais faire la version vert alien :D

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Publié : mer. oct. 04, 2017 5:09 pm
par The_Moufle
Le rouge c'est un peu au feeling, je ne saurais pas te dire. Le gris c'est très dur à faire mais je vais essayer ; )

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Publié : mer. oct. 04, 2017 5:17 pm
par CabalusBoB
le rouge ressemble un peu au R510 Honda (New Formula Red) des S2000 avec une touche d'orange !

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Publié : mer. oct. 04, 2017 6:31 pm
par syl20sub81
Le 1er bleu est magnifique
Îl y a 8/10 ans, on aurait crié à la voiture "EDF"
Ca aurait été impossible
Aujourd hui c est une couleur qui passe bien :love:

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Publié : mer. oct. 04, 2017 7:04 pm
par gege77
syl20sub81 a écrit :Le 1er bleu est magnifique
Îl y a 8/10 ans, on aurait crié à la voiture "EDF"
Ca aurait été impossible
Aujourd hui c est une couleur qui passe bien :love:
La clio 3rs2 a 8 ans avec ce même bleu :areuh:

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Publié : mer. oct. 04, 2017 7:25 pm
par Jona
C'est jeffstan qui à un Speedy de cette couleur si ma mémoire est bonne.

Je trouve ça très joli :II:

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Publié : mer. oct. 04, 2017 7:29 pm
par toutenglisse
Dynamo ;)

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Publié : mer. oct. 04, 2017 7:32 pm
par Genitro
Si la mienne était pas rouge je l'aurais bien fait en covering.
Mais pour l'intérieur et les détails ça ferait tache :?

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Publié : mer. oct. 04, 2017 8:04 pm
par senior
syl20sub81 a écrit :Le 1er bleu est magnifique...
Image

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Publié : mer. oct. 04, 2017 8:21 pm
par The_Moufle
Clairement ce bleu dynamo à l'air de passer super bien sur le speedy ! J'ai peur que ce soit néanmoins une teinte dont on finit par se lasser rapidement.

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Publié : mer. oct. 04, 2017 8:44 pm
par speedturbo33
Qui n'en veut de la dynamo??!

Image