Cool pour la résistance, en même temps vu le prix j'espère qu'il tiendra dans le temps
La ligne Akrapovic ce serait top, mais là niveau budget ce ne sera jamais bon. Pour le prix je préfère carrément me prendre des AST. Et puis le son d'origine est vraiment chouette je trouve, juste comme il faut (je n'ai plus le bi-mode et j'ai un filtre coton).
En parlant de Laguna, si c'était plus facile au niveau électronique de désactiver complètement l'ESP (et d'autres comportement programmés bizarre comme l'accélérateur qui se coupe quand tu freine pied gauche ...), c'est vraiment une voiture que je verrais bien pour pister. Pas courant comme choix !
Et bien alléger avec les bonnes suspattes je suis convaincu de l'efficacité de l'ensemble.
Je l'ai prise pour aller au boulot aujourd’hui, et je ne comprend pas comment le feeling peut être aussi bon avec du McPherson/essieu déformable, une direction électrique, 1T5, et un tarage d'amortisseur/ressort qui parait en statique aussi mou .... Ça me dépasse !