Radiateur
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Il y aurait donc environ 500€ de main d'oeuvre !!!???
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... c&start=18
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... c&start=18
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
Radiateur
J'ai suivi scrupuleusement le mode opération de l'anglais et je n'ai eu aucun souci, c'est un peu long, il faut etre 2, mais c'est assez facile.
Bien repérer ou vont toutes les pieces.
Bien puger le circuit jusqu'au declenchement du ventilo (106°).
Bien repérer ou vont toutes les pieces.
Bien puger le circuit jusqu'au declenchement du ventilo (106°).
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
-
speedseb
Avec bcp de retard, 1 radiateur (août 2005) qui s'est complètement vidé dans le parking du Movenpick Ouhy Lausanne. Me suis excusé auprès du concierge, je vous dis pas la patinoire que c'est devenu ce garage... lol
Voiture dépannée chez Guex à Bremblens, pas une seule facture d'émise, même pas pour le liquide. Faut croire qu'ils ont l'habitude chez Opel...
Voiture dépannée chez Guex à Bremblens, pas une seule facture d'émise, même pas pour le liquide. Faut croire qu'ils ont l'habitude chez Opel...
Speedster 2.2, orange Lamborghini Boreali nacré, pot Cup, pré-cata et cata vidés, Prépa Regelin, plaquettes OMP 971 C, admission KN, feux véritable xenon, jantes Antera Typ 349 en 7.0x17 et 8.0x18, pneus semi-race Toyo R888
-
Thunder
Donc tout a été pris en charge (j'imagine que ton Speedy n'est plus sous garantie) ?speedseb a écrit :Avec bcp de retard, 1 radiateur (août 2005) qui s'est complètement vidé dans le parking du Movenpick Ouhy Lausanne. Me suis excusé auprès du concierge, je vous dis pas la patinoire que c'est devenu ce garage... lol
-
astra man (Julien)
- Admin
COPIEUR !!!speedseb a écrit :Avec bcp de retard, 1 radiateur (août 2005) qui s'est complètement vidé dans le parking du Movenpick Ouhy Lausanne. Me suis excusé auprès du concierge, je vous dis pas la patinoire que c'est devenu ce garage... lol
Même endroit, même année, même mois