Page 23 sur 31
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mer. oct. 04, 2017 8:50 pm
par senior
les C2RS ont été effectivement utilisées par la Police ? Je n'en ai jamais vues

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mer. oct. 04, 2017 8:52 pm
par speedturbo33
Ces C3RS servaient aux cours de pilotage.

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mer. oct. 04, 2017 9:21 pm
par The_Moufle
Excellent !
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mer. oct. 04, 2017 9:33 pm
par alec6speed
speedturbo33 a écrit :Ces C3RS servaient aux cours de pilotage.

Stages de conduite rapide...
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mer. oct. 04, 2017 9:47 pm
par speedturbo33
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mer. oct. 04, 2017 10:51 pm
par The_Moufle
Vraiment chouette

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mer. oct. 04, 2017 10:52 pm
par Ancobru
Pour le speedster, en 2, moi je mets le blanc !....

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mer. oct. 04, 2017 11:25 pm
par senior
Bof, ça rappelle trop le gros électro-ménager

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : mer. oct. 04, 2017 11:54 pm
par blacksrookie
Pas au catalogue

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : jeu. oct. 05, 2017 12:13 am
par Ancobru
Le vert fluo non plus ! ...

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : jeu. oct. 05, 2017 8:41 am
par syl20sub81
speedturbo33 a écrit :Qui n'en veut de la dynamo??!

Vu que ce sont des clio 3 phase1 et vu les immat, elles ont du etre déstockées a vil prix par Renault puisque ça correspond à des immat faites alors que la clio3 phase 2 etait deja en vente
HS je ne me rappelais plus que tu en avais eu une en bleu dynamo
Apres, c est comme tout, les goûts et les couleurs....
Mais la proportion d une auto fait pour beaucoup dans un rendu de couleur
Un jaune Sirius sur megane 3 Rs est moyen niveau rendu alors qu îl est sublime sur une clio3 Rs
Le bleu dynamo sur M3/M4 est bof bof alors qu îl rend super bien sûr un speedster(jeffstan) ou sur une clio 3
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : jeu. oct. 05, 2017 9:16 am
par OR_07
speedturbo33 a écrit :Qui n'en veut de la dynamo??!

c'est les clio qui tournent a Fay de bretagne, l'ecole de pilotage de la police
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : jeu. oct. 05, 2017 10:08 am
par speedturbo33
OR_07 a écrit :
c'est les clio qui tournent a Fay de bretagne, l'ecole de pilotage de la police
Stage de conduite rapide on t a dit.

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : jeu. oct. 05, 2017 10:25 am
par OR_07
bah quand je suis dans le coin, je les vois juste au resto routier du Temple de Bretagne situé a coté

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : jeu. oct. 05, 2017 11:04 am
par gtvpp
Ma préférée aussi la couleur bleue

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : jeu. oct. 05, 2017 10:56 pm
par Genitro
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : jeu. oct. 05, 2017 11:01 pm
par senior
Très belle... à condition de retirer l'aileron et les bandes adhésives noires

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Publié : jeu. oct. 05, 2017 11:04 pm
par The_Moufle
J'allais la poster

C'est sûr que cette teinte va bien au speedy. Dommage par contre pour la lame avant et les liserets sur les jantes qui gâchent bien l'ensemble

Re: Cheapster, questions existentielles ...
Publié : dim. oct. 08, 2017 2:45 pm
par The_Moufle
Bon, l'heure est grave ... La Clio me procure des sensations jusqu'alors inconnues avec Cheapster ... Je pense peut être m'en séparer
Haha non je déconne, vu toute la thune que j'ai mis dedans je suis obligé de la garder cette poubelle
Et puis je l'aime trop pour ça.
Plus sérieusement, je vais allez tourner à Dijon le 22 octobre avec Objectif Circuit (enfin j'attends de voir la météo). Du coup j'ai changé mes pneus arrières par des R888-R, et j'avais commandes des Pagid RS14 avant/arrière car il me semblait qu'elles étaient pas mal usées..
Je commence par démonter l'arrière droit, et finalement mon diagnostic était un peu foireux, car il y a 1/4 d'usure. Donc là nickel.
Je passe à l'avant, je démonte, et pareil il y a un petit 1/3 d'usure. Donc pas besoin de changer.
(donc j'ai déjà démonté les deux étriers pour rien, devant galérer à remettre ces saloperies d'autocollant anti-rattle d'Elise Parts...)
Je passe au côté gauche et à l'arrière l'usure est plus prononcée sur la plaquette extérieure, disons 1/3 aussi.
Par contre à l'avant gauche, la plaquette extérieure est bien bouffée, il reste une petite moitié. Du coup j'hésite à changer ... Voila donc ma question existentielle n°1 : d'après les photos, vous feriez quoi ? Emmener les plaquettes au bout, sachant que je ne suis pas sûr que ça tienne la journée, et avec le risque de cuire les joints de l'étrier (les pistons seront en bout de course) et le LDF, ou bien les changer en préventif et gâcher de la plaquette $$$ ?
Et ma deuxième question existentielle : jantes blanches ou noires

