Page 4 sur 9

Publié : ven. déc. 13, 2013 12:01 am
par Casimir
Les photos ne vous ont pas fait réagir?
Peut être que cette petite vidéo de présentation aura plus d'effet. :voyons:
Ca reste de la pub, mais les images sont belles et mettent en valeur les nouvelles M4 et M3. Elles sont quand même super réussies en terme de design.

http://www.youtube.com/watch?v=7k7bg2RDATk

Publié : ven. déc. 13, 2013 12:36 am
par SlimFast
Bah, les boucliers avec toutes ces arêtes dans tous les sens c'est pas top :?

Sinion je reste impressionné par la largeur des ailes arrière.

Publié : ven. déc. 13, 2013 12:38 am
par Zing
Autant les dernières,étaient discrètes autant celle ci y va un peu fort non :voyons:

Publié : ven. déc. 13, 2013 12:51 am
par senior
C'est tellement vrai que, personnellement, je préfère la nouvelle M3 berline à la M4 :?

Publié : ven. déc. 13, 2013 12:59 pm
par Zing
Serions nous du même avis :-o

Publié : ven. déc. 13, 2013 3:03 pm
par gouje33
J'aime beaucoup :II:

Publié : ven. déc. 13, 2013 5:51 pm
par senior
Zing a écrit :Serions nous du même avis :-o
Incroyable mais vrai :areuh:

Ceci étant dit, je préférais déjà la berline dans la série E46

Publié : ven. déc. 13, 2013 7:41 pm
par speedturbo33
M3 E46 berline? :voyons:

Publié : ven. déc. 13, 2013 8:16 pm
par senior
Tu as raison, il s'agissait évidemment de la E36 :oops:

Publié : ven. déc. 13, 2013 8:25 pm
par senior

Publié : ven. déc. 13, 2013 11:41 pm
par speedturbo33
senior a écrit :Tu as raison, il s'agissait évidemment de la E36 :oops:
Ok je croyais que j'avais loupé un épisode. Je trouve que la e36 a perdu son charme quand les 3/4 des tds ont étées tunées en "M style" :?

Publié : sam. déc. 14, 2013 12:55 am
par speedsterman52
senior a écrit :
Zing a écrit :Serions nous du même avis :-o
Incroyable mais vrai :areuh:
:raoul: :raoul:

Publié : lun. déc. 16, 2013 7:43 pm
par senior

Publié : mer. déc. 18, 2013 7:47 pm
par senior
In : Speedfans 15.12.2013


Courte vidéo de la M3

http://www.speedfans.fr/2013/12/15/reve ... mw-m3-vid/

Publié : jeu. janv. 02, 2014 4:21 pm
par senior
Photos de la nouvelle M3 dans son "environnement naturel"


Image

Image

Publié : ven. janv. 17, 2014 9:13 pm
par senior
In : speedfans 16.01.2014


http://www.speedfans.fr/2014/01/16/bord ... cabriolet/


PS : il nous a remis ça SM52 avec son avatar mammouth :ramasse:

Publié : lun. janv. 20, 2014 10:40 pm
par senior
Vu cet après-midi une 420d blanche.

Le design est réussi et l'auto est impressionnante mais paraît énorme. De loin, on pourrait la confondre avec une série 6.

Qu'ont donc les constructeurs à vouloir faire toujours plus grand et plus gros ? Les rues vont finir par être envahies de mastodontes :?

Publié : sam. févr. 01, 2014 5:37 am
par senior
In : motorlegend 31.01.2014


BMW présentera au Salon de Genève une version Gran Coupe de la série 4.

Les motorisations essence vont de la 420i 184ch à la 435i 306ch. En diesel, de la 420d 184ch à la 430d 258ch.

Prix de base £30000 (€36300 env.)


Image

Image

Publié : dim. févr. 02, 2014 8:40 pm
par senior
In : speedfans 02.02.2014

La suite...


Image

Image

Publié : jeu. mars 20, 2014 5:48 pm
par senior
In : speedfans 20.03.2014


Vidéo Andy Priaulx, champion WTCC au volant de la M4 à Brands Hatch

http://www.speedfans.fr/2014/03/20/bmw- ... y-priaulx/

Publié : ven. mars 21, 2014 12:26 am
par speedturbo33
Ça devient délirant le nombre de déclinaisons dans la gamme BMW :couic:

Publié : ven. mars 21, 2014 10:03 am
par Zing
speedturbo33 a écrit :Ça devient délirant le nombre de déclinaisons dans la gamme BMW :couic:
Même un traliban BM comme moi est obligé de l'avouer

1/2/3/4/5/6/7 c'est normal
mais je me perds avec les GT, les X sur les nombres pairs ...

Publié : ven. mars 21, 2014 12:36 pm
par Glambee
ben désolé elle me fait pas rêver cette nouvelle Meuh trois, pardon quatre :gurk:
Une bonne vieille E46 CSL, voilà qui me rendrait heureux comme daily :branlo:

Publié : ven. mars 21, 2014 1:14 pm
par speedturbo33
Une csl en daily, rien que ça :areuh:

Publié : ven. mars 21, 2014 1:35 pm
par Glambee
bah quoi? C'est une auto confortable non? :areuh:

Publié : jeu. mars 27, 2014 7:09 pm
par senior
In : speedfans 27.03.2014


Présentation de la BMW M4 Performance parts qui sera utilisée comme Safety car pour la saison 2014 de Moto GP (vidéo 1'28, quel beau bruit)

http://www.speedfans.fr/2014/03/27/reve ... endre-vid/

Publié : jeu. juin 26, 2014 10:03 pm
par senior
In : AutoExpress 25.06.2014


Vidéo BMW M4 vs Audi RS5 sur circuit
http://www.autoexpress.co.uk/bmw/4-seri ... newsletter

Publié : ven. juin 27, 2014 12:11 am
par astra man (Julien)
J'ai 4 collègues qui ont passé commande de M4 :::: j'ai cru faire une crise cardiaque en entendant le prix avec options :-o

Publié : ven. juin 27, 2014 9:39 am
par speedturbo33
Ils ont les moyens dans ta boite ::::

Publié : ven. juin 27, 2014 10:15 am
par schlass
ils ont fait une commande groupée ::::