Salut
J'ai besoin d'un coup de main. Mon allume cigare ne marche plus. Pas grave en soit. La masse est bien là mais pas le +.
Mais je me demande si le + n'alimente pas un autre organe électrique
Tout semble fonctionner sur le speedy mais un cpateur ou autre "babiolle" pourrait être alimenté par le même + que celui de l'allume cigare.
Je suppose qu'il faut l'ETK pour me répondre Mais je sais que beaucoup l'ont
bon ben je vais regarder aussi, parce que ça fait 6 mois que j'ai plus d'allume cigare non plus
pas grave en soi, donc j'ai pas mis le nez dedans, mais maintenant pour brancher le gps c'est chiant
eeeh mais je suis con ... ma voiture est garantie et demain justement elle va chez opel pour travaux de garantie
Merci PA.
Je ne savais pas qu'il y avait 2 fusibles à l'arrière ... J'irai voir le FR1 car effectivement tout le reste marche à l'exception du feux de recul. Ca fait quelques temps pour ce dernier et CT en avril.
Tu as regardé pour le 2.2 et pas pour le turbo ?
Edit : c'est bien pour le 2.2 et c'était bien le fusible Quelle idée d'aller en mettre 2 dans le coffre
En tout cas merci PA. Pas de fusible de feux de recul planqué ? Il faut que je trouve la solution pour ce pb à présent
Pour le feu de recul, tu n'as qu'un seul fusible :
- FB5 de 7,5A qui contrôle : feu de recul, feu stop, commutateur d'embrayage et autoradio apparemment. Il se trouve dans la boîte à fusibles du compartiment avant.
Mais je pencherais plutôt en faveur du contacteur :