voilà ce qui vient de m'arriver, en rentrer d'un bon resto petite accélération sur l'autoroute, j'étais à un peu plus de 220 quand un gros bruit et du vent dans la voiture.
La fixation coté conducteur a sauté, un choc mais rien de mal, elle est tenue par l'autre coté et n'as pas touché la carrosserie, j'ai pas vue de rayure.
Maintenant me vient la question si c'est déjà arrivé à quelqu'un? Je pense pas l'avoir mal fixé, mais je doute qu'on peut mal la fixer.
classic , maintenant tu vas te faire chier a recoller la partie metallique sur laquelle tu clips la capote , le mieux etant de le boulonner a travers le montant de pare brise
tu fais comme moi ... les pointes je les fait décapoter
à 250 avec mon ex turbal (celui de dario aujourd'hui) j'avais levé le pied car je pouvais pas garder les yeux ouverts et là pas de soucis avec ma capote elle était ds le coffre
oui elle s'est débloqué de mon coté, je pensais à la toile arraché, mais non tout est partie et en faite ce qu'il a retenue, c'est l'autre coté.....qui s'est pas débloqué.
Ma copine a eut très chaud que sa lui est pas venue sur la tronche
Bon je revsiens de la voiture, il manque sur mon coté (conducteur) des protection grises pour clipser, donc on dirait qu'il y a un peu de jeu......contrairement à l'autre coté où sa y'est.
J'essayerai de vous prendre des photos pour comprendre.