Page 22 sur 31
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mar. oct. 03, 2017 10:58 pm
par Jona
Il en manque là !

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mar. oct. 03, 2017 10:59 pm
par The_Moufle
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mar. oct. 03, 2017 11:03 pm
par The_Moufle
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mar. oct. 03, 2017 11:15 pm
par speedturbo33
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mar. oct. 03, 2017 11:19 pm
par The_Moufle
Ça doit être vraiment génial à rouler !
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mar. oct. 03, 2017 11:22 pm
par speedturbo33
Rien à voir avec celle de route, mais oui c'est génial. Et pas évident d'en tirer la quintessence. Une super "auto école".

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mar. oct. 03, 2017 11:26 pm
par The_Moufle
Oui en effet quand je vois la liste des différences entre la version de route et la R3, je me doute que ça ne dois plus avoir grand chose à voir en terme de comportement.
J'avais fais quelques sessions en passager d'une CUP, mais en Clio 2. J'avais été très impressionné du niveau de performance global de l'auto. Une vraie voiture de course.
Une saison de course avec une auto comme ça, c'est vraiment une expérience que j'aimerais vivre. Mais vu le budget requis et le temps à y consacrer, pas sûr que ça arrive un jour.
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mar. oct. 03, 2017 11:35 pm
par senior
En particulier en gris
Quel est le nom exact de la couleur, j'ai en tête Asphalte

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mar. oct. 03, 2017 11:43 pm
par speedturbo33
C’est bien Asphalte
Pour la saison c est certain que c est beaucoup de budget et de temps mais déjà faire une course c’est enrichissant enfin dans un sens

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mar. oct. 03, 2017 11:50 pm
par senior
OK, merci pour ta confirmation

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mer. oct. 04, 2017 8:37 am
par syl20sub81
Oui assez normal
Mais la boîte y est pour beaucoup
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mer. oct. 04, 2017 8:38 am
par syl20sub81
blacksrookie a écrit :On a déjà vu un speedy en jaune sirius. Qui se rappelle où c'était ?

On reconnaît les murets posés SUR la piste
C était facile à deviner

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mer. oct. 04, 2017 8:40 am
par syl20sub81
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mer. oct. 04, 2017 10:09 am
par gege77
En m'achetant ma nouvelle caisse il y a 5 ans j'hésitais entre une M3RS blanche, un speedy atmo et une C3RS Asphalte...j'ai pris le speedy mais c'est vrai que je suis toujours fan de la C3RS Asphalte

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mer. oct. 04, 2017 10:10 am
par gege77
gege77 a écrit :En m'achetant ma nouvelle caisse il y a 5 ans j'hésitais entre une M3RS blanche, un speedy atmo et une C3RS Asphalte...j'ai pris le speedy mais c'est vrai que je suis toujours fan de la C3RS Asphalte

Sinon super sympa tes montages avec les différentes couleurs sur speedy

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mer. oct. 04, 2017 10:15 am
par The_Moufle
syl20sub81 a écrit :Merci Nico pour cette jolie photo
Mon ex est la jaune Sirius , celle du milieu
Tu me sembles être un homme de goût
gege77 a écrit :Sinon super sympa tes montages avec les différentes couleurs sur speedy

Merci
Dur de faire un choix je trouve ! le bleu clair façon dynamo lui va bien, mais pareil pour le rouge, orange, jaune, vert

Même le rose est chouette !
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mer. oct. 04, 2017 1:22 pm
par blacksrookie
gege77 a écrit :En m'achetant ma nouvelle caisse il y a 5 ans j'hésitais entre une M3RS blanche, un speedy atmo et une C3RS Asphalte...j'ai pris le speedy mais c'est vrai que je suis toujours fan de la C3RS Asphalte


Tu as acheté un speedy atmo ??
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mer. oct. 04, 2017 1:28 pm
par schlass
oui, j'ai acheté mon speedy en 2013 à gégé, ca faisait 1 an qu'il l'avait

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mer. oct. 04, 2017 4:49 pm
par lucky71j
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mer. oct. 04, 2017 5:03 pm
par gege77
C'est quoi le rouge utilisé,il rend vraiment pas mal
Dans les couleurs avec lesquelles tu pourrais tester y a également l'aubergine purple et le carbon grey que je trouve sympa

Sinon après le bleu tu pourrais faire la version vert alien

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mer. oct. 04, 2017 5:09 pm
par The_Moufle
Le rouge c'est un peu au feeling, je ne saurais pas te dire. Le gris c'est très dur à faire mais je vais essayer ; )
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mer. oct. 04, 2017 5:17 pm
par CabalusBoB
le rouge ressemble un peu au R510 Honda (New Formula Red) des S2000 avec une touche d'orange !
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mer. oct. 04, 2017 6:31 pm
par syl20sub81
Le 1er bleu est magnifique
Îl y a 8/10 ans, on aurait crié à la voiture "EDF"
Ca aurait été impossible
Aujourd hui c est une couleur qui passe bien

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mer. oct. 04, 2017 7:04 pm
par gege77
syl20sub81 a écrit :Le 1er bleu est magnifique
Îl y a 8/10 ans, on aurait crié à la voiture "EDF"
Ca aurait été impossible
Aujourd hui c est une couleur qui passe bien

La clio 3rs2 a 8 ans avec ce même bleu

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mer. oct. 04, 2017 7:25 pm
par Jona
C'est jeffstan qui à un Speedy de cette couleur si ma mémoire est bonne.
Je trouve ça très joli

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mer. oct. 04, 2017 7:29 pm
par toutenglisse
Dynamo

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mer. oct. 04, 2017 7:32 pm
par Genitro
Si la mienne était pas rouge je l'aurais bien fait en covering.
Mais pour l'intérieur et les détails ça ferait tache

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mer. oct. 04, 2017 8:04 pm
par senior
syl20sub81 a écrit :Le 1er bleu est magnifique...

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mer. oct. 04, 2017 8:21 pm
par The_Moufle
Clairement ce bleu dynamo à l'air de passer super bien sur le speedy ! J'ai peur que ce soit néanmoins une teinte dont on finit par se lasser rapidement.
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mer. oct. 04, 2017 8:44 pm
par speedturbo33
Qui n'en veut de la dynamo??!
