165++ 2.0 !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Re: 7 et 3 11...
Question pas si con que ça sur ce genre de caisse.
Comment vous communiquez pendant le roulage ?
Comment vous communiquez pendant le roulage ?
Mon garage m'avait prêté une intercom. Sans ça, ça aurait été vraiment tout pourri : je ne suis pas assez régulier pour que le débriefing suffise. Ça permet d'avoir en 1 ou 2 mots l'info qui fait que tu piges de suite ce qui va bien ou ce qui déconne (et ça permet aussi de se moquer des quelques boulets qui faisaient n'importe quoi : les rois de la piste !)
-
OR_07
- Animateur de forum
schlass a écrit :ca donne vraiment envie de passer le pas
c'est clair. ça donne envie de coacher
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Oue c’est ce qui m’ toujours empêché de faire un coaching sur la Cat. Réflexion faite un kit main libre fera l’affaire.Étienne a écrit :Mon garage m'avait prêté une intercom. Sans ça, ça aurait été vraiment tout pourri : je ne suis pas assez régulier pour que le débriefing suffise. Ça permet d'avoir en 1 ou 2 mots l'info qui fait que tu piges de suite ce qui va bien ou ce qui déconne (et ça permet aussi de se moquer des quelques boulets qui faisaient n'importe quoi : les rois de la piste !)
-
OR_07
- Animateur de forum
oui, ou 2 pots de yaourt avec un fil, çà marche aussi 
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
OR_07 a écrit :oui, ou 2 pots de yaourt avec un fil, çà marche aussi
Le problème c’est de caser le yaourt sous le casque
Plus que un dodo

Ca commence a vraiment bien aller
Néanmoins je trouve quand même que les perfs sont complètements à l'ouest pour une voiture avec ce rapport pp théorique
Néanmoins je trouve quand même que les perfs sont complètements à l'ouest pour une voiture avec ce rapport pp théorique
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Tout est relatif
Elle m'est parfaite et c'est ce qui est important
Homologuée, boîte manuelle, pas de pare-brise et au moins v6 : y'a pas d'équivalent.
Pour que les perfs soient folles, il faudrait peut être juste lui coller un vrai pilote
Elle est dure à emmener et ça fait son charme je trouve : progresser tranquillement avec la voiture, ça m'excite
Elle m'est parfaite et c'est ce qui est important
Homologuée, boîte manuelle, pas de pare-brise et au moins v6 : y'a pas d'équivalent.
Pour que les perfs soient folles, il faudrait peut être juste lui coller un vrai pilote
Elle est dure à emmener et ça fait son charme je trouve : progresser tranquillement avec la voiture, ça m'excite
Ça roule bien plus vite que les premières fois ! Elle semble pas simple effectivement !
-
jerome_tlse
Rhooooo, comme c'est bien dit !Étienne a écrit :
Elle m'est parfaite et c'est ce qui est important![]()
:
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Ça aussi c'est très bien dit. À notre niveau c'est ça qui est intéressant/exitant.Étienne a écrit :Elle est dure à emmener et ça fait son charme je trouve : progresser tranquillement avec la voiture, ça m'excite
Entre le coaching et l'habitude : ça progresse.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
c'est rien de le dire... Mais du coup, c'est une super école : t'es obligé de t'appliquer et si tu te loupes, elle te gifle directJona a écrit :Elle semble pas simple effectivement !
là, j'ai mis trop de gaz trop tôt
Putain même en glisse elle est sournoise 
Si elle est vicieuse deux possibilités, caisse mal réglée ou caisse de merde
Caterham 620R !!!!!!
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Ou pneus pas adaptés et qui ne chauffent pas...Dixit niniche.mathieu h a écrit :Si elle est vicieuse deux possibilités, caisse mal réglée ou caisse de merde
Il y’a pleins de choses à faire, réglages de tes ammortisseurs poids par roues, réglages des barres anti roulis etc sur l’exige v6 pas de soucis particulier tu devrais y trouver ton compte
Caterham 620R !!!!!!
Ouaip ! Je ne suis pas inquiet. Voir un vrai pilote discuter avec un ingé à chaque retour aux stands et faire évoluer le setup jusqu'à trouver les limites : c'est vraiment interessant. Logiquement, on est bon sur bar, hydraulique, pitch. Ils espèrent un gros gain en refaisant la géo arrière.
J'ai eu beaucoup de chance d'assister à ça !
J'ai eu beaucoup de chance d'assister à ça !
Dernière modification par Étienne le lun. juin 04, 2018 9:52 am, modifié 1 fois.
-
blacksrookie
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Ça y est tu passes à autre chose ? J’ai cru la voir en vente chez asphalt
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
oui et non : je me donne 1 mois pour éventuellement profiter d'une opportunité. Ca se fait, c'est bien, ça se fait pas, c'est bien
(c'est chez Exigence Service
)
(c'est chez Exigence Service
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Étienne a écrit :oui et non : je me donne 1 mois pour éventuellement profiter d'une opportunité. Ca se fait, c'est bien, ça se fait pas, c'est bien![]()
Bon, c'est bien...Mais c'est surprenant de penser à t'en séparer aussi vite : le plaisir d'être sur le fil avec, tes séances de coaching et la RTI...
J'avais l'impression que tu l'aimais plus que ça (I.e. penser à s'en séparer en cas d'opportunité.).