Page 4 sur 18
Publié : lun. juil. 14, 2014 8:01 pm
par Grillon
Petit up
Bon le speedy fête ses 12 ans cette année, ça commence à faire, et on commence à voir les stigmates d'une auto qui a beaucoup servi...
Du coup j'ai décidé de m'en séparer et d'en racheter un neuf!
J-5 avant la livraison

Publié : lun. juil. 14, 2014 8:18 pm
par Puff92
Publié : lun. juil. 14, 2014 8:57 pm
par m4x
Publié : lun. juil. 14, 2014 9:00 pm
par blacksrookie
Yaaahhoooooo
Chouette ça !
Ça s'arrose

Publié : lun. juil. 14, 2014 9:28 pm
par schlass
Grillon a écrit :Petit up
Bon le speedy fête ses 12 ans cette année, ça commence à faire, et on commence à voir les stigmates d'une auto qui a beaucoup servi...
Du coup j'ai décidé de m'en séparer et d'en racheter un neuf!
J-5 avant la livraison

tu refais la peinture?
il est top ton atmo. tu vas le garder en daily?

Publié : lun. juil. 14, 2014 9:39 pm
par Casimir
Super nouvelle Sylvain
C'est la journée au Bugatti qui a accéléré ta décision? Tu seras au top pour l'ISM2016.
Un petit indice sur la couleur et sa provenance pour faire un petit peu de teasing...

Publié : lun. juil. 14, 2014 9:40 pm
par m4x
Moi aussi je pense a une peinture refaite....
Publié : lun. juil. 14, 2014 9:56 pm
par Grillon
blacksrookie a écrit :
Ça s'arrose

Ah non déconnez pas!

Publié : lun. juil. 14, 2014 11:26 pm
par Happy Speedy
Petit cachotier!

Publié : mar. juil. 15, 2014 8:55 pm
par MARCO
Ca y est t'as craqué pour un PGO

Publié : mar. juil. 15, 2014 9:18 pm
par Grillon
MARCO a écrit :Ca y est t'as craqué pour un PGO

Exactement!
Je suis démasqué

Publié : mar. juil. 15, 2014 9:30 pm
par blacksrookie
Je parie que le prochain sera bleu

Publié : mar. juil. 15, 2014 9:38 pm
par senior
Sacré suspens !

la suite, vite
Publié : mar. juil. 15, 2014 10:21 pm
par Jona
blacksrookie a écrit :Je parie que le prochain sera bleu

Tricheur !
Moi je dis pareil ! Et avec des td !
Publié : mer. juil. 16, 2014 12:08 am
par Happy Speedy
blacksrookie a écrit :Je parie que le prochain sera bleu

Vous êtes au courant de notre échange?

Publié : mer. juil. 16, 2014 12:25 am
par CaptainBigleux
effectivement bleu... mais c'est lui qui rachète mon Esprit, et moi en Speedy au quotidien

Publié : mer. juil. 16, 2014 2:15 am
par senior
Je ne comprends plus rien, je croyais que c'était Grillon en H.S. mobile et H.S. en Juke Nismo

Publié : mer. juil. 16, 2014 10:15 am
par Happy Speedy
Je n'ai pas de juke !!!
Mais un Qashqai
Que je vais pas tarder à changer

Publié : mer. juil. 16, 2014 5:38 pm
par senior
J'étais sûr que ça allait te plaire

Publié : mer. juil. 16, 2014 7:46 pm
par Grillon
Publié : mer. juil. 16, 2014 7:52 pm
par senior
Bravo, la différence est vraiment évidente. Tu t'es lancé seul dans cette opération à peinture ouverte ?

Publié : mer. juil. 16, 2014 8:22 pm
par m4x
bravo et surtout bon courage

Publié : mer. juil. 16, 2014 8:25 pm
par Grillon
Vous êtes fous!

J'y connais rien en carrosserie moi, j'ai confié titine à un habitué de la rénovation

Publié : mer. juil. 16, 2014 8:57 pm
par Puff92
J'y ai cru ... Un Turbo Chagall pour pousser des pointes au Bugatti .
J'ai même tout de suite cherché ton auto sur LBC et ailleurs
C'est bien d'avoir fait redonner un coup de jeune à ce beau bleu Europe
Il n'en reste pas moins que ça s'arrose !
Publié : ven. juil. 18, 2014 6:29 pm
par Grillon
Publié : ven. juil. 18, 2014 6:32 pm
par Puff92
Effectivement

Publié : ven. juil. 18, 2014 6:45 pm
par m4x
Publié : ven. juil. 18, 2014 6:48 pm
par Grillon
JAMAIS!

Publié : sam. juil. 19, 2014 2:09 am
par senior
Grillon a écrit :Un ponton sale :

Tu as bien fait de préciser qu'il est sale autrement on ne l'aurait pas remarqué
Il est souvent dans cet état-là ton Speedster ?

Publié : sam. juil. 19, 2014 12:45 pm
par Grillon
senior a écrit :Il est souvent dans cet état-là ton Speedster ?

Souvent non, mais après une journée piste sous la pluie, oui
