Toutes les autres voitures
Modérateurs : Stew , senior , Puff92 , Casimir , Zing
Casimir
Mangeur d'enfants
Messages : 35703 Inscription : dim. juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation : +L'Isle aux Zenfants
Message
par Casimir » ven. déc. 13, 2013 12:01 am
Les photos ne vous ont pas fait réagir?
Peut être que cette petite vidéo de présentation aura plus d'effet.
Ca reste de la pub, mais les images sont belles et mettent en valeur les nouvelles M4 et M3. Elles sont quand même super réussies en terme de design.
http://www.youtube.com/watch?v=7k7bg2RDATk
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
SlimFast
Messages : 2560 Inscription : lun. avr. 21, 2008 7:04 pm
Localisation : +Bordeaux
Message
par SlimFast » ven. déc. 13, 2013 12:36 am
Bah, les boucliers avec toutes ces arêtes dans tous les sens c'est pas top
Sinion je reste impressionné par la largeur des ailes arrière.
Zing
Messages : 52217 Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur
Message
par Zing » ven. déc. 13, 2013 12:38 am
Autant les dernières,étaient discrètes autant celle ci y va un peu fort non
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
senior
Premier Sinistre
Messages : 120582 Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)
Message
par senior » ven. déc. 13, 2013 12:51 am
C'est tellement vrai que, personnellement, je préfère la nouvelle M3 berline à la M4
Zing
Messages : 52217 Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur
Message
par Zing » ven. déc. 13, 2013 12:59 pm
Serions nous du même avis
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
gouje33
Messages : 3215 Inscription : jeu. févr. 17, 2011 11:19 am
Localisation : + Libourne (33)
Message
par gouje33 » ven. déc. 13, 2013 3:03 pm
J'aime beaucoup
Tempête en Juillet... T'en chies en Août...
senior
Premier Sinistre
Messages : 120582 Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)
Message
par senior » ven. déc. 13, 2013 5:51 pm
Zing a écrit : Serions nous du même avis
Incroyable mais vrai
Ceci étant dit, je préférais déjà la berline dans la série E46
speedturbo33
Messages : 31958 Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux
Message
par speedturbo33 » ven. déc. 13, 2013 7:41 pm
M3 E46 berline?
on pense à vous
senior
Premier Sinistre
Messages : 120582 Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)
Message
par senior » ven. déc. 13, 2013 8:16 pm
Tu as raison, il s'agissait évidemment de la E36
senior
Premier Sinistre
Messages : 120582 Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)
Message
par senior » ven. déc. 13, 2013 8:25 pm
speedturbo33
Messages : 31958 Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux
Message
par speedturbo33 » ven. déc. 13, 2013 11:41 pm
senior a écrit : Tu as raison, il s'agissait évidemment de la E36
Ok je croyais que j'avais loupé un épisode. Je trouve que la e36 a perdu son charme quand les 3/4 des tds ont étées tunées en "M style"
on pense à vous
senior
Premier Sinistre
Messages : 120582 Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)
Message
par senior » lun. déc. 16, 2013 7:43 pm
senior
Premier Sinistre
Messages : 120582 Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)
Message
par senior » mer. déc. 18, 2013 7:47 pm
senior
Premier Sinistre
Messages : 120582 Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)
Message
par senior » jeu. janv. 02, 2014 4:21 pm
Photos de la nouvelle M3 dans son "environnement naturel"
senior
Premier Sinistre
Messages : 120582 Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)
Message
par senior » lun. janv. 20, 2014 10:40 pm
Vu cet après-midi une 420d blanche.
Le design est réussi et l'auto est impressionnante mais paraît énorme. De loin, on pourrait la confondre avec une série 6.
Qu'ont donc les constructeurs à vouloir faire toujours plus grand et plus gros ? Les rues vont finir par être envahies de mastodontes
senior
Premier Sinistre
Messages : 120582 Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)
Message
par senior » sam. févr. 01, 2014 5:37 am
In :
motorlegend 31.01.2014
BMW présentera au Salon de Genève une version Gran Coupe de la série 4.
Les motorisations essence vont de la 420i 184ch à la 435i 306ch. En diesel, de la 420d 184ch à la 430d 258ch.
Prix de base £30000 (€36300 env.)
senior
Premier Sinistre
Messages : 120582 Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)
Message
par senior » dim. févr. 02, 2014 8:40 pm
In :
speedfans 02.02.2014
La suite...
speedturbo33
Messages : 31958 Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux
Message
par speedturbo33 » ven. mars 21, 2014 12:26 am
Ça devient délirant le nombre de déclinaisons dans la gamme BMW
on pense à vous
Zing
Messages : 52217 Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur
Message
par Zing » ven. mars 21, 2014 10:03 am
speedturbo33 a écrit : Ça devient délirant le nombre de déclinaisons dans la gamme BMW
Même un traliban BM comme moi est obligé de l'avouer
1/2/3/4/5/6/7 c'est normal
mais je me perds avec les GT, les X sur les nombres pairs ...
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Glambee
Messages : 1467 Inscription : mar. juil. 14, 2009 8:36 am
Localisation : +Lyon
Message
par Glambee » ven. mars 21, 2014 12:36 pm
ben désolé elle me fait pas rêver cette nouvelle Meuh trois, pardon quatre
Une bonne vieille E46 CSL, voilà qui me rendrait heureux comme daily
speedturbo33
Messages : 31958 Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux
Message
par speedturbo33 » ven. mars 21, 2014 1:14 pm
Une csl en daily, rien que ça
on pense à vous
Glambee
Messages : 1467 Inscription : mar. juil. 14, 2009 8:36 am
Localisation : +Lyon
Message
par Glambee » ven. mars 21, 2014 1:35 pm
bah quoi? C'est une auto confortable non?
astra man (Julien)
Admin
Messages : 2050 Inscription : lun. juil. 05, 2004 5:31 pm
Message
par astra man (Julien) » ven. juin 27, 2014 12:11 am
J'ai 4 collègues qui ont passé commande de M4
j'ai cru faire une crise cardiaque en entendant le prix avec options
speedturbo33
Messages : 31958 Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux
Message
par speedturbo33 » ven. juin 27, 2014 9:39 am
Ils ont les moyens dans ta boite
on pense à vous
schlass
Messages : 22342 Inscription : ven. oct. 05, 2012 1:39 pm
Localisation : + buxy (71)
Message
par schlass » ven. juin 27, 2014 10:15 am
ils ont fait une commande groupée
Call me casper