Garages recommandés pour Speedster

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

PacolePain

Garages recommandés pour Speedster

Message par PacolePain »

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé d'adresse ou de référence à des garages "recommandés" pour l'entretien ou la réparation de son speedster sur le forum.

Etant donné que je vais bientot être un heureux propriétaire, j'aurais trouvé pas mal de partager les bonnes adresses des garages faisant du bon boulot!

D'autant plus qu'en ce qui me concerne, j'aimerais bien soumettre à l'expertise d'un garage le speedy avant de lacher l'argent! :)

J'ai eu l'impression que le Grand garage Lecourbe à Paris avait l'habitude du speedster... certains d'entre vous peuvent-ils confirmer ?

A+!
Dernière modification par PacolePain le lun. janv. 17, 2005 12:25 am, modifié 1 fois.
lolocb
Admin

Message par lolocb »

oui il connaisse le speedy :II: en entretient et en vente.
Bonneville

Message par Bonneville »

Je profite du sujet pour poser la même question, quelqu'un connaît-il la concession OPEL PIGEON à Bordeaux, a-t-il déjà apporté son speedy et comment cela s'est-il passé ?
2 FAST 4 YOU
MacGyver

Message par MacGyver »

Pigeon ? Connais pas mais avec un nom pareil ca inspire confiance ! :D
free your heel and your mind will follow.
Bonneville

Message par Bonneville »

Salut Aymeric,

Comment vas-tu ? Il s'agit d'un très gros concessionnaire dans le sud ouest, il a une concession GM à coté, idoivent avoir partiquement le volume de vente de Lecourbe mais avec un nom plus ridicule ! :ridicule:
2 FAST 4 YOU
valmont

Message par valmont »

n'oubliez pas les gars que ce n'est pas la concession qui fait la qualité de l'intervention sur votre auto, mais bien le professionnalisme du bonhomme qui va se charger personnellement de votre engin !

Un conseil, restez sur place même si l'on vous rétorque que pour des raisons d'assurance, vous ne pouvez pas suivre les opérations de visu dans l'atelier ! Dans le cas contraire, refusez tout net, de laissez la bête dans des mains inconnues... Refusez qu'un technicien (un jeune branleur la plupart du temps) ne l'essaye sous les prétextes les plus falacieux !

Mentionnez le au chef d'atelier de vive voix. Et signifiez surtout par votre attitude que vous êtes un chieur, maniac, parano et pointilleux.... Faites leurs peur, d'emblé !

Ainsi seulement, vous limiterez le risque que l'on vous prenne trop vite pour un con.

Valmont :smoke:
"it's beyond my control !"
Steed23

Message par Steed23 »

J'y foutrais plus jamais les pieds même si je tombe en rade devant je me paye une dépanneuse et je vais voir ailleurs
Ok j'avoue j'aime les Simpsons !!!
Gen

Message par Gen »

Y'a déjà un topic sur les garages ! (Pour une fois que c'est pas moi qui fait un post à double emploi :D )

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=1542

Voili voilou
PacolePain

Message par PacolePain »

tu as regardé la date du topic ? :MDR:
Verrouillé