Prix peinture intégrale ?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Prix peinture intégrale ?
Vu le nombre de Speedy gris présents en occasion, je me demandais combien couterait une peinture qui le rendrait nettement plus attrayant.
Avez-vous une idée ?
Avez-vous une idée ?
parce que "gris" c'est pas juste la couleur de l'apprêt ? ils te la paignent pas dans une vraie couleur après la vente ?
non sérieusement je crois que pour une voiture normale, pour un truc bien fait y'en a environ pour 1500 euros. Faut imaginer que comme un speedy se démonte plus facilement qu'une caisse "normale", mais comme c'est une voiture spéciale (dur de poncer la peinture sans poncer la fibre, alors que sur l'acier y'a de la marge avant d'attaquer 1mm de tôle), ça soit à peu près le même prix
non sérieusement je crois que pour une voiture normale, pour un truc bien fait y'en a environ pour 1500 euros. Faut imaginer que comme un speedy se démonte plus facilement qu'une caisse "normale", mais comme c'est une voiture spéciale (dur de poncer la peinture sans poncer la fibre, alors que sur l'acier y'a de la marge avant d'attaquer 1mm de tôle), ça soit à peu près le même prix
So far So good
Oui evidemment je demandais pour une peinture bien faite, pas un truc de Jacky à la bombe et uniquement sur le rectodubickini a écrit :1500E pour une peinture sans l'intrieur !
Pour que se sois bien fait il faut compter 2000E
Car quand tu change de couleur il faut repeindre toutes les pieces a l'intetieur aussi, tu imagine tu souleve le capot avant et c'est gris en dessous...L'inteieur des portes, le seuil de porte, etc...