Page 4 sur 18

Publié : lun. juil. 14, 2014 8:01 pm
par Grillon
Petit up :x

Bon le speedy fête ses 12 ans cette année, ça commence à faire, et on commence à voir les stigmates d'une auto qui a beaucoup servi...
Du coup j'ai décidé de m'en séparer et d'en racheter un neuf! :D

J-5 avant la livraison :yiiii:

Publié : lun. juil. 14, 2014 8:18 pm
par Puff92
:-o :-o :-o Turbo ?
NLV dimanche prochain ? :yiiii: :yiiii: :yiiii:

Publié : lun. juil. 14, 2014 8:57 pm
par m4x
ahahah cool ca…... :II: :II: :II: :II:

Publié : lun. juil. 14, 2014 9:00 pm
par blacksrookie
Yaaahhoooooo :yiiii:

Chouette ça !

Ça s'arrose :areuh:

Publié : lun. juil. 14, 2014 9:28 pm
par schlass
Grillon a écrit :Petit up :x

Bon le speedy fête ses 12 ans cette année, ça commence à faire, et on commence à voir les stigmates d'une auto qui a beaucoup servi...
Du coup j'ai décidé de m'en séparer et d'en racheter un neuf! :D

J-5 avant la livraison :yiiii:
tu refais la peinture? :areuh:

il est top ton atmo. tu vas le garder en daily? :D

Publié : lun. juil. 14, 2014 9:39 pm
par Casimir
Super nouvelle Sylvain :II:
C'est la journée au Bugatti qui a accéléré ta décision? Tu seras au top pour l'ISM2016. ;)
Un petit indice sur la couleur et sa provenance pour faire un petit peu de teasing... :voyons:

Publié : lun. juil. 14, 2014 9:40 pm
par m4x
Moi aussi je pense a une peinture refaite....

Publié : lun. juil. 14, 2014 9:56 pm
par Grillon
blacksrookie a écrit : Ça s'arrose :areuh:
Ah non déconnez pas! :areuh:

Publié : lun. juil. 14, 2014 11:26 pm
par Happy Speedy
Petit cachotier! :x

Publié : mar. juil. 15, 2014 8:55 pm
par MARCO
Ca y est t'as craqué pour un PGO :rhoo:

Publié : mar. juil. 15, 2014 9:18 pm
par Grillon
MARCO a écrit :Ca y est t'as craqué pour un PGO :rhoo:
Exactement! :love:
Je suis démasqué :OO:

Publié : mar. juil. 15, 2014 9:30 pm
par blacksrookie
Je parie que le prochain sera bleu :x

Publié : mar. juil. 15, 2014 9:38 pm
par senior
Sacré suspens !

:hurle: la suite, vite

Publié : mar. juil. 15, 2014 10:21 pm
par Jona
blacksrookie a écrit :Je parie que le prochain sera bleu :x
Tricheur !
Moi je dis pareil ! Et avec des td !

Publié : mer. juil. 16, 2014 12:08 am
par Happy Speedy
blacksrookie a écrit :Je parie que le prochain sera bleu :x
Vous êtes au courant de notre échange? :-o

Publié : mer. juil. 16, 2014 12:25 am
par CaptainBigleux
effectivement bleu... mais c'est lui qui rachète mon Esprit, et moi en Speedy au quotidien :MDR:

Publié : mer. juil. 16, 2014 2:15 am
par senior
Je ne comprends plus rien, je croyais que c'était Grillon en H.S. mobile et H.S. en Juke Nismo :areuh:

Publié : mer. juil. 16, 2014 10:15 am
par Happy Speedy
Je n'ai pas de juke !!! :evil:

Mais un Qashqai :smoke: :huhu:

Que je vais pas tarder à changer :cry2:

Publié : mer. juil. 16, 2014 5:38 pm
par senior
J'étais sûr que ça allait te plaire :areuh:

Publié : mer. juil. 16, 2014 7:46 pm
par Grillon
blacksrookie a écrit :Je parie que le prochain sera bleu :x
Oui, mais en ce moment il arbore également une petite touche gaysou :areuh:


Bon allez, faisons taire les fausses rumeurs, je n'ai pas de gros €uros à dépenser en ce moment dans une remplaçante, le véritable upgrade ce sera pour plus tard :jap:

Cela dit, j'éprouve déjà le plaisir de récupérer une voiture neuve :love:

Image

Image

Image

Publié : mer. juil. 16, 2014 7:52 pm
par senior
Bravo, la différence est vraiment évidente. Tu t'es lancé seul dans cette opération à peinture ouverte ? :D

Publié : mer. juil. 16, 2014 8:22 pm
par m4x
bravo et surtout bon courage :x

Publié : mer. juil. 16, 2014 8:25 pm
par Grillon
Vous êtes fous! :-o J'y connais rien en carrosserie moi, j'ai confié titine à un habitué de la rénovation :jap:

Publié : mer. juil. 16, 2014 8:57 pm
par Puff92
J'y ai cru ... Un Turbo Chagall pour pousser des pointes au Bugatti .
J'ai même tout de suite cherché ton auto sur LBC et ailleurs :MDR:

C'est bien d'avoir fait redonner un coup de jeune à ce beau bleu Europe :II:
Il n'en reste pas moins que ça s'arrose !

Publié : ven. juil. 18, 2014 6:29 pm
par Grillon
Il est fou ce gars :-o :-o :-o

Un ponton sale :
Image

Un ponton propre :
Image

Je la récupère demain soir :yeah: :yiiii:

Publié : ven. juil. 18, 2014 6:32 pm
par Puff92
Effectivement :-o

Publié : ven. juil. 18, 2014 6:45 pm
par m4x
c'est le moment de le mettre en vente…. :D :D :D

Publié : ven. juil. 18, 2014 6:48 pm
par Grillon
JAMAIS! :castor:

Publié : sam. juil. 19, 2014 2:09 am
par senior
Grillon a écrit :Un ponton sale :
Image
Tu as bien fait de préciser qu'il est sale autrement on ne l'aurait pas remarqué :mygod:

Il est souvent dans cet état-là ton Speedster ? :-o

Publié : sam. juil. 19, 2014 12:45 pm
par Grillon
senior a écrit :Il est souvent dans cet état-là ton Speedster ? :-o
Souvent non, mais après une journée piste sous la pluie, oui :D