Page 4 sur 9
Publié : ven. déc. 13, 2013 12:01 am
par Casimir
Les photos ne vous ont pas fait réagir?
Peut être que cette petite vidéo de présentation aura plus d'effet.
Ca reste de la pub, mais les images sont belles et mettent en valeur les nouvelles M4 et M3. Elles sont quand même super réussies en terme de design.
http://www.youtube.com/watch?v=7k7bg2RDATk
Publié : ven. déc. 13, 2013 12:36 am
par SlimFast
Bah, les boucliers avec toutes ces arêtes dans tous les sens c'est pas top
Sinion je reste impressionné par la largeur des ailes arrière.
Publié : ven. déc. 13, 2013 12:38 am
par Zing
Autant les dernières,étaient discrètes autant celle ci y va un peu fort non

Publié : ven. déc. 13, 2013 12:51 am
par senior
C'est tellement vrai que, personnellement, je préfère la nouvelle M3 berline à la M4

Publié : ven. déc. 13, 2013 12:59 pm
par Zing
Serions nous du même avis

Publié : ven. déc. 13, 2013 3:03 pm
par gouje33
J'aime beaucoup

Publié : ven. déc. 13, 2013 5:51 pm
par senior
Zing a écrit :Serions nous du même avis

Incroyable mais vrai
Ceci étant dit, je préférais déjà la berline dans la série E46
Publié : ven. déc. 13, 2013 7:41 pm
par speedturbo33
M3 E46 berline?

Publié : ven. déc. 13, 2013 8:16 pm
par senior
Tu as raison, il s'agissait évidemment de la E36

Publié : ven. déc. 13, 2013 8:25 pm
par senior
Publié : ven. déc. 13, 2013 11:41 pm
par speedturbo33
senior a écrit :Tu as raison, il s'agissait évidemment de la E36

Ok je croyais que j'avais loupé un épisode. Je trouve que la e36 a perdu son charme quand les 3/4 des tds ont étées tunées en "M style"

Publié : sam. déc. 14, 2013 12:55 am
par speedsterman52
Publié : lun. déc. 16, 2013 7:43 pm
par senior
Publié : mer. déc. 18, 2013 7:47 pm
par senior
Publié : jeu. janv. 02, 2014 4:21 pm
par senior
Photos de la nouvelle M3 dans son "environnement naturel"

Publié : ven. janv. 17, 2014 9:13 pm
par senior
In :
speedfans 16.01.2014
http://www.speedfans.fr/2014/01/16/bord ... cabriolet/
PS : il nous a remis ça SM52 avec son avatar mammouth

Publié : lun. janv. 20, 2014 10:40 pm
par senior
Vu cet après-midi une 420d blanche.
Le design est réussi et l'auto est impressionnante mais paraît énorme. De loin, on pourrait la confondre avec une série 6.
Qu'ont donc les constructeurs à vouloir faire toujours plus grand et plus gros ? Les rues vont finir par être envahies de mastodontes

Publié : sam. févr. 01, 2014 5:37 am
par senior
In :
motorlegend 31.01.2014
BMW présentera au Salon de Genève une version Gran Coupe de la série 4.
Les motorisations essence vont de la 420i 184ch à la 435i 306ch. En diesel, de la 420d 184ch à la 430d 258ch.
Prix de base £30000 (€36300 env.)

Publié : dim. févr. 02, 2014 8:40 pm
par senior
In :
speedfans 02.02.2014
La suite...

Publié : jeu. mars 20, 2014 5:48 pm
par senior
In :
speedfans 20.03.2014
Vidéo Andy Priaulx, champion WTCC au volant de la M4 à Brands Hatch
http://www.speedfans.fr/2014/03/20/bmw- ... y-priaulx/
Publié : ven. mars 21, 2014 12:26 am
par speedturbo33
Ça devient délirant le nombre de déclinaisons dans la gamme BMW

Publié : ven. mars 21, 2014 10:03 am
par Zing
speedturbo33 a écrit :Ça devient délirant le nombre de déclinaisons dans la gamme BMW

Même un traliban BM comme moi est obligé de l'avouer
1/2/3/4/5/6/7 c'est normal
mais je me perds avec les GT, les X sur les nombres pairs ...
Publié : ven. mars 21, 2014 12:36 pm
par Glambee
ben désolé elle me fait pas rêver cette nouvelle Meuh trois, pardon quatre
Une bonne vieille E46 CSL, voilà qui me rendrait heureux comme daily

Publié : ven. mars 21, 2014 1:14 pm
par speedturbo33
Une csl en daily, rien que ça

Publié : ven. mars 21, 2014 1:35 pm
par Glambee
bah quoi? C'est une auto confortable non?

Publié : jeu. mars 27, 2014 7:09 pm
par senior
In :
speedfans 27.03.2014
Présentation de la BMW M4 Performance parts qui sera utilisée comme Safety car pour la saison 2014 de Moto GP (vidéo 1'28, quel beau bruit)
http://www.speedfans.fr/2014/03/27/reve ... endre-vid/
Publié : jeu. juin 26, 2014 10:03 pm
par senior
In :
AutoExpress 25.06.2014
Vidéo BMW M4 vs Audi RS5 sur circuit
http://www.autoexpress.co.uk/bmw/4-seri ... newsletter
Publié : ven. juin 27, 2014 12:11 am
par astra man (Julien)
J'ai 4 collègues qui ont passé commande de M4

j'ai cru faire une crise cardiaque en entendant le prix avec options

Publié : ven. juin 27, 2014 9:39 am
par speedturbo33
Ils ont les moyens dans ta boite

Publié : ven. juin 27, 2014 10:15 am
par schlass
ils ont fait une commande groupée
