Carte grise
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Carte grise
Salut
Petites questions a ceux qui sont passés par un professionnel, ("tradecar" ou l'autre "tradecar" à annecy)
Vous etes vous occupé de faire faire la carte grise ou le pro s'est occupé de tout ?
Petites questions a ceux qui sont passés par un professionnel, ("tradecar" ou l'autre "tradecar" à annecy)
Vous etes vous occupé de faire faire la carte grise ou le pro s'est occupé de tout ?
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
Ha bon, alors ...
M'enfin c'est pas ce qu'ils m'avaient dit a la base, grrr
et puis j'ai telephoné a la pref pour demander un renseignement et ils m'ont dit que c'etait au profesionnel a qui j'avais acheter la voiture de s'occuper de ces demarches !!
Merci monsieur CB
Sinon, au passsage, quelqu un a t-il deja essayer d'avoir une plaque personnalisée (je parle du numero et des lettres)
M'enfin c'est pas ce qu'ils m'avaient dit a la base, grrr
et puis j'ai telephoné a la pref pour demander un renseignement et ils m'ont dit que c'etait au profesionnel a qui j'avais acheter la voiture de s'occuper de ces demarches !!
Merci monsieur CB
Sinon, au passsage, quelqu un a t-il deja essayer d'avoir une plaque personnalisée (je parle du numero et des lettres)
-
Catwoman
- Adminette
Oui, tu peux l'obtenir pour les numéros, pour les lettres, c'est dans l'ordre de sortie... donc tu ne peux pas choisir sans risquer de te mettre en tort avec un WW à long terme.
J'ai eu le numéro que je voulais il y a qq années, et ce n° m'attendait docilement à la préfecture, seulement oups, un ptit souci de délai de livraison intervenant (3 semaines de retard), j'ai dû attendre 2 mois pour avoir le même n° sur la série de lettres suivantes...
Coup de bol, je me suis faite arrêtée entre temps, mais le gentil policier n'a pas regardé les plaques
Commence ta lettre - à l'attention du sous préfet (ou du prefet) - par :
"Je sollicite de votre haute bienveillance l'attribution du n° 911, dans la série d'immatriculation.......
Enrobe un peu (et si tu connais qqn de placé c'est encore mieux
)...
Bonne chance Monsieur Phelps
J'ai eu le numéro que je voulais il y a qq années, et ce n° m'attendait docilement à la préfecture, seulement oups, un ptit souci de délai de livraison intervenant (3 semaines de retard), j'ai dû attendre 2 mois pour avoir le même n° sur la série de lettres suivantes...
Coup de bol, je me suis faite arrêtée entre temps, mais le gentil policier n'a pas regardé les plaques
Commence ta lettre - à l'attention du sous préfet (ou du prefet) - par :
"Je sollicite de votre haute bienveillance l'attribution du n° 911, dans la série d'immatriculation.......
Enrobe un peu (et si tu connais qqn de placé c'est encore mieux
Bonne chance Monsieur Phelps
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
-
Thunder
Du tout.manima a écrit :Ouais, il faut connaitre une huile quoi...
Ca dépend des pref. J'avais demandé pour le Speedster à la personne au guichet et ça ne posait aucun soucis.
Comme je ne savais pas quel numéro prendre (j'aurais eu une Elise, j'aurais su quoi prendre
Mais c'était possible, et sans connaitre personne de haut placé et sans coucher !
-
Catwoman
- Adminette
Des amis ont essayé, certains ça marche d'autres pas, tout dépend de la personne en face au guichet (et probablement aussi de ce qu'elle/il a fait la veille...Thunder a écrit :Du tout.manima a écrit :Ouais, il faut connaitre une huile quoi...
Ca dépend des pref. J'avais demandé pour le Speedster à la personne au guichet et ça ne posait aucun soucis.
Comme je ne savais pas quel numéro prendre (j'aurais eu une Elise, j'aurais su quoi prendre), j'ai laissé faire le hasard.
Mais c'était possible, et sans connaitre personne de haut placé et sans coucher !
Plus qu'un forum, un Esprit
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

-
jeff meth group 2.0
crash5 a écrit : Sinon, au passsage, quelqu un a t-il deja essayer d'avoir une plaque personnalisée
beaucoup de renseignements ---------> http://sfpi.asurtech.com/plaques.htm
c'était la bonne époque
lettre au sous pref ... ça passait tout seul en 1999 ; la carte grise arrivait même à la maison ss se deplacer
lettre au sous pref ... mais ça passe tres difficilement en 2002 ; on m'indique clairement que ce genre de pratique est terminée
j ai finalement eu mon 321 parce que j avais eu un mauvais renseignement chez eux : j avais conservé le nom de la personne erratique , grosse balance que je suis
-
jeff meth group 2.0
comme elle etait trop beeeelle ta 3.2 g50
pffff chui vert !!!
pour les plaques j'avais deux trois bonnes idées, mais d'autres chat a fouetter (j'ai cru que je n'allais pas reussir a l'immatriculer et a avoir ma carte grise ....) , alors j'ai a peine demandé et on m'a bien repondu : NON
116 TYP 06
ou alors
220 VXR 06
tant pis ... !!! chui vert quand meme !!!
pffff chui vert !!!
116 TYP 06
ou alors
220 VXR 06
tant pis ... !!! chui vert quand meme !!!

-->[