Bonjour
Cécile et Christian du 71 depuis de trés nombreuses années "on baigne "dans le monde automobile .Depuis 5 ans certains nous ont rencontrés au volant d'une elise s1 verte ou d'une s1 rouge mais maintenant le week end on arpente les routes au volant d'une cat rouge.
Quelques rencontres avec des copains du forum mais pas inscrits malgré les demandes
Mais là je n'hésite plus senior m'ayant dit qu'ici on acceptait plus que les ptites jeunes me voilà
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Welcome!
Surtout n'hésite pas à poster des photos...tu peux même mettre des photos de ta Cat ;-)
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
un forum de + ça veut dire des sorties en + aussi ça
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Oui là c'est vrai que j'avais dis plus de nouveau forum!!! plus de nouveau forum!!!!
Maintenant tant pis pour vous vous l'aurez voulu
Dur dur les week ends ne sont pas assez nombreux
A une prochaine
Peux tu nous en dire un peu plus sur ton catheram ?? (le moteur et sa puissance...)la difference au niveau de l accroche comparé a la s1 ?
Merci d'avance.
Roro62 a écrit :Peux tu nous en dire un peu plus sur ton catheram ?? (le moteur et sa puissance...)la difference au niveau de l accroche comparé a la s1 ?
Merci d'avance.
175cv Duratec
chassis S3
kit amortisseurs
pack noir
sièges cuir
ailes avant +tableau carbone
plancher rabaissé
boite 5
kit jantes et pneus en 15
kit gros freins
équipement hiver +chauffage
couvre tonneau
Là tu as l'équipement actuel (elle avait 10500kms le 14juin elle a aujourd'hui 17000kms :weeks ends bien chargés uniquement )
Perso je la trouve totalement différente de l'elise s1 sensations de pouvoir aller encore plus dans l'extrème mais plus de méfiance de ma part pour l'instant car la prise en main est encore récente et on sent vite que les chevaux sont bien là(et Christian voudrait vite les exploiter ) et je ne sais pas jusqu'où çà peut nous entraîner et puis on est en période test des pneus (surtout sur mouillé) les avon r500 à l'avant ont été remplacés par des t1r et a l'arrière toujours avonr500 (en fin de vie )la tenue de route est bonne dans cette conjoncture même sur mouillé donc je pense qu'on va pouvoir continuer à s'éclater
Roro62 a écrit :Peux tu nous en dire un peu plus sur ton catheram ?? (le moteur et sa puissance...)la difference au niveau de l accroche comparé a la s1 ?
Euh... c'est une Caterham, au féminin et avec le H au bon endroit
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Merci d'avance.
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.