Entraide pour prise en Garantie : Rappel sur Turbo 2004
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Entraide pour prise en Garantie : Rappel sur Turbo 2004
Bonjour à tous !
Ma garantie arrivant à terme, pourriez vous m'indiquer quels points avaient fait l'objet de rappels sur les Turbos 2004. (Abs, etc...)
Mon carnet d'entretien ne mentionnant rien de tout cela, vos informations me seront extrément précieuses.
Quite à laisser imobiliser mon véhicule en concession pour effectuer des travaux sous garantie, autant en profiter pour effecteur des rappels si vous estimez que cela me concerne !
Merci infiniement de votre entraide.
NOTA 1 : Si je n'ai pas utilisé le moteur de recherche c'est parce que les informations sont disparates (Turbo, atmo, année modéle..). Bref ce qui m'intéresse ce sont les rappels en rapport avec mon TURBO 2004.
NOTA 2 : GM sufant parfois sur ce Forum je vous demanderai de ne pas pourrir mon post avec des commentaires qui font "tâches".
Ma garantie arrivant à terme, pourriez vous m'indiquer quels points avaient fait l'objet de rappels sur les Turbos 2004. (Abs, etc...)
Mon carnet d'entretien ne mentionnant rien de tout cela, vos informations me seront extrément précieuses.
Quite à laisser imobiliser mon véhicule en concession pour effectuer des travaux sous garantie, autant en profiter pour effecteur des rappels si vous estimez que cela me concerne !
Merci infiniement de votre entraide.
NOTA 1 : Si je n'ai pas utilisé le moteur de recherche c'est parce que les informations sont disparates (Turbo, atmo, année modéle..). Bref ce qui m'intéresse ce sont les rappels en rapport avec mon TURBO 2004.
NOTA 2 : GM sufant parfois sur ce Forum je vous demanderai de ne pas pourrir mon post avec des commentaires qui font "tâches".
Ok j'avoue j'aime les Simpsons !!!
Exact, j'avais oublié ca, mais ca n'a pas fait l'objet d'un rappel officiel du réseaugonzales a écrit :si tu le désires tu peux faire installer la plaque de protectin des bougies (contre la pluie). C'est le seul "rappel".
Faire confiance aux honnêtes gens, c'est le seul vrai risque des professions aventureuses
-
Stephan
Je viens à l'instant de faire poser la plaque de protection...j'avais meme pas demandé en fait 
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Xchange t'es trop fort ! Mon garage m'a rapellé ils étaient pété de rire en lisant ton couplet sur Sherif fais moi peur !
Reste que j'ai bien eu les boules...
Donc au final :
-Xchange est drôle mais n'est pas échangé sous garantie pour être plus sérieux
-Je peut essayer d'avoir le cache bougie mais il semble que je l'ai
-Pas de modif d'ABS sur le Turbal
-Pas possible d'avoir en échange un pot Cup et un nouveau bloc 240CV
Merci à tous ! Xchange je vais pourrir tes posts
Reste que j'ai bien eu les boules...
Donc au final :
-Xchange est drôle mais n'est pas échangé sous garantie pour être plus sérieux
-Je peut essayer d'avoir le cache bougie mais il semble que je l'ai
-Pas de modif d'ABS sur le Turbal