Opel dans le Pays de Gex (01)...du bon et du TRES mauvais...

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Stephan

Opel dans le Pays de Gex (01)...du bon et du TRES mauvais...

Message par Stephan »

Salut,

En me balladant avec mon ovni rouge ce soir sous la pluie, je me suis dit que ca serait pas con d'aller faire causette avec le garage Opel de Divonne-les-Bains. Je voulais demander si:

- Savoir si ils s'y connaissent un peu en speedy
- Possible de commander un livret pour un turbo
- Me donner une idée du prix pour une vidange (j'aime bien faire faire une vidange + 2-3 vérifs quand j'achète une voiture d'occas. Je sais au moins où j'en suis).

Concernant le carnet, gros con N°1 me dit après un coup de fil je ne sais où "rupture de stock"..je demande "il va en rentrer??" réponse: "je ne sais pas ..ca m'étonnerai...vous voulez verser un accompte????".... :couic: :shock:

Pour la vidange, je vais vers le guichet où une dame me dit "ouh là, le chpistirr :D on n'en a pas en clientèle..la dernière fois que quelqu'un est venu avec MR René (ndlr: sisi :MDR:) l'a refusé!" :couic: x2...
Je demande donc à voir Mr René qui à ma gentille question: "un entretien sur un speedy turbo, vous sauriez faire??" me répond "non ici c'est une boulangerie...."."mais vous en avez déjà eu entre les mains??"..."euh non"... Mr gros con N°2 bat largement son collègue Mr gros con aka René :D
Et à la question: "une vidange en 5W40 ou en 10W60, ca me couterait dans les combien", la réponse de N°2 est..."je ne peux pas vous dire. Pas possible de savoir...." et "il me faut la carte grise sans ca je ne peux rien faire"...

MAis aller vous faire mettre bandes de nazes!!!! :batard:

Je suis donc allé chez Chevillard à St Jean de Gondeville (Vers Thoiry). Et là l'accueil était vachement différent: "superbe ce speedy (je cite). Vous venez pour acheter le suivant??" :MDR: ....bon au moins accueil sympa.
Ensuite j'ai eu en 2 minutes réponses à mes questions. De plus, j'ai appris qu'il y avait 2 turbos dans le coin dont un noir chez un certain Mr Maire (qq'un d'ici?). Et le mec de l'atelier au moisn à déjà "bossé" sur c'te caisse...

Enfin tout ca pour dire que SI (pas gagné) je veux aller chez Opel faire faire du boulot ben ca ne sera pas chez ces connards de Divonne..

Ben ca rassure, y'a pas que chez Audi où certains garages sont nuls à ch... :OO:

Stephan
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
Image
"Don't drive faster than your angel can fly.."
DORIAN

Message par DORIAN »

ouf .....

je suis content que tu te sois pas fait jetter chez CHEVILLARD ...

comme je le disais ds ton post sur les éventuels membre du côté de GEX .. s'est le cousin de ma petite chérie qui supervise les 3 garages Chevillard :x

si t'as besoin que je te rencarde ...

-> MP !!!!!!

:jap:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Stephan

Message par Stephan »

Copain!!!!!!!!!!! :D :D :OO:
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
Image
"Don't drive faster than your angel can fly.."
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

J'ai bien aimé ton récit Stephan... tu devrais te mettre à dialoguer (?) avec Visiteur, ça me ferait des vacances !

:rhoo:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
lolocb
Admin

Message par lolocb »

Stephan on a un post sur les garages bon ou mauvais, sers toi en :jap:
Verrouillé