Pour les dispos des pièces carrosserie... heu... comment dire..
C'est un peu la mouise honnêtement. Je pense que les Lotus sont beaucoup mieux fournies en carrosserie que les Speedster..
En revanche, la fiabilité de l'engin est très bonne, en règle générale il n'y a pas de gros soucis... C'est une super auto, que ça soit en atmo ou turbo (qui je pense t'intéresse plus...). Aussi, l'avantage du speedster turbo sur ses cousines, c'est qu'il est beaucoup plus facile d'en préparé le moteur...
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
welcome
avantage du speedy pour le moteur , mais concernant les pièces en carrosserie par contre ...
ex : j ai voulu acheter un couvre ponton cher opel , et bien la pièce n existe plus !!! ( d ailleurs merci au forum je l ai trouve dans les annonces de pièces détachées ) .
fer de lance a écrit :Garde la lotus ca fait plus riche et tu chopes plus de meufs qu'avec un Speedy !!
Sauf si la meuf confond speedy et Ferrari
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
C'est que les gris n'osent pas sortir le jour de peur de croiser une voiture peinte
Dernière modification par gege77 le mar. oct. 08, 2013 2:29 pm, modifié 1 fois.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
elogre a écrit :C'est que suite a une touchette j'ai mis presque un an à avoir un masque avant.
Donc pas très envie de recommencer ça.
Pas mal la photo de la pompe. La mienne date du jours de l'achat et du premier plein.
Avec un speedy t'aurais pas attendu un an...la voiture aurait été déclarée épave
Tableau de chasse:
Changer pour la dispo des pièces n'est pas un bon argument. Mais il peut y en avoir d'autres (perfo, "exclusivité", robustesse mécanique, design, ...).
Patrick+ a écrit :... Changer pour la dispo des pièces n'est pas un bon argument..
Ah bon ?
Ben oui, il y a sûrement plus de difficulté à trouver des pièces pour un Speedy qu'une Lotus 111S. Donc changer pour un Speedy en espérant trouver plus facilement les pièces n'est pas fondé.