Carte grise

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
Crash5

Carte grise

Message par Crash5 »

Salut

Petites questions a ceux qui sont passés par un professionnel, ("tradecar" ou l'autre "tradecar" à annecy)

Vous etes vous occupé de faire faire la carte grise ou le pro s'est occupé de tout ?
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
lolocb
Admin

Message par lolocb »

il fournit tous les papiers nécessaires et direction toi même la sous préfecture pour l'achat se la carte grise. :jap:
Crash5

Message par Crash5 »

Ha bon, alors ...

M'enfin c'est pas ce qu'ils m'avaient dit a la base, grrr

et puis j'ai telephoné a la pref pour demander un renseignement et ils m'ont dit que c'etait au profesionnel a qui j'avais acheter la voiture de s'occuper de ces demarches !!

Merci monsieur CB :jap:

Sinon, au passsage, quelqu un a t-il deja essayer d'avoir une plaque personnalisée (je parle du numero et des lettres)
Image
Dario

Message par Dario »

Les lettres faut etre là au bon moment.
Les numéro ça devient tendu...
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Oui, tu peux l'obtenir pour les numéros, pour les lettres, c'est dans l'ordre de sortie... donc tu ne peux pas choisir sans risquer de te mettre en tort avec un WW à long terme.
J'ai eu le numéro que je voulais il y a qq années, et ce n° m'attendait docilement à la préfecture, seulement oups, un ptit souci de délai de livraison intervenant (3 semaines de retard), j'ai dû attendre 2 mois pour avoir le même n° sur la série de lettres suivantes...
Coup de bol, je me suis faite arrêtée entre temps, mais le gentil policier n'a pas regardé les plaques :rhoo:

Commence ta lettre - à l'attention du sous préfet (ou du prefet) - par :
"Je sollicite de votre haute bienveillance l'attribution du n° 911, dans la série d'immatriculation.......
Enrobe un peu (et si tu connais qqn de placé c'est encore mieux :OO: )...

Bonne chance Monsieur Phelps 8)
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
lolocb
Admin

Message par lolocb »

en gros il faut coucher quoi :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:

merci cat pour cette précision :-><:
Manima

Message par Manima »

Ouais, il faut connaitre une huile quoi... :jap:
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
Thunder

Message par Thunder »

manima a écrit :Ouais, il faut connaitre une huile quoi... :jap:
Du tout.
Ca dépend des pref. J'avais demandé pour le Speedster à la personne au guichet et ça ne posait aucun soucis.
Comme je ne savais pas quel numéro prendre (j'aurais eu une Elise, j'aurais su quoi prendre ;) ), j'ai laissé faire le hasard.
Mais c'était possible, et sans connaitre personne de haut placé et sans coucher ! :D
Dario

Message par Dario »

Je vais tester bientot alors ...

Je laisse juste passer la série de lettre APD :roll:
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Thunder a écrit :
manima a écrit :Ouais, il faut connaitre une huile quoi... :jap:
Du tout.
Ca dépend des pref. J'avais demandé pour le Speedster à la personne au guichet et ça ne posait aucun soucis.
Comme je ne savais pas quel numéro prendre (j'aurais eu une Elise, j'aurais su quoi prendre ;) ), j'ai laissé faire le hasard.
Mais c'était possible, et sans connaitre personne de haut placé et sans coucher ! :D
Des amis ont essayé, certains ça marche d'autres pas, tout dépend de la personne en face au guichet (et probablement aussi de ce qu'elle/il a fait la veille... :tiens: :mouton: :branlo: :suce: )
:jap:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
jeff meth group 2.0

Message par jeff meth group 2.0 »

crash5 a écrit : Sinon, au passsage, quelqu un a t-il deja essayer d'avoir une plaque personnalisée

beaucoup de renseignements ---------> http://sfpi.asurtech.com/plaques.htm

c'était la bonne époque :D

lettre au sous pref ... ça passait tout seul en 1999 ; la carte grise arrivait même à la maison ss se deplacer
Image
lettre au sous pref ... mais ça passe tres difficilement en 2002 ; on m'indique clairement que ce genre de pratique est terminée
j ai finalement eu mon 321 parce que j avais eu un mauvais renseignement chez eux : j avais conservé le nom de la personne erratique , grosse balance que je suis :D ... en arguant que j'etais à pied par tres profond desir :branlo: de respect de la loi depuis qqs semaines en attendant qu on arrive a nouveau au 321 afin de m attribuer la carte grise ... le truc ingobable ; il sl ont gobé :-o
Image
jeff meth group 2.0

Message par jeff meth group 2.0 »

Thunder a écrit :Comme je ne savais pas quel numéro prendre (j'aurais eu une Elise, j'aurais su quoi prendre ;) ), j'ai laissé faire le hasard.
:voyons: :voyons: :voyons:

Image
Crash5

Message par Crash5 »

comme elle etait trop beeeelle ta 3.2 g50 :top:

pffff chui vert !!! :cry2: pour les plaques j'avais deux trois bonnes idées, mais d'autres chat a fouetter (j'ai cru que je n'allais pas reussir a l'immatriculer et a avoir ma carte grise ....) , alors j'ai a peine demandé et on m'a bien repondu : NON

116 TYP 06
ou alors
220 VXR 06

tant pis ... !!! chui vert quand meme !!! :cry2:
Image
Thunder

Message par Thunder »

Bah 220 VX ** c'est bien, mais encore faut-il tomber sur la bonne série de lettres !
Car à la Pref, ils ne te donnent le choix que pour les 1er numéros. 220 tout seul, bof bof...
Répondre