Re: Cheapster, questions existentielles ...
Publié : dim. oct. 08, 2017 2:49 pm
par Puff92
Pour les plaquettes, perso je les remplace. Tu peux emporter un jeu de rechange et effectuer le remplacement sur place.
Re: Cheapster, questions existentielles ...
Publié : dim. oct. 08, 2017 2:49 pm
par Casimir
Réponses existentielles:
-Changement préventif. c'est toujours horripilant de gâcher une journée circuit. Il y en a peu.. autant en profiter surtout pour un souci mécanique que l'on peut anticiper
-Jantes noires.

Je persiste.
Ton duo jaune est vraiment terrible.

Re: Cheapster, questions existentielles ...
Publié : dim. oct. 08, 2017 3:00 pm
par blacksrookie
Je ne suis sans doute pas le meilleur conseillé

mais j’ai l’impression qu’il reste largement de quoi faire la journée circuit non ? Plus de 5mm visiblement.
Sinon, jantes noires certainement

Re: Cheapster, questions existentielles ...
Publié : dim. oct. 08, 2017 3:08 pm
par The_Moufle
Oui il reste 5-6mm
Clair que ça va bien avec les jantes noires ! Par contre ça fait un beau budget pour les peindre .. Je me demande si je ne vendrais pas celle là et si je ne prendrais pas un set de cup en 7.5, noir laqué (genre cette annonce :
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=22_s). Je partirais bien sur les "vrais" CUP en 8", mais paraitrait il que l'alliage alu/magnésium est cassant pour un usage route ...
Qu'est ce qu'il en pense l'homme aux nombreuses RS ?
Re: Cheapster, questions existentielles ...
Publié : dim. oct. 08, 2017 3:25 pm
par The_Moufle
C'est pas mal avec les OZ !

Re: Cheapster, questions existentielles ...
Publié : dim. oct. 08, 2017 3:32 pm
par Puff92
The_Moufle a écrit :Oui il reste 5-6mm
L'angle de prise de vue est trompeur, il me semble qu'il y a moins

La partie la plus claire (rosée) ?

Re: Cheapster, questions existentielles ...
Publié : dim. oct. 08, 2017 3:43 pm
par The_Moufle
Non c'est bien ça il reste au moins 5 mm. Je pense que ça tiendrais sans trop de problèmes la journée, vu qu'avec une moitié de plaquette j'ai fais 3.5 sorties. Mais dans le doute je vais les changer, ce sera plus sûr, et puis j'aurais celle là en backup si besoin.
Re: Cheapster, questions existentielles ...
Publié : dim. oct. 08, 2017 5:09 pm
par laconi16
Moi je suis de l'avis de Blackrookie, je les laisserai... Amha tu fais ta journée sans pb.
Dans le pire des cas, changer les plaquettes avant, ça prend 20 min si tu vois que le matin ça a bien morflé, pendant la pose repas, l'affaire est réglée.
Faut pas gâcher !

Re: Cheapster, questions existentielles ...
Publié : dim. oct. 08, 2017 5:56 pm
par speedturbo33
+1 et jantes noires.
Re: Cheapster, questions existentielles ...
Publié : dim. oct. 08, 2017 7:24 pm
par syl20sub81
Largement de quoi faire avec tes plaquettes
Donc pas touche
Et jantes noires évidemment
Jantes blanches, c est plus fade et 2 freinages, elles vont paraître tout de suite sales....
Donc noires
Re: Cheapster, questions existentielles ...
Publié : dim. oct. 08, 2017 7:53 pm
par toutenglisse
Idem